La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde
Auteur
Message
Admin Admin
Nombre de messages : 13543 Age : 42 Localisation : sept frères 14380 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde Ven 7 Juil - 1:05
La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde - Mercredi 5 Juillet 2017
◾La Jaguar E-PACE testée intensivement dans les milieux les plus extrêmes du monde ◾Dernière épreuve pour le nouveau SUV sportif signé Jaguar avant sa première mondiale le 13 juillet ◾Avant-première en direct le 13 juillet à 21h sur YouTube.com/Jaguar ou Facebook.com/Jaguar ◾Inscriptions sur www.jaguar.fr pour avoir d’autres informations ◾Les essais de la E-PACE en vidéo sur : https://youtu.be/eY7dTYCfW_U
Des glaces du cercle polaire à la poussière et la chaleur de Dubaï, la Jaguar E-PACE a été mise à l’épreuve dans les conditions les plus extrêmes démontrant son dynamisme et sa performance sur toutes les surfaces.
Les équipes de Jaguar ont fait affronter à la Jaguar E-PACE vents et marées pour être certaines que ce nouveau SUV compact soit efficace sur tous les revêtements et par tous les temps. Plus de 150 prototypes ont été construits pour le programme d’essais très intensifs qui a duré 25 mois et traversé quatre continents. Objectif : la voiture devait faire preuve d’une extrême robustesse, tout en étant fidèle à la philosophie « The Art of Performance ».
La Jaguar E-PACE a fait ses preuves dans les environnements les plus exigeants du monde, allant du redoutable circuit du Nürburgring à l’anneau de vitesse de Nardo, en passant par les déserts du Moyen Orient. Les ingénieurs de Jaguar ont affronté la rigueur des – 40°c du cercle polaire, l’altitude des hauts-plateaux et l’humidité des rivières des provinces les plus reculées de Chine pour faire en sorte que la Jaguar E-PACE puisse satisfaire l’ensemble des clients.
La dernière épreuve qu’aura à affronter le nouveau SUV compact de Jaguar sera sa présentation en première mondiale, retransmise le jeudi 13 juillet sur Facebook et YouTube. Jaguar montrera avec quel talent la E-PACE sait associer agilité de comportement et esprit de performance typiquement Jaguar, et combien elle est agréable à conduire.
Graham Wilkins, Chief Product Engineer Jaguar E-PACE a déclaré : « Notre équipe composée d’ingénieurs remarquables et de grands spécialistes du comportement a travaillé de manière très méticuleuse au développement et à la mise au point pour en faire une vraie Jaguar. Des mois et des mois d’essais intensifs sur route ou sur piste dans le monde entier ont permis d’aboutir à un SUV compact parfaitement digne de l’esprit de performance présent dans les gènes de Jaguar. »
La Jaguar E-PACE sera dévoilée en première mondiale le 13 juillet à 21h. L’événement sera retransmis en direct sur Facebook.com/Jaguar et sur YouTube.com/Jaguar.
Depuis 80 ans déjà, l’esprit Jaguar, mélange d’élégance des lignes et de performances époustouflantes, ravit et enthousiasme le monde entier. Aujourd’hui, la remarquable gamme Jaguar se décline autour de l’esprit « The Art of Performance », et comprend les berlines XE, XF et XJ qui collectionnent les prix et les éloges, la spectaculaire sportive F-TYPE et le performant crossover F-PACE – la Jaguar la plus vendue de son histoire.
Le programme d’essais de l’E-PACE en quelques chiffres :
■ Température la plus froide : - 40°c ■ Température la plus élevée : + 48°c ■ Plus de 400 tours de Nürburgring ■ Essais en altitude réalisés à 1.500 mètres au-dessus du niveau de la mer ■ 120.000 heures d’essais au total qui ont impliqué plus de 500 ingénieurs
La Jaguar E-PACE testée dans les conditions les plus extrêmes du monde