Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021 Empty
MessageSujet: Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021   Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021 0fea440f118fd9900f40Ven 30 Oct - 18:25

Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021 - Trappes, le 30 octobre

Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021 HP-Image-1

Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi ont été confirmés pour la saison 2021 en tant que pilotes de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN.

• Le renouvellement est annoncé avant le Grand Prix d’Imola 2020 où la monoplace C39 des pilotes arborera une livrée spécialement créée pour l’occasion par le Centro Stile Alfa Romeo.

Alfa Romeo annonce le renouvellement des contrats de Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi avec l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN de Formule 1 pour 2021.

Premier pilote italien en course au volant d'une Formule 1 après huit ans, Antonio Giovinazzi a joué un rôle déterminant dans le développement de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN. Ses progrès et ses performances au cours de ses deux premières saisons ont été à la fois significatifs et constants, cette dernière qualité étant un facteur fondamental pour réussir en Formule 1. Au cours de la saison en cours, Antonio a produit de nombreuses performances solides, s'affichant comme l'un des meilleurs lors des phases de départ, avec plusieurs positions régulièrement gagnées à chaque course.

L'équipe a toujours soutenu le pilote italien avec une grande détermination. Pour Alfa Romeo, assister à son ascension régulière tout en visant des résultats toujours plus significatifs est une mission mais surtout une grande fierté.

Antonio Giovinazzi : « Alfa Romeo Racing ORLEN est ma maison en Formule 1 depuis deux saisons et je suis heureux que cette relation puisse se poursuivre une année supplémentaire. L'équipe m’a donné beaucoup de confiance et j'ai toujours fait de mon mieux pour lui rendre cette confiance par un travail acharné et un engagement de tous les instants : nous avons obtenu de bons résultats et je pense avoir fait ma part pour faire progresser l'équipe, mais la route à suivre est encore longue et nous voulons accomplir beaucoup plus ensemble. Il y aura beaucoup de continuité entre cette saison et la prochaine, donc tout ce sur quoi nous travaillons cette saison comptera pour la prochaine. Nous sommes prêts à donner tout ce que nous avons ».

Mike Manley, CEO de FCA : « Nous sommes ravis d'annoncer le renouvellement du contrat d'Antonio Giovinazzi avec Alfa Romeo Racing l'année du 110ème anniversaire de la Marque. Sa passion et son engagement incarnent vraiment les valeurs du Biscione. Avec ses solides performances, Antonio a joué un rôle significatif et a contribué à faire de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN un bel ambassadeur de la tradition d’excellence technique européenne et de l'esprit italien. Suite à la prolongation du contrat d'Antonio, nous espérons continuer à progresser, tant sur le plan technique qu’en piste et ainsi contribuer à écrire de nouvelles belles pages de la longue et glorieuse histoire d'Alfa Romeo en Formule 1 ».

Pilote le plus expérimenté de l'histoire de la Formule 1, Kimi Räikkönen continuera d'apporter ses extraordinaires qualités, tant en course qu’en termes de connaissances techniques, à l'équipe avec laquelle il avait fait ses débuts en 2001 (alors Sauber F1). Le Finlandais de 41 ans, Champion du Monde en 2007, a démontré à maintes reprises son engagement indéfectible dans ce sport.

Pilote parmi les plus populaires de la Formule 1 et suivi par un public fidèle dans le monde entier, Kimi s’exprime essentiellement en piste, mais aussi au sein du bureau d'ingénierie, là où ses commentaires techniques et sa sensibilité impressionnante ont été une contribution précieuse pour l'équipe au cours des deux saisons écoulées.

Kimi Räikkönen : « Alfa Romeo Racing ORLEN est plus qu'une équipe pour moi, c'est comme une deuxième famille. Tant de visages qui m'entouraient lorsque j'ai fait mes débuts en Formule 1 en 2001 sont toujours là et l'atmosphère unique de cette équipe me donne cette motivation supplémentaire pour continuer dans ce qui sera ma 19ème saison dans ce sport l’an prochain. Je ne serais pas là si je ne croyais pas au projet de l’équipe et à ce que nous pensons pouvoir réaliser ensemble. C'est une équipe qui valorise le travail acharné plutôt que les mots et cela correspond bien à mon style. J'ai hâte d’être à l'année prochaine où j'espère faire quelques pas en avant avec l'équipe ».

Cette annonce met en évidence l’engagement de l’équipe en faveur de la continuité, Kimi et Antonio constituant une formation solide et bien adaptée qui offre un parfait mix entre expérience et enthousiasme.

Avec le renouvellement du contrat des pilotes, l’équipe Alfa Romeo Racing ORLEN jette les bases de la saison 2021 et pourra continuer à se concentrer sur la performance.

Frédéric Vasseur, Team Principal Alfa Romeo Racing ORLEN et CEO Sauber Motorsport AG : « Je suis très heureux que l'équipe continue à travailler avec Kimi et Antonio pour une nouvelle saison. Kimi est un pilote qui n'a pas besoin d'être présenté : son talent est clair pour tout le monde depuis 2001 et je constate toujours la passion et la motivation en lui chaque fois que je le vois travailler. On peut lui faire confiance pour fournir 100% de ce que la voiture peut produire et il est un véritable leader pour les personnes qui travaillent autour de lui. Antonio a bien terminé la campagne de l'année dernière et il a repris là où il s'était arrêté, continuant à s'améliorer tout au long de la saison 2020. Que ce soit en piste ou lors des briefings techniques, Antonio a joué un rôle crucial pour notre équipe et bien mérité un nouveau contrat pour 2021. Son travail, son engagement envers l'équipe et son enthousiasme communicatif sont autant d’atouts majeurs pour Alfa Romeo Racing ORLEN.

Une Livrée exclusive pour un moment important

L'annonce du renouvellement des contrats intervient avant le Grand Prix d’Imola 2020. Les monoplaces C39 y afficheront une livrée exclusive pour marquer l’événement.

Dessinée par le Centro Stile, cette livrée arborera les couleurs italiennes sur la partie supérieure du capot moteur et sur l’aileron arrière, s’intégrant parfaitement, par son graphisme linéaire et son traitement dynamique, au thème esthétique de la livrée 2020 «speed pixel».

Le logo créé pour le 110ème anniversaire d'Alfa Romeo est également bien en vue sur le capot du moteur à côté de la mention «Welcome back, Imola», hommage à l’un des circuits parmi les plus emblématiques du sport automobile italien. De la catégorie Tourisme ou Sport en passant par la Formule 1, Imola a été le théâtre de victoires majeures pour Alfa Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo et Sauber vont continuer à se battre ensemble sous le nom "Alfa Romeo Racing" pour atteindre des résultats ambitieux
»  F1 2021 : Alfa Romeo Racing ORLEN dévoile la nouvelle C41
» L'Alfa Romeo Racing ORLEN C39 révélée à Barcelone
» Alfa Romeo prolonge son partenariat avec Sauber Motorsport pour la saison 2021 de Formule 1
» Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: