Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Chevrolet au salon de Francfort 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12935
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Chevrolet au salon de Francfort 2013 Empty
MessageSujet: Chevrolet au salon de Francfort 2013   Chevrolet au salon de Francfort 2013 0fea440f118fd9900f40Dim 11 Aoû - 21:03

Chevrolet apporte de multiples évolutions à sa gamme - Vendredi 9 Août 2013

Chevrolet au salon de Francfort 2013 570620ChevroletSparkBubbleEdition

● Une série spéciale Spark Bubble disponible dans certains pays
● Nouveaux équipements de sécurité : détecteur de présence dans l’angle mort, aide au recul évoluée
● Chevrolet élargit son offre de radios connectées MyLink

Chevrolet va présenter une gamme disposant de nombre de nouveaux équipements de confort et de sécurité au salon de l’automobile de Francfort 2013. Et il enrichira aussi sa gamme d’une série spéciale Spark Bubble, qui va inciter encore plus de clients à devenir des inconditionnels du modèle le plus diffusé de Chevrolet en Europe.

« Nous nous efforçons constamment d’offrir à nos clients un rapport prix-prestations des plus compétitifs » déclare le Dr Thomas Sedran, Président et Directeur général de Chevrolet Europe. « Cette année, nous ajoutons de nouveaux systèmes multimédia MyLink, plus de sécurité et de confort et de nouveaux moteurs émettant moins de CO² tel que le 1.7 VCDi avec 99g de CO² par km pour la Chevrolet Cruze» renchérit Thomas Sedran.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 515393ChevroletSparkBubbleEdition287226

Série spéciale Spark Bubble : fière allure et plus équipée

Dans certains pays européens sera proposée la nouvelle Spark Bubble, une série spéciale basée sur la populaire citadine. Elle dispose d’un bouclier sport, de moulures de bas de caisse, de roues alliage de 15 pouces laquées blanc ainsi que de stickers Bubble d’un blanc lumineux ou de couleur rose sur les ailes avant. La console centrale ainsi que les inserts de planche de bord reçoivent de nouvelles teintes en harmonie à la teinte joyeuse de l’extérieur. Les sièges sont habillés de simili cuir.

En outre, le modèle européen le plus diffusé de Chevrolet offrira une sécurité accrue, grâce à la monte en série d’un contrôle de trajectoire électronique (ESP) et sera conforme aux normes d’émissions Euro5+.

A l’intérieur, le tableau de bord et les garnitures ont été relookés. Les finitions les plus hautes reçoivent en série une nouvelle radio avec connectivité Bluetooth. L’habitacle dispose également d’un lecteur CD ainsi que de prises USB et auxiliaire. Pour le streaming audio et les appels en mains libres, il est possible d’utiliser les commandes au volant.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 479984chevroletaveors

La Chevrolet Aveo reçoit une caméra de recul

Les clients ayant l’intention d’acheter une Aveo équipée de la radio connectée Chevrolet MyLink auront également le privilège de disposer en série d’une caméra de recul. La caméra est branchée sur l’écran tactile haute résolution 7 pouces de la radio. Elle rend plus sûres et plus aisées les manœuvres pour se glisser et pour sortir des places de stationnement exiguës.

Les finitions hautes de la Chevrolet Aveo sont dorénavant équipées d’élégants clignotants à LED dans les rétroviseurs extérieurs.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 763777ChevroletCruzeSW287410

Cruze : arrivée d’un second système multimédia MyLink, d’autres motorisations

Avec le nouveau millésime, la Cruze sera disponible avec deux systèmes multimédia MyLink différents, tous deux capables d’intégrer en toute transparence le contenu d’un smartphone. En plus de l’actuel système multimédia connecté Chevrolet MyLink, un nouveau système multimédia MyLink à menu par icones est proposé en option sur les versions supérieures.

Disposant d’un système de navigation intégré, mais aussi d’un lecteur CD et des fonctions de reconnaissance et de synthèse vocale. Les deux radios pourront être mises à jour dès que les applications et le nouveau système de logiciel seront disponibles.

A partir de cet automne, ce sont deux moteurs à essence qui seront proposés sur la Cruze, quelle que soit la carrosserie : un 1,4 16v (100 ch/75 kW), un 1,4T turbo (140 ch/103 kW). L’offre diesel, actuellement composée d’un 1,7 VCDi (130 ch/96 kW) et d’un 2,0 VCDi (163 ch/120 kW), sera complétée par une déclinaison 110 ch (81 kW) du 1,7 VCDi. Ce dernier dispose de l’empreinte carbone – 99g de CO² par km - et de la consommation les plus faibles de tous les moteurs proposés sur la Cruze.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 583028ChevroletOrlando

Chevrolet Orlando : une aide au stationnement sophistiquée

L’Orlando sera disponible au nouveau millésime avec le détecteur de présence dans l’angle mort Side Blind Spot Alert. Le système reçoit des capteurs à ultrasons qui détectent les véhicules en approche dans l’angle mort et avertit le conducteur par une icône lumineuse dans les rétroviseurs extérieurs.

En outre, l’Orlando rendra plus simple les manœuvres de parking en zone urbaine, grâce à la fonction d’aide au stationnement Advanced Parking Aid offerte sur les niveaux de finitions les plus élevés. Cette aide à la conduite repère les places de stationnement possibles lorsque l’on roule en parallèle à basse vitesse, et indique quelles manœuvres effectuer pour garer son véhicule.

Il sera aussi possible d’intégrer le contenu de son smartphone sur le nouveau système multimédia connectée Chevrolet MyLink à menu par icônes, qui dispose d’un écran tactile couleur haute résolution de sept pouces. La nouvelle radio sera offerte en série, et selon le niveau de finition, l’offre pourra comprendre une caméra de recul et un système de navigation intégré.

Les passagers arrière, de leur part, vont apprécier de disposer de sièges chauffants en deuxième rang, option qui sera disponible sur certains niveaux de finition.

Les changements extérieurs concerneront la mise en place de rétroviseurs extérieurs à clignotants LED intégrés, tout comme celle de nouveaux enjoliveurs de 16 pouces et de roues alliage 17 et 18 pouces. Sous le capot, le moteur turbo essence 1,4T de l’Orlando peut être maintenant accouplé à une boîte automatique à six vitesses.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 453663ChevroletMalibu275552

Malibu : baisse des consommations pour le moteur diesel

Les concessionnaires Chevrolet de toute l’Europe ont commencé à offrir la version améliorée de la Malibu dotée du diesel 2,0 VCDi. La version à boîte de vitesses manuelle est équipée en série d’un système Start/Stop, qui lui permet d’obtenir une consommation mixte de 4,7 l/100 km. Les émissions de CO2 sont désormais de 125 g/km. La Malibu bénéficie d’autres améliorations, comme l’arrivée d’une caméra de recul sur les finitions supérieures, ou encore de feux stop à signal d’urgence déclenché en cas de freinage violent.

Chevrolet au salon de Francfort 2013 616782Chevrolettrax

Le Trax maintenant disponible en version traction avec le 1,4T Turbo

La motorisation Turbo essence (1,4 l) du SUV urbain de Chevrolet, le Trax, sera disponible en configuration traction dès cet automne. Accouplée à une boîte manuelle à six vitesses, cette version du Trax va franchir le zéro à 100 km/h en 9,5 secondes. La consommation en cycle mixte sera de 6,0 l/100 km avec le Start/Stop, soit 139 g de CO2 par km. Une boîte de vitesses automatique sera également disponible avec cette motorisation.

Source : Communiqué de Presse Chevrolet

Chevrolet au salon de Francfort 2013 445776Chevrolettrax3

_________________
Chevrolet au salon de Francfort 2013 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Chevrolet au salon de Francfort 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Chevrolet ●-
Sauter vers: