Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

 

 Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12906
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim Empty
MessageSujet: Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim   Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim 0fea440f118fd9900f40Jeu 24 Sep - 16:18

Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim - Mercredi 23 Septembre 2020

Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim Opel-Insignia-MCM-SORP-Michael-Lohscheller-Udo-Bausch-Michael-Lewald-512951

• Coup d’envoi : démarrage officiel de la production dans l’usine du siège

• Un haut de gamme ultramoderne : la nouvelle Insignia équipée de groupes motopropulseurs particulièrement sobres et de systèmes d’assistance innovants

• Invité d’honneur : le maire accueilli à l’usine par le CEO d’Opel, Michael Lohscheller

La production du nouveau vaisseau amiral d’Opel a officiellement commencé. En présence du maire de Rüsselsheim, Udo Bausch, et du CEO d’Opel, Michael Lohscheller, la première nouvelle Insignia – un Sports Tourer– est sortie des chaînes de l’usine du siège social.

« C’est un grand jour pour Rüsselsheim. Nous attendions cette nouvelle Insignia. Elle va nous conférer une nouvelle impulsion grâce à la modernité de ses équipements et à la sobriété de ses moteurs. Avec la nouvelle Insignia et les futurs modèles que nous accueillerons à Rüsselsheim, l’usine peut s’attendre à un bel avenir en tant que site de production de véhicules ultramodernes – qu’ils soient équipés de moteurs thermiques à fort rendement ou de systèmes de propulsion électriques, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel.

Comme il avait déjà été annoncé, l’usine de Rüsselsheim produira à partir de 2021 la nouvelle Opel Astra et un modèle pour la marque DS Automobiles du Groupe PSA, qui viendront s’ajouter à l’Opel Insignia. La prochaine génération d’Astra et le modèle DS Automobiles seront tous deux basés sur la plate-forme moderne et électrifiable EMP2 du Groupe PSA.

Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim Opel-Insignia-MCM-SORP-Michael-Lohscheller-Udo-Bausch-512952

« Nous sommes très satisfaits que le vaisseau amiral haut de gamme d’Opel continue à être produit ici. Cela renforce l’utilisation de l’usine et contribue à garantir des emplois hautement qualifiés à Rüsselsheim. Le succès de la transformation vers l’électromobilité sera décisif pour l’avenir. Nous souhaitons continuer à soutenir le constructeur de toutes nos forces, » a déclaré Udo Bausch, maire de Rüsselsheim.

La nouvelle Opel Insignia est plus moderne, dynamique et efficace que jamais et peut être commandée en versions Grand Sport, Sports Tourer et GSi.

Pour un prix de base de 32 600 €, la version 5 portes Grand Sport en finition Edition Business est déjà bien équipée puisqu’elle reçoit un siège conducteur ergonomique certifié AGR, la climatisation automatique bizone et le système Multimedia Navi compatible Apple CarPlay et Android Auto avec écran tactile couleur de 7 pouces. De plus, ses phares à LED assurent une vision optimale dans l’obscurité. La nouvelle Insignia est la première Opel à ne proposer que des systèmes d’éclairage full LED. La sécurité des passagers et des autres usagers de la route profite de la présence d’aides à la conduite telles que l’alerte anticollision frontale avec détection des piétons et freinage d’urgence automatique, ainsi que l’assistance au maintien de la trajectoire.

La gamme de groupes motopropulseurs commence avec le turbodiesel 1,5 litre de 90 kW (122 ch) (consommations Grand Sport cinq portes WLTP mixtes 4,9-4,6 l/100 km, 132-122 g/km de CO2). Les prix du break Sports Tourer en version Business Edition avec un équipement et une motorisation identiques démarrent à 33 900 euros. Si la nouvelle offre de moteurs se caractérise par une belle réduction des émissions de CO2, elle présente aussi l’avantage pour le client de réduire la facture de carburant.

A propos d’Opel

Opel est l’un des plus importants constructeurs automobiles européens. L’entreprise fut fondée en 1862 par Adam Opel à Rüsselsheim, en Allemagne. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du Groupe PSA depuis août 2017. Avec l’appui de sa marque jumelle britannique Vauxhall, l’entreprise est présente dans plus de 60 pays du monde entier, et a vendu près de 1 million de véhicules en 2019. Opel mène actuellement une stratégie d’électrification qui va lui garantir un succès durable et de satisfaire les exigences de la mobilité du futur. En 2024, tous les modèles européens seront déclinés en version électrique. Cette stratégie fait partie du plan d’entreprise PACE! grâce auquel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.

Plus d’informations sur https://fr-media.opel.com/https://twitter.com/opelnewsroom

Source : Media Information Opel France

Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim Opel-Vauxhall-Groupe-PSA

Contact :

Grégoire Vitry
Directeur Communication Opel France
Tel : 01 34 26 33 25
Mobile : .
gregoire.vitry@opel-vauxhall.com

Relation Clients
.
Tel : 0821 980 006
Mobile :
opel.france@opel.com

_________________
Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Mise en production : la nouvelle Opel Insignia sort des chaînes de Rüsselsheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: