Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12908
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components Empty
MessageSujet: Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components   Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components 0fea440f118fd9900f40Mar 5 Jan - 20:59

Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components - Mardi 5 Janvier 2021

Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components DB2021-PA00002medium

- Elke Temme dirigera la nouvelle unité Charge et Énergie
- Thomas Schmall, membre du Directoire de Volkswagen AG : « Son expertise et ses nombreuses années d’expérience seront cruciales pour dynamiser la transformation vers l’électro-mobilité ».

Le 1er janvier 2021, Elke Temme a pris la direction de la nouvelle unité Charge et Énergie de Volkswagen Group Components. Cette unité aura notamment pour responsabilité de regrouper et de gérer les activités existantes du Groupe dans les domaines de l’énergie, des services , de l’équipement et des infrastructures de charge, toutes marques confondues. « Avec Elke Temme, notre entreprise se dote d’une experte de l’énergie et de la charge. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son expertise remarquable, elle va rapidement dynamiser la nouvelle unité et apporter une contribution considérable à l’évolution non seulement de Volkswagen Group Components mais aussi de l’ensemble du Groupe dans le secteur de l’électro-mobilité », indique Thomas Schmall, membre du Directoire de Volkswagen AG et Président du Directoire de Volkswagen Group Components.

Elke Temme rejoint Volkswagen après avoir travaillé pour l’entreprise énergétique RWE/innogy où elle a occupé différentes fonctions au cours des 18 dernières années. À son dernier poste, elle était Directrice des Opérations d’innogy eMobility solutions GmbH, une entreprise indépendante travaillant sous l’égide d’innogy SE, qui propose des solutions logicielles basées sur le cloud ainsi que du matériel de charge CA et CC à des partenaires B2B.

Née à Wolfsburg, Elke Temme est diplômée en administration des affaires internationales. Elle a débuté sa carrière chez Commerzbank AG, avant d’occuper, à partir de 2002, différents postes d’encadrement chez RWE AG et innogy SE (issue d'une scission de RWE).

_________________________________

A propos du Groupe Volkswagen

Basé à Wolfsburg, le Groupe Volkswagen est un des principaux constructeurs automobiles au monde et le plus important en Europe. Le Groupe rassemble 12 marques provenant de sept pays européens : Volkswagen Véhicules Particuliers, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, Ducati, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Scania et MAN. La gamme de produits proposée va des motos aux véhicules de luxe en passant par les citadines. Dans le secteur des véhicules utilitaires, la gamme s'étend des pickups aux bus et aux poids lourds. Chaque jour, plus de 671 205 salariés produisent près de 44 567 véhicules ou travaillent dans des services automobiles et dans d’autres secteurs d’activité. Le Groupe Volkswagen vend ses véhicules dans 153 pays. En 2019, le Groupe Volkswagen a livré 10,97 millions de véhicules (2018 : 10,83 millions). La part de marché dans le secteur des véhicules particuliers a atteint 12,9%. Le chiffre d’affaires du Groupe s’est élevé à 252,6 milliards d’euros (2018 : 235,8 milliards d’euros). Le bénéfice après impôts fut de 14 milliards d’euros (2018 : 12,2 milliards d’euros).

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components Volkswagen-group-components

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site Presse France : media.volkswagen.fr

_________________
Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Elke Temme vient renforcer l’équipe de Volkswagen Group Components
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: