Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  Empty
MessageSujet: Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin     Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  0fea440f118fd9900f40Lun 25 Mai - 22:50

Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin - Lundi 25 Mai 2020

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1506_fine

Lors de la première apparition de Berlin au ABB Formula E «Race at Home Challenge» du calendrier des courses virtuelles, André Lotterer et Neel Jani ont marqué plus de points de championnat pour l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Team. Lotterer (DE) a atteint la septième place et a remporté six points au classement des pilotes. Son coéquipier Neel Jani (CH) a été classé dixième et a obtenu un point. Les résultats officiels de la cinquième manche n'ont été publiés que dimanche.

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1505_fine

Lotterer et Jani ont obtenu les huitième et neuvième places lors des qualifications. Contrairement aux événements de la semaine dernière, Lotterer a réussi à éviter tout accident dans la phase d'ouverture et a ensuite connu une course sans incident majeur. Jani a perdu quelques places lorsqu'une voiture devant lui a tourné, mais s'est ensuite frayé un chemin à travers le champ.

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1510_fine

Il reste le représentant le mieux placé du Team TAG Heuer Porsche Formula E, avec 25 points à la huitième place. Lotterer a un total de douze points et se classe treizième. Au classement par équipes, le duo est en sixième position avec 37 points.

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1514_fine

Dans la course pour les Simracers et les influenceurs, qui se déroule séparément des épreuves pour les pilotes de Formule E, Marius Golombeck (DE) a donné une solide performance lors de sa deuxième apparition de la saison, terminant comme le pilote Porsche le mieux placé en cinquième position.

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1507_fine

Citations sur la course

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « C'est agréable d'avoir terminé avec les deux pilotes aux points lors de notre course à domicile virtuelle à Berlin. André et Neel figuraient dans le top 10 des qualifications, ce qui assurait de bonnes positions de départ pour la course. La course s'est déroulée sans événement significatif. Neel a reculé de quelques positions dans la course au départ, mais a ensuite montré un certain esprit combatif. Le point était une récompense pour cela. André a donné une performance sans erreur pour terminer à la septième place. Marius Golombeck a une nouvelle fois démontré son talent avec une solide cinquième place dans la catégorie «Challenge Grid». C'est formidable que Berlin fasse désormais partie du calendrier virtuel de la Formule E. Les pilotes se sont beaucoup amusés sur le circuit. »

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1511_fine

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) : « J'ai commencé la course à partir de la neuvième place et marqué un point. Le premier virage est décisif dans toute course de Formule E. Après le départ, les choses se sont resserrées à ce moment-là. Je suis resté coincé derrière Oliver (Turvey) après que sa voiture ait tourné devant moi. Cela m'a poussé à quelques endroits, mais j'ai pu remonter. »

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1508_fine

André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36 ) : « Nous avons terminé septième pour marquer encore plus de points. Les premiers tours de course ont été assez chaotiques mais je m'en suis plutôt bien sorti. Au cours de la course, j'ai eu quelques batailles avec Max (Günther) mais je me suis concentré sur la course. J'ai pu défendre cette septième place à l'arrivée. Dans l'ensemble, ce fut une bonne performance. »

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1509_fine

À propos du «Challenge Race at Home»

Jusqu'à la grande finale du 7 juin, des courses virtuelles auront lieu chaque semaine, en remplacement des courses standard du Championnat de Formule E ABB FIA 2019/2020, qui ont été reportées en raison de la crise actuelle. Chaque émission en direct commence à 16h30 CEST. La série voit les 24 pilotes du championnat se battre pour des points virtuels dans les simulateurs de course. Les courses se déroulent sur la plateforme de simulation réaliste rFactor2. Les simracers et les influenceurs s'affrontent également dans des courses séparées pour les pilotes de Formule E. Avec le «Race at Home Challenge», le championnat ABB FIA Formula E soutient l'organisation de protection de l'enfance UNICEF, qui recevra des dons collectés lors des courses.

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1504_fine

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1513_fine

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1512_fine

 Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin  M20_1503_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York
» Triomphe à Berlin: Audi Sport ABT Schaeffler répète sa victoire à domicile en Formule E
» Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers
» Porsche Formula E – André Lotterer marque des points importants à Marrakech
» Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: