L'héritage Porsche rencontre son avenir, célébrant 70 ans en Australie
Auteur
Message
Admin Admin
Nombre de messages : 13543 Age : 42 Localisation : sept frères 14380 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: L'héritage Porsche rencontre son avenir, célébrant 70 ans en Australie Sam 13 Mar - 22:08
L'héritage Porsche rencontre son avenir, célébrant 70 ans en Australie - Samedi 13 Mars 2021
Cette année marque les 70 ans de Porsche en Australie et quelle meilleure façon de célébrer que de présenter la première voiture de sport 100% électrique du constructeur? Les deux premiers modèles Porsche jamais exportés vers l'Australie rencontrent le nouveau Taycan.
Le voyage dans le passé a commencé à Port Melbourne, où les modèles Porsche 356 sont arrivés pour la première fois sur le sol australien après avoir été importés par Norman Hamilton il y a sept décennies. Le prochain arrêt était le South Melbourne Town Hall, le site historique de l’événement cocktail qui a officiellement introduit Porsche dans le pays le 1er novembre 1951.
Pour terminer le voyage, les ancêtres légendaires sont arrivés à Albert Park, le berceau de l'emblématique Grand Prix d'Australie. La journaliste automobile Andrea Matthews a rejoint Alan Hamilton, fils de Norman Hamilton, et Greg O’Keefe, un passionné de longue date de Porsche et propriétaire de la première 365 Cabriolet du pays, pour discuter du riche passé et de l'avenir électrisant de Porsche.
Hamilton a expliqué comment son père avait rencontré Porsche pour la première fois lors d'un voyage en Suisse en 1951 et a parlé de la passion de sa famille pour la marque - quelque chose qui continue encore aujourd'hui
« Porsche [est] restée au sommet du jeu en raison de son attachement à la qualité, à l'innovation et au fait que cela engendre une conduite passionnante », a déclaré O'Keefe, qui a passé sa vie à collectionner des véhicules Porsche. Il explique que son amour et sa passion pour la marque viennent de « la simplicité, la belle forme [et] l'histoire ».
Porsche Taycan: l'avenir des voitures de sport
Après une promenade dans la Taycan, les deux ont convenu que c'était l'avenir de la voiture de sport Porsche: « C'est comme une Porsche mais en mieux », a ajouté O'Keefe, après avoir admis qu'il craignait que la berline sport « ne se sente pas comme une Porsche ». Le très attendu Taycan a commencé à arriver dans les centres Porsche en Australie à la fin du mois de février.
Source : Communiqué et Photos Porsche Newsroom
L'héritage Porsche rencontre son avenir, célébrant 70 ans en Australie