Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Empty
MessageSujet: F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone   F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone 0fea440f118fd9900f40Mar 19 Fév - 2:12

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone - Lundi 18 février 2019

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkS

À 8h30, exactement 30 minutes avant que les voitures de Formule F1 ne prennent la piste pour la première fois en 2019, Alfa Romeo Racing a présenté la nouvelle Alfa Romeo Racing C38.

Nouveau nom : l'équipe de F1 Alfa Romeo Sauber devient Alfa Romeo Racing. La structure, la propriété et la gestion restent les mêmes, seul le nom change. Pas mal.

Nouveaux pilotes : Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi. Iceman et Giovi. Grâce au sponsor titre Alfa Romeo, l'un des deux (Kimi), porte les couleurs de Stelvio et arbore le numéro 7. L'autre (Antonio) associé à Giulia, porte le numéro 99, en hommage à sa précédente carrière.

Nouvelle livrée : déjà étonnante en 2018, cette livrée est encore plus dynamique, combinant les couleurs classiques de l'équipe traditionnelle Sauber (blanc et bleu) avec le rouge emblématique symbolisant l'une des marques les plus historiques de la course automobile : Alfa Romeo.

Nouvelles caractéristiques techniques : Frédéric Vasseur, Team Manager, et Simone Resta, Technical Director ont mis à profit la période hivernale pour surfer sur la vague de la créativité.

Alfa Romeo Racing attend avec impatience de nouvelles opportunités pour prouver son potentiel et engranger des succès en 2019.

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkH

Frédéric Vasseur, Team Manager Principal Alfa Romeo Racing et CEO Sauber Motorsport AG : « Nous sommes fiers de présenter l'Alfa Romeo Racing C38 - une voiture qui est le fruit du travail essentiel de chacun des membres de notre équipe, dans notre usine de Suisse et sur circuit. La nouvelle livrée met en valeur les caractéristiques de l'année dernière, en accentuant encore la force et l'audace. Nous sommes fiers d'arborer sur ces voitures les logos de nos partenaires qui nous ont rejoints dans le cadre du développement de nos activités commerciales. Je voudrais remercier tous ceux qui ont travaillé à la création de cette voiture pour leur enthousiasme constant. Nous sommes impatients de continuer à progresser et à nous battre pour obtenir de solides résultats dans le futur championnat. »

Simone Resta, Technical Director Alfa Romeo Racing : « Depuis que j'ai rejoint l'équipe l'année dernière, j'ai constaté une progression constante dans tous les domaines et je suis très heureux de voir le résultat du travail acharné accompli cet hiver : notre nouvelle F1 2019, la nouvelle Alfa Romeo Racing C38. Tous les départements ont bien collaboré et toute l'équipe a poussé dans la même direction. Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux pour cette saison qui prévoit une modification importante de la règlementation, principalement du point de vue aérodynamique. Nous avons d'excellents pilotes et nous sommes impatients d'entendre leurs commentaires au cours des deux prochaines semaines d'essais, en prévision du premier Grand Prix de Melbourne. »

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Koh5

Kimi Räikkönen (voiture numéro 7) : « La voiture est splendide. Son design est agréable. De nombreux partenaires se sont unis pour soutenir cette équipe, ce qui est positif, et nous les remercions de croire en nous. Je suis impatient de me lancer sur le circuit et d'apprendre à connaître la C38 au cours des deux prochaines semaines de test. »

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Koh4

Antonio Giovinazzi (voiture numéro 99) : « Je trouve que c'est une belle voiture. Le design est magnifique, très épuré et j'adore les couleurs. Personnellement, c'est ma première Formule Un et elle représente quelque chose de spécial pour moi. Nous avons beaucoup de grands sponsors qui nous soutiennent et nous leurs sommes très reconnaissants de la confiance qu'ils ont en notre équipe. J'ai vraiment hâte de monter à bord de la C38 pour la première fois cette semaine. »

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkv

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkn

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkZ

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkF

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwk9

Kimi Raikkonen - Antonio Giovinazzi

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkr

Antonio Giovinazzi - Frédéric Vasseur - Kimi Raikkonen

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkN

Kimi Raikkonen - Antonio Giovinazzi

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwki

Antonio Giovinazzi - Frédéric Vasseur - Kimi Raikkonen

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkg

Kimi Raikkonen - Antonio Giovinazzi

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkA

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkG

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkq

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwk4

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwk1

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwk5

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkT

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwky

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkV

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkm

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone KwkI

F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone Kwkc

Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
F1 2019 : Le meilleur pour la fin : l'Alfa Romeo Racing C38 révélée à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alfa Romeo Racing ORLEN C39 révélée à Barcelone
»  F1 2019 : McLaren Racing Renault a dévoilé sa monoplace, la MCL34, pour la saison 2019
» Alfa Romeo et Sauber vont continuer à se battre ensemble sous le nom "Alfa Romeo Racing" pour atteindre des résultats ambitieux
» 308 Racing Cup : Démonstrations De Force À Barcelone. Le Titre Junior Pour Teddy Clairet !
» Doublé triomphal pour Alfa Romeo à la 1000 Miglia 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GRAND PRIX DE FORMULE
 :: F1 - Presentations voitures ●
-
Sauter vers: