Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 ! Empty
MessageSujet: Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 !   Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 ! 0fea440f118fd9900f40Lun 3 Nov - 4:06

Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 !

Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 ! 143665MarcusEricsson1

Austin.  Sauber F1 Team est heureux d'annoncer Marcus Ericsson, comme pilote titulaire pour la saison 2015.

Le suédois de 24 ans a fait ses débuts en Formule 1 avec Caterham en 2014 mais n'été pas au départ du Grand Prix des États-Unis ce week-end à Austin, Texas en raison de la mise sous administration judiciaire de l'écurie anglaise.

« Juste après une semaine très turbulente, on m'a donné mon meilleur cadeau de noël en avance », a déclaré Marcus Ericsson. « L’équipe Sauber F1 a placé sa confiance en moi pour 2015, et cela me rend fier, car Sauber est connue pour être l’une des meilleures équipes en termes de développement de jeunes pilotes. Ce sera un grand défi. Je donnerai mon meilleur pour me développer à la fois en tant que pilote, et de faire partie du défi de relancer l’équipe Sauber vers l’avant, là où elle doit être. »

« Nous sommes heureux d’annoncer cette coopération », a affirmé Monisha Kaltenborn, Directrice d’Equipe. « Nous avons appris à connaître Marcus comme un pilote très motivé. Il n'a pas eu une première saison facile en Formule 1, cependant, il a gardé son calme et s’est amélioré en permanence, surtout dans les dernières courses. Nous sommes convaincus que la signature de Marcus peut donner à l’équipe une nouvelle impulsion. »  

Le jeune Ericsson a prévu d'arriver chez Sauber avec 18 millions d'euros qui seront très utiles à l'écurie de Hinwil. Le deuxième pilote pour la saison 2015 sera annoncé à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2015 : Sauber F1 Team présente la Sauber C34-Ferrari
» Sebastien Loeb Pilote Officiel Peugeot En Rallye Raid En 2016
» F1 2016: Sauber F1 Team a présenté sa nouvelle livrée sur la C34 de 2015
» Perrine Laffont et Elodie Thomis copilotes d’un jour de Thierry Neuville, pilote officiel Hyundai i20 Coupé WRC
» L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: