Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  Empty
MessageSujet: Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers    Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  0fea440f118fd9900f40Lun 8 Juin - 0:59

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers - Dimanche 7 Juin 2020

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1661_fine

Le «Challenge Race at Home» d'ABB Formula E touche à sa fin avec une finale palpitante sur le circuit virtuel de Berlin. André Lotterer (DE), de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula, a terminé dixième en ajoutant plus de points à son total dans la course finale. Les collisions juste après le départ ont créé des conditions chaotiques et empêché la coéquipière de Lotterer Neel Jani (CH) d’enregistrer un bon résultat Il devait se contenter de la 23e place. Dans la course «Challenge Grid» pour les Simracers et les influenceurs, Joshua Rogers (AU) a de nouveau terminé dans le top cinq après quatre podiums consécutifs.

Jani a terminé l'ABB Formula E «Race at Home Challenge» 2020 en tant que pilote Porsche le mieux placé, à la huitième place avec 35 points.  L'équipe TAG Heuer Porsche Formula E a également obtenu la huitième place au classement par équipe, avec 50 points.

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1665_fine

La course principale

Neel Jani a commencé la course à partir de la septième place, mais les scènes chaotiques juste après le départ l'ont poussé jusqu'au fond du peloton. André Lotterer a pu remonter de deux positions de la douzième place sur la grille et a maintenu un bon rythme au fil de la course. A quatre tours de la fin, le pilote allemand a été dépassé par deux autres voitures, mais il a récupéré la dixième place après que des pénalités rétrospectives ont été infligées à deux autres pilotes. Le résultat a permis à Lotterer de marquer deux points, car des points doubles étaient attribués pour les dix premières places de la finale.  

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) – 23e place
André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) – 10e place

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1668_fine

La course «Challenge Grid»

C'était la cinquième apparition de Joshua Rogers dans le domaine des coureurs des Simracers et des influenceurs - et le pilote australien a de nouveau donné une performance de course constante. Rogers est parti de la cinquième place et a franchi la ligne d'arrivée dans la même position. Le champion en titre de la Porsche TAG Heuer Esports Supercup a gagné une place au premier tour, mais l'a ensuite perdu à nouveau au huitième tour. Marius Golombeck (DE), le deuxième Simracer dans la «Challenge Grid» pour Porsche, a également affiché une solide performance dans la course finale en terminant à la dixième place.  

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) – 5e place
Marius Golombeck (Porsche 99X Electric, #36) – 10e place

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1669_fine

Citations sur la course

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Ce fut une finale fantastique du «Race at Home Challenge» à Berlin. Félicitations à Stoffel Vandoorne pour sa victoire au championnat des pilotes. Au cours des huit dernières semaines, nous avons apprécié des courses de sim passionnantes qui nous ont permis de fournir une preuve virtuelle de la fascination de la Formule E, même pendant la pandémie de coronavirus. C'était particulièrement agréable de pouvoir également collecter des dons pour l'UNICEF - une excellente campagne pour une bonne cause. La saison dans le monde virtuel du sport automobile se poursuivra pour nous maintenant. J'espère que la Formule E et le Team TAG Heuer Porsche Formula E seront bientôt de retour en compétition, ravissant les fans sur le vrai circuit. »

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) : « C’était des semaines intensives dans le «Race at Home Challenge». Je n'avais jamais passé autant de temps sur le simulateur à la maison auparavant. Cela en valait vraiment la peine, car nous avons soutenu l'UNICEF et aidé des enfants du monde entier. D'un point de vue sportif, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la Formule E virtuelle, mais je me suis davantage familiarisé avec celle-ci à chaque course - sur le circuit lui-même ainsi qu'en ce qui concerne les exigences techniques, le streaming et beaucoup d'autres choses. Maintenant, j'ai hâte de pouvoir, je l'espère, revenir dans un avenir proche au vrai sport automobile. »  

André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) : « Cette course a marqué la fin du ‘Challenge Race at Home’. Dans l'ensemble, c'était une excellente idée que cette série profite à l'UNICEF. C'était aussi très amusant de rivaliser virtuellement contre les gars de Formule E au cours des dernières semaines. Nous nous sommes beaucoup entraînés pour progresser d'une course à l'autre. C'était tout sauf facile. J'espère maintenant que nous pourrons accélérer à nouveau sur un vrai circuit très bientôt. »

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) : « Je n'ai pas eu une course finale facile. J'ai grimpé d'une place après le départ, mais après cela a été difficile de progresser davantage. Je suis satisfait de la cinquième place, d'autant plus que ma participation à d'autres événements Esports m'a empêché de participer à toutes les courses. Félicitations à Kevin Siggy. Il a fait un excellent travail et a plus que mérité son essai routier de Formule E. Travailler avec l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E pendant le «Race at Home Challenge» a été une grande expérience pour moi. Je tiens à remercier Porsche pour cette fantastique opportunité. »

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1663_fine

À propos du «Challenge Race at Home»


Depuis fin avril, des courses virtuelles de l'ABB Formula E «Race at Home Challenge» ont eu lieu tous les samedis de chaque semaine en remplacement des courses standard du Championnat ABB FIA Formula E 2019/2020, qui ont été reportées en raison de à la crise actuelle. La série a vu tous les pilotes du championnat régulier se battent pour des points virtuels dans les simulateurs de course. Les courses ont eu lieu sur la plateforme de simulation réaliste rFactor2. les simracers et les influenceurs de haut niveau se sont également affrontés dans des courses séparées pour les pilotes de Formule E. Avec le «Race at Home Challenge», le championnat ABB FIA Formula E a soutenu l'organisation de protection de l'enfance UNICEF, qui recevra des dons collectés lors des courses.

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1660_fine

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1662_fine

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1664_fine

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1666_fine-1

Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers  M20_1667_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Points à la Grande Finale: Lotterer se bat pour se classer parmi les dix premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Yaris Dans Le Top 10 Et Premiers Points Pour Lappi Au Portugal
» Formule E: le champion du Double DTM René Rast rejoint Audi pour la grande finale à Berlin
» Premiers Points Pour Les Ecuries Infiniti Red Bull Racing Et Scuderia Toro Rosso
» Porsche Formula E – André Lotterer marque des points importants à Marrakech
»  Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: