Sauber F1 Team a présenté sa nouvelle livrée sur la C34 de 2015 - Lundi 22 Février 2016 L'écurie suisse Sauber F1 Team est la seule qui n'avait pas sa monoplace 2016 à Barcelone, ce lundi. Elle n'a pas souhaité chambouler son programme établi après les modifications tardives du calendrier de début de saison.
Peu de changements par rapport à la livrée 2015, seuls quelques sponsors arrivent sur la carrosserie : IFS (logiciels) en tant que partenaire principal pour 2016 , Malbuner (agro-alimentaire) et la chaîne CNBC.
La marque IFS apparaît sur les plaques d'extrémité d'aile arrière ainsi que sur les combinaisons et casques des pioltes Marcus Ericsson et Felipe Nasr.
La C34 Ferrari roulera lors des quatre jours d’essais de Barcelone, qui ont débuté ce lundi pou se terminer le 25 février. Il faudra attendre la deuxième et dernière session d’essais de quatre jours, qui aura lieu du 1er au 4 mars, pour découvrir la nouvelle C35-Ferrari, qui sera confiée aux mains du Brésilien Felipe Nasr et du Sédois Marcus Ericsson.