Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015  Empty
MessageSujet: L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015    L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015  0fea440f118fd9900f40Dim 1 Mar - 20:40

L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015 - Dimanche 1er Mars 2015

L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015  199605CarmenJorda1

L’écurie Lotus a annoncé jeudi, l’arrivée de l'espagnole Carmen Jorda au sein de l’équipe en tant que pilote de développement pour la saison à venir. Carmen travaillera en étroite collaboration avec l'équipe sur un programme de simulation intensive à Enstone,et suivra un régime de remise en forme complet, dans le cas où elle serait appelée à prendre les commandes de l'E23 Hybrid, plus tard dans la saison.

Jordá assistera à tous les Grands Prix et essais pour Lotus F1 Team, le rôle de Carmen se concentrera sur l'évaluation des derniers développements

Combiné pour assister à des Grands Prix et au essais pour Lotus F1 Team, le rôle de Carmen se concentrera sur l'évaluation des derniers développements de 2015 du challenge de l'équipe.  Avec l'expérience de course en Europe et en Amérique, la perspective distinctive de Carmen servira à améliorer encore la courbe de evolvement de la E23.

Fille de l'ancien pilote de course Jose Miguel Jorda, Carmen est professionnelle depuis 2001 et son objectif a toujours été la Formule 1. « Rejoindre Lotus F1 Team, c’est comme un rêve qui devient réalité, explique la jeune femme de 26 ans. Je cours depuis que j’ai 10 ans donc conduire une Formule 1 est un rêve depuis que je suis très jeune. Rejoindre Lotus F1 Team est un grand pas vers mon objectif. Je vais travailler afin de m’améliorer en tant que pilote, tout en aidant l’équipe à développer la voiture en testant de nouveaux développements dans le simulateur. C’est une opportunité fantastique. Je sais que ce n’est que le début et que le plus gros défi est encore à venir mais faire partie d’une équipe avec une telle histoire est un véritable honneur. C’est un grand accomplissement, mais une opportunité encore plus grande qui va me mener vers de plus grandes et meilleures choses. »

Le PDG de Lotus F1 Team, Matthew Carter, a ajouté: « Nous sommes heureux d’annoncer que Carmen Jordá nous rejoint comme pilote de développement et nous sommes impatients de travailler avec elle tout au long de la saison et finalement de la voir derrière le volant ».

« Carmen apportera de la fraîcheur à l’équipe  », a poursuivi Matthew, en réfléchissant bien Carmen a couru en Formule 3, en Indy Lights aux Etats-Unis  et plus récemment en GP3 Series. « Nous avons un solide programme pour elle cette année lors des Grands Prix ainsi que dans notre installation de simulateur sophistiqués à Enstone.  Elle est un complément unique à l'équipe et nous sommes impatients de pouvoir l'aider à progrsser vers ses objectifs ainsi que de bénéficier de ses conseils et de sa contribution au développement de l'E23 hybride  ».
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016
» F1 : Lotus dévoile sa E23 Hybrid pour la saison 2015
» F1: Le Néerlandais Max Verstappen remplace Vergne en 2015 chez Toro Rosso
» Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 !
» Dr. Harald Ludanek, nouveau Directeur du Développement chez Volkswagen Véhicules Utilitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: