Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti  Roumanie Empty
MessageSujet: 4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti Roumanie   4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti  Roumanie 0fea440f118fd9900f40Dim 20 Mar - 0:39

4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti - Vendredi 18 mars 2011

4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti  Roumanie Daciamioveni

Créée en 1968, la marque roumaine Dacia, filiale du constructeur Français Renault, fête cette semaine le quatre millionième véhicule à sortir des chaînes de montage de son usine de Pitesti dans le sud de la Roumanie. Le véhicule numéro 4.000.000 est un modèle Dacia Duster 4x4, version haut de gamme, Lauréate, couleur brun cajou, équipé d’un moteur 1.5 dCi 110 ch. La voiture est parvenue à une cliente de Roumanie, médecin en tant que profession, âgée de 58 ans.

« Duster est le 5e modèle Dacia pour moi. J’ai choisi Dacia car les voitures sont fiables, économiques, commodes, avec un habitacle spacieux. En plus, ce fut toujours facile pour moi d’obtenir des pièces de rechange et d’aller dans le réseau de service. Quant au modèle Duster j’aime le design agréable, l’habitacle spacieux, la sécurité qu’il inspire. J’ai voulu un 4x4, une voiture de famille avec laquelle on peut aller ensemble à la pêche, en vacances, à la montagne », a déclaré la cliente Dacia lors de la remise de la clé.

Dacia a diminué le temps nécessaire pour produire un million de véhicules à l'Usine de Mioveni de 17 ans (pour le 1er million) à seulement 3 ans et 5 mois. Le seuil de 1.000.000 a été atteint en 1985, celui de 2.000.000 véhicules en 1998 (après 13 ans), et la barre de 3.000.000 véhicules en 2007 (après 9 ans). Ces progrès successifs ont été obtenus suite à un ample programme d'investissements sur la plateforme de Mioveni, dont le montant s'élève à environ 1,2 milliards d'euros.

A présent, la moitié des 65 véhicules produits chaque heure à Mioveni sont Duster. Le modèle a déjà enregistré plus de 100.000 commandes au niveau mondial. Dès son lancement, en mars 2010, Dacia Duster s’est imposé comme leader des ventes dans son segment sur le marché roumain, avec 4.826 unités vendues l’année passée.

Les succès commerciaux ont été accompagnés par de nombreux prix attribués par les professionnels du domaine auto. Parmi les titres obtenus par Dacia Duster figurent : « La Voiture de l’Année 2011 » en Roumanie et en Croatie, le trophée « Le SUV de l’Année 2011 » en Roumanie et le trophée Autobest 2011.

4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti  Roumanie Montaj12

Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Directeur Général de Dacia et du groupe Renault Roumanie
» Trois Millions De Nissan QASHQAI Fabriqués A Sunderland Et Un Records De Ventes Battu Pour Nissan En Europe
» 5 millions ! Un plébiscite pour Dacia
» Volkswagen Véhicules Particuliers a livré 4,84 millions de véhicules entre janvier et octobre 2015
» Volkswagen Véhicules Particuliers a livré cinq millions de véhicules à clients entre janvier et novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Dacia ●-
Sauter vers: