Gemballa Mirage GT Matt Edition Blue - Dimanche 20 février 2011 Quelques mois après la tragique disparation en Afrique du sud de son emblématique patron, Uwe Gemballa et la reprise de l’entrprise par deux nouveaux investisseurs, Gemballa fera sa rentrée au salon de Genève en mars 2011 avec une version spéciale de la Mirage GT baptisée Matt Blue Edition.
La Mirage GT est une version développée sur la base de la Porsche Carrera GT 980 revue et corrigée par le préparateur allemand.
l'extérieur se se pare d'une peinture bleu mat, de l'éclairage à LED, des jantes noires avec un bord blanc pour accentuer le contraste. L'habitacle et garni d’alcantara, de cuir et d’insert en fibre de carbone.
La Gemballa Mirage GT Matt Edition Blue est propulsée par le moteur V10 5,7 litres de 650 ch avec 630 Nm de couple et une vitesse maximale de 208 mph (335 kmh). Ainsi, la Mirage GT accélére de 0 à 100 km / h en 3.7 secondes (Standard 3.9) ou le 0 à 200 km/h en 9.7 secondes (Standard 9,9).
À l'heure actuelle, Gemballa Mirage GT Matt Edition Blue sera disponible exclusivement sur un seul exemplaire. Tous les détails et le prix seront annoncés pour l’ouverture du salon de Genève.
http://www.gemballa.com/CarVariante_252