La première Ford GT a brisé ses chaînes et quitté sa ligne de production ! - Vendredi 16 Décembre 2016Mots-Clés : Ford GT
Résumé : La première Ford GT de route est sortie des lignes d’assemblage et marque le début officiel de la production de la supercar de Ford Performance.
Saint-Germain-en-Laye, le 16 décembre 2016 – La première Ford GT de route est sortie des lignes d’assemblage du nouveau site Multimatic de Markham, en Ontario, et marque le début officiel de la production de la supercar de Ford Performance.
“En janvier, nous avions deux objectifs principaux pour 2016 : exceller au Mans et livrer les premiers exemplaires de GT aux clients avant la fin de l'année”, explique Raj Nair, vice-président exécutif de Ford, en charge du développement produit. “Nous avons réussi les deux. C’est un moment très spécial pour tous ceux qui ont participé à la conception et au développement de la voiture”.
Moins de deux ans après avoir été dévoilée au Salon de Détroit, la nouvelle Ford GT s’apprête donc à arriver chez les clients du monde entier.
Pour retrouver les photos officielles de la première Ford GT sortant des lignes de production, rendez-vous
ICI. Pour plus d’informations sur la Ford GT, rendez-vous sur le site média dédié au modèle :
www.fordgt.comSource : Information Presse Ford France