Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  Empty
MessageSujet: Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York     Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  0fea440f118fd9900f40Dim 31 Mai - 16:12

Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York - Dimanche 31 Mai 2020

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1583_fine

Stuttgart. Lors de la première course du circuit virtuel de Formule E à New York (États-Unis), l’équipe TAG Heuer Porsche Formula E a encore augmenté son compte de points. Neel Jani a longtemps combattu pour un podium lors de la sixième course du «Race at Home Challenge» de Formule E et a finalement terminé cinquième. Son coéquipier André Lotterer a terminé dixième dans la deuxième Porsche 99X Electric virtuelle. Joshua Rogers a célébré son troisième podium lors du troisième départ de la saison pour Porsche à la troisième place de la course «Challenge Grid» des Simracers et influenceurs.

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1587_fine

La course principale

La course virtuelle dans le quartier de Brooklyn à New York a offert beaucoup d’action en Formule E. Après une solide qualification, Jani est parti de la troisième place et a réussi à rattraper une place dans le premier virage. Il a longtemps roulé vers un podium avant de connaître des problèmes dans la phase finale. Au onzième tour, le Suisse a perdu deux positions. Dans le dernier tour il a dû laisser passer un autre concurrent après une pirouette. Jani a donc finalement terminé cinquième. Lotterer a également pris un bon départ à partir de la dixième position et s’est amélioré d’une place. Plus tard, il a perdu cette position et a terminé la course en dixième place. Jani (10) et Lotterer (1) ont récolté un total de onze points supplémentaires pour l’équipe TAG Heuer Porsche Formula E. Le week-end prochain, la grande finale du «Race at Home Challenge» est au programme avec deux courses. Dans les deux dernières courses, des points doubles sont attribués. La course de samedi aura lieu à nouveau sur le circuit virtuel de New York, la grande finale le dimanche à Berlin-Tempelhof.

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) - 5e place  
André Lotterer (Porsche 99X Electric, # 36) - 10e place  

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1595_fine

La course «Challenge Grid»

Pour les Simracers, Joshua Rogers reste une garantie de meilleurs résultats pour Porsche. Après sa victoire et sa deuxième place, l'Australien a terminé troisième de sa troisième saison. L'actuel champion de la Porsche TAG Heuer Esports Supercup est parti de la neuvième position. Au départ, il a pu éviter quelques collisions en course et remonter de quatre places. Grâce à de nouvelles manœuvres de dépassement contre Peyo Peev (BG) et Cem Bolukbasi (TK), Rogers s'est assuré un podium. Le Néerlandais Arjan Veltens a terminé huitième lors de son deuxième départ dans la Porsche 99X Electric.  

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) - 3e place  
Arjan Veltens (Porsche 99X Electric, # 36) - 8ème place

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1586_fine

Citations sur la course :

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Aujourd'hui, nous avons assisté à des duels passionnants lors de la sixième manche du« Race at Home Challenge ». Sur le nouveau parcours virtuel de New York, Neel et André ont de nouveau pu prendre un double point. Neel était en tête avec une solide performance lors des qualifications avec le troisième meilleur temps au tour, mais n'a pas été en mesure de mettre pleinement en œuvre le résultat avec la cinquième place de la course. Les qualifications ne se sont pas très bien passées pour André, mais il a terminé dixième pour marquer un autre point. Josh a réalisé une excellente performance de poursuite dans la course «Challenge Grid» et a grimpé de six places. Il a été récompensé pour cela par une place sur le podium. C'est formidable que la Formule E ait réussi à sécuriser un autre nouveau lieu de course pour la série virtuelle de Formule E avec ce circuit à New York. Nous attendons avec impatience  la grande finale du week-end prochain avec New York et Berlin comme sites. »

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1591_fine

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) : « Je suis très content des qualifications et j'ai bien démarré la course. Les choses étaient alors très serrées au premier tour. Je me suis retrouvé pris au piège, mais j'ai quand même réussi à passer en deuxième position. Je me suis ensuite concentré sur ma course où j'ai montré un bon rythme. Ce fut une bataille difficile pour le podium. Malheureusement, j'ai filé dans le dernier tour et j'ai chuté à la cinquième place. C'est dommage, car je n'avais jamais été aussi près d'un podium avant ça. Néanmoins, nous avons marqué de précieux points et, dans l'ensemble, nous sommes confiants avant le dernier week-end de la saison. »

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1594_fine

André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) : « Les qualifications ne se sont pas si bien passées, même si les temps au tour en pratique n'étaient pas mauvais. Une fois la course commencée, les choses se sont encore durcies au premier tour. Cependant, je m'en suis bien sorti. Il y a eu quelques dégâts à ma voiture lors d'une bataille avec Oliver Turvey. Au final, j'ai terminé dixième. Nous aurions pu faire mieux, mais au moins j'ai eu une bataille passionnante avec Oliver. »

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1596_fine

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) : « C'était une course passionnante à New York. J'ai trouvé les qualifications difficiles. J'ai fait quelques erreurs et j'ai donc  commencé la course depuis la neuvième place. Mais le départ s'est bien passé. Certains pilotes ont pris la ligne intérieure au virage 1. J'ai choisi la ligne extérieure et j'ai pu gagner  quelques places - car il y a eu des collisions. Après le virage 2, j'étais déjà cinquième place et j'ai continué à progresser. J'ai eu une belle bataille avec Cem Bolukbasi et j'ai finalement réussi à passer. De la neuvième à la troisième place - c'est un excellent résultat. Encore une fois, ce fut très amusant pour moi d'être impliqué dans  l’équipe TAG Heuer Porsche Formula E. »

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1584_fine

À propos du «Challenge Race at Home»

Jusqu'à la grande finale du 7 juin, des courses virtuelles auront lieu chaque semaine, en remplacement des courses standard du Championnat de Formule E ABB FIA 2019/2020, qui ont été reportées en raison de la crise actuelle. Chaque émission en direct commence à 16h30 CEST. La série voit les 24 pilotes du championnat se battre pour des points virtuels dans les simulateurs de course. Les courses se déroulent sur la plateforme de simulation réaliste rFactor2. Les simracers et les influenceurs  s'affrontent également dans des courses séparées pour les pilotes de Formule E. Avec le «Race at Home Challenge», le championnat ABB FIA Formula E soutient l'organisation de protection de l'enfance UNICEF, qui recevra des dons collectés lors des courses.

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1593_fine

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1590_fine

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1589_fine

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1588_fine

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1592_fine

 Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York  M20_1585_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers
» Neel Jani marque les premiers points de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Virtuelle
» Porsche Formula E – André Lotterer marque des points importants à Marrakech
»  Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin
» Podium à l'ouverture de la Formule E: deuxième place pour André Lotterer en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: