Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016 Empty
MessageSujet: Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016   Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016 0fea440f118fd9900f40Lun 26 Oct - 20:14

F1 : Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016

Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016 4686142016F1JolyonPalmer

Le Britannique Jolyon Palmer, 24 ans, sera titulaire en 2016 dans l’écurie Lotus de Formule 1, aux côtés du Vénézuélien Pastor Maldonado, a-t-elle annoncé vendredi, en marge du Grand Prix des États-Unis prévu dimanche à Austin.

Champion 2014 du GP2, l'antichambre de la F1, Palmer a effectué de nombreuses séances d'essais libres pour Lotus cette saison, en tant que pilote de réserve. Il débutera donc en GP l'an prochain, 33 ans après son père Jonathan, pilote de F1 de 1983 à 1989.

"Nous avons pu apprécier le talent et le travail de Jolyon cette saison en tant que pilote de réserve", explique Gérard Lopez, le propriétaire de Lotus F1, dans un communiqué. "Il est intelligent et il représente un atout marketing important pour notre équipe", ajoute l'homme d'affaires luxembourgeois.

« Nous avons pu apprécier le talent et le travail acharnéde Jolyon cette saison en tant que pilote de réserve », explique Gérard Lopez, le propriétaire de Lotus F1, dans un communiqué. « En plus d'avoir un grand avenir devant lui derrière le volant, Jolyon est intelligent et il représente un atout marketing important pour notre équipe. Il mérite cette occasion, et tout le monde à Enstone est excité de voir ce qu'il peut réaliser l'année prochaine ».

« Je remercie Lotus de m’avoir aidé dans mon développement comme pilote » et « de me faire confiance pour une saison cruciale dans leur évolution. J’ai aimé et appris beaucoup de mon année en tant que troisième pilote et je suis impatient de mettre cela en pratique en tant que titulaire en 2016 », a ajouté Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mexicain Esteban Gutierrez Rejoint Romain Grosjean Chez Haas F1 Team en 2016
» Renault Sport Formula One Team garde Jolyon Palmer pour 2017
» Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon
» Romain Grosjean rejoint Haas F1 Team
» Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: