Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 Empty
MessageSujet: F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019    F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 0fea440f118fd9900f40Dim 17 Fév - 1:53

F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 - Vendredi 15 Février 2019

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCGQ

L'écurie McLaren Racing Renault a présenté jeudi 14 février à Woking sa nouvelle monoplace pour la saison 2019, baptisée MCL34, qui sera pilotée par l'Espagnol Carlos Sainz Jr et le Britannique Lando Norris.

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCGJ

Cette année, Carlos Sainz Jr (24 ans) entame sa cinquième saison en F1, tandis que le jeune Lando Norris (19 ans) débute sa première saison alors que McLaren poursuit son programme de récupération des performances tout au long de 2019

Le processus de conception de la McLaren MCL34 2019, propulsé par le moteur Renault E-Tech 19, vise à poser les bases du développement de la voiture tout au long de la saison.

La livrée MCL34 arbore toujours l'iconique McLaren papaya orange, faisant écho à la couleur choisie par Bruce McLaren pour la première participation de l'équipe au Grand Prix de Formule 1 en 1966. Le schéma de cette année est une progression à partir de 2018, avec un bleu complémentaire qui rappelle la patrimoine de course.

Au cours d’une pré-saison commerciale productive, l’équipe a continué de renforcer son portefeuille de partenaires, avec l’ajout de trois nouvelles marques constituant une liste de 30 personnes.

La MCL34 fera ses débuts en piste lors des essais de pré-saison sur le Circuit de Barcelona-Catalunya en Espagne (18-21 février et 26 février - 1er mars). Carlos et Lando se partageront les tâches de conduite lors des deux tests.

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCG1

Carlos Sainz # 55, a confié : « Je suis vraiment impatient de passer les tests et ravi de pouvoir enfin courir sous les couleurs de McLaren. Je sais que tout le monde à l'usine a travaillé d'arrache-pied au cours de l'hiver pour se préparer pour cette année et je pense que l'équipe a fait un travail fantastique avec la livrée du MCL34. « J'ai été particulièrement concentré sur mes préparatifs cet hiver. Nouvelles routines d’entraînement, nouveau régime alimentaire, sessions de simulateur très spécifiques et temps supplémentaire avec les ingénieurs pour développer et adapter certains aspects de la voiture à mes préférences. L'usine est devenue ma deuxième maison depuis mon retour au Royaume-Uni et tous les membres de l'équipe vont dans la même direction. Nous connaissons la grande tâche qui nous attend et nous devons d’abord évaluer où nous en sommes après les tests. À partir de là, j'ai hâte de commencer à courir et de continuer à avancer ensemble. »

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCG5

Lando Norris # 4, a commenté : « Prochain arrêt, Barcelone! Sérieusement, j'ai hâte de prendre le volant pour faire des essais. J'ai beaucoup travaillé pendant l'hiver pour préparer mon passage en F1. J'ai passé beaucoup de temps avec l'équipe dans l'usine, apprenant le plus possible pour me préparer pour la saison 2019. « Je rêvais de passer à la Formule 1 depuis mon enfance. J'ai acquis une expérience utile au volant lors des séances d'essais en 2018 et maintenant, je suis vraiment impatient de faire mes débuts en course avec McLaren. La MCL34 a fière allure et je veux maintenant la conduire. »

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCGL

Zak Brown, PDG de McLaren Racing, a déclaré : « Nous avons un nouveau couple de pilotes qui, ensemble, représentent la nouvelle génération de talent en Formule 1 et font partie intégrante de l'équipe et de notre effort collectif pour faire progresser McLaren. « La famille McLaren n’est pas seulement notre personnel et nos chauffeurs, mais également nos partenaires et nos fans extraordinaires. Nous avons une forte communauté de partenaires qui continue de croître et une incroyable base de fans, qui sont tous restés fidèles et qui nous ont soutenus tout au long de nos hauts et de nos bas, et je voudrais les remercier en cette saison 2019. « Comme toujours, nous avançons sans peur. »

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCGA

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCQ4

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCQ9

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCQc

L'Espagnol Carlos Sainz Jr et le Britannique Lando Norris

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KCQ3

L'Espagnol Carlos Sainz Jr

 F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019 KC5C



Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 : Williams Racing a dévoilé sa monoplace, la FW43B pour la saison 2021
» DS Virgin Racing Dévoile Sa Nouvelle Monoplace Pour La Saison 2017/2018 De Formule E
» F1: McLaren dévoile la MCL33, sa première monoplace motorisée par Renault
» F1 2019 : Racing Point F1 a dévoilé la livée de sa monoplace et son nouveau sponsor titre SportPesa
» F1 2019 : La Scuderia Ferrari a dévoile sa monoplace SF90, pour ses 90 ans et pour gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GRAND PRIX DE FORMULE
 :: F1 - Presentations voitures ●
-
Sauter vers: