Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle Empty
MessageSujet: Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle   Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle 0fea440f118fd9900f40Dim 3 Mai - 21:45

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E - Dimanche 3 Mai 2020

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1194_fine

Neel Jani (CH) a marqué les premiers points pour le Team TAG Heuer Porsche Formula E lors de la deuxième course virtuelle du «Race at Home Challenge» du championnat ABB FIA Formula E 2019/2020. De la onzième place sur la grille, le pilote d'usine de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E a pris sept places dans la course. Jani est arrivé quatrième dans la version virtuelle de la Porsche 99X Electric avec le numéro de départ 18. Pour ce résultat sur le parcours de course numérique "Electric Docks", il a reçu douze points pour la note globale

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1195_fine

Le coéquipier de Jani, André Lottere (DE), avait auparavant obtenu la troisième place avec une solide performance en qualifications. Il a bien commencé dans la Porsche 99X Electric virtuelle #36 et est monté à la deuxième place. Au troisième tour, Lotterer a commis une erreur dans la chicane serrée à la fin de la ligne droite du départ. Il a fait un tête à queue et est retombé à la 19ème place. Au final, le pilote d’usine Porsche a terminé 17ème.

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1197_fine

Même avant la course des pilotes de Formule E, Simona De Silvestro (CH) représentait la marque Porsche dans la course « Challenge Grid », qui était principalement composée de Simracers expérimentés. La pilote d'essai et de développement de l'équipe Porsche Formula E de TAG Heuer a fait preuve d'une solide course à son premier départ du «Race at Home Challenge». Elle s'est améliorée de dix positions par rapport à sa position de départ et a franchi la ligne d'arrivée à la douzième place.

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1230_fine

Le « Race at Home Challenge» a été lancé pour remplacer les courses saisonnières régulières du championnat ABB FIA Formula E 2019/2020 qui ont été reportées en raison de la crise du coronavirus. Toutes les équipes de Formule E et une sélection des meilleurs pilotes e-sports participent à deux courses distinctes. Les pilotes participent aux courses virtuelles dans des simulateurs de course depuis chez eux.

Les courses seront notées selon le système traditionnel de points de Formule E avec des points supplémentaires pour la pole position et le tour de course le plus rapide. Des points doubles seront attribués lors de la dernière course. La prochaine course du «Race at Home Challenge» aura lieu le 9 mai prochain. Toutes les autres courses jusqu'à la grande finale du 7 juin suivront chaque semaine. La transmission commence à 16h30 CEST. Le «Challenge Race at Home» fait partie du partenariat entre le Championnat FIA de Formule E 2019/2020 et l'organisation d'aide à l'enfance UNICEF, qui bénéficie des dons collectés lors des courses.

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1202_fine

Citations sur la course :

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Quelle deuxième course passionnante du «Race at Home Challenge»! Nous prenons beaucoup de choses positives, en particulier nos premiers points. Neel a pu montrer son potentiel dans la course et se frayer un chemin de la onzième place sur la grille à une remarquable quatrième après une course sans faille. André a fait un excellent travail en qualifications et a tiré le meilleur parti du troisième meilleur temps. Après le deuxième tour, il a tout risqué, mais a malheureusement reculé à cause d'une erreur de conduite au premier virage. Malheureusement, cela l'a empêché d'atteindre un résultat de premier ordre. Simona a également fait un excellent travail dans la catégorie Compétition Challenge Grid et a remporté dix places dans la course professionnelle Simracer. »

Neel Jani (Porsche 99X Electric, # 18 ) : « Je suis très content de la quatrième place et en même temps des premiers points de la deuxième course du «Race at Home Challenge». J'ai pris un bon départ depuis la onzième position et j'ai pu immédiatement rattraper mon retard. Après cela, j'avais un rythme prometteur et je me suis concentré sur une course sans faille. Les qualifications n'étaient pas idéales. Le tour aurait pu être meilleur. Pour la prochaine course, je me concentrerai principalement sur les qualifications. »

André Lotterer (Porsche 99X Electric, # 36) : « Les qualifications se sont très bien passées. J'étais satisfait du troisième meilleur temps. J'ai pris un bon départ et j'ai terminé deuxième. Malheureusement, j'ai fait une erreur au premier virage et j'ai pris beaucoup de retard. Dommage, car un podium aurait été possible. Comme dans la vraie course, l'e-racing peut être difficile. Néanmoins, nous avons bien performé et nous sommes sur la bonne voie. »

Simona De Silvestro (Porsche 99X Electric, # 36) : « Ma première course de Formule E virtuelle dans le «Race at Home Challenge» a été très amusante. Les qualifications n'étaient pas parfaites, mais j'ai pu trouver mon rythme en course. Après le départ, j'ai franchi le premier virage sans encombre et j'ai pu rattraper quelques positions pendant la course. Dans l'ensemble, je suis satisfait de la douzième place, compte tenu également de la forte concurrence SIM dans la catégorie Challenge Grid. Je continuerai de me préparer intensivement pour la prochaine course. »

Source : Communiqué et Photos Porsche

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1196_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1198_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1199_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1200_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1201_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1227_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1228_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1229_fine

Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle M20_1231_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York
» Porsche Formula E – André Lotterer marque des points importants à Marrakech
» Team TAG Heuer Porsche Formula E n'a pas eu de chance lors de la course au Chili
» Pascal Wehrlein devient pilote régulier de TAG Heuer Porsche Formula E Team
» Neel Jani passe dans le cockpit d'une voiture de Formule E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: