Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera Empty
MessageSujet: Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera   Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera 0fea440f118fd9900f40Jeu 27 Aoû - 19:29

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera - Jeudi 27 Août 2020

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0393-a4-rgb

Stuttgart. Une symbiose unique de contrastes : la nouvelle Porsche Panamera couvre désormais une gamme encore plus large. Elle combine les performances d'une voiture de sport et le confort d'une berline exclusive. Avec la Panamera Turbo S de 463 kW (630 ch), le constructeur de voitures de sport souligne en particulier ses normes élevées de performances de premier ordre. Le nouveau modèle haut de gamme dépasse clairement les performances de la précédente Panamera Turbo. Porsche poursuit également sa stratégie e-performance. La Panamera 4S E-Hybrid complète la gamme hybride rechargeable avec un tout système d’entraînement d’une puissance de 412 kW (560 ch). L'autonomie purement électrique a été augmentée jusqu'à 30% par rapport aux modèles hybrides précédents. Le confort et la sportivité bénéficient également de composants de châssis, de systèmes de commande et d'une nouvelle génération de commandes de direction et de pneus.

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0460-a4-rgb

Panamera Turbo S : le zéro à 100 km/h en 3,1 secondes

Affichant 463 kW (630 ch) et 820 Nm de couple, la nouvelle Panamera Turbo S offre 59 kW (80 ch) de puissance et 50 Nm de couple de plus que le précédent modèle Turbo haut de gamme avec moteur à combustion. Cela améliore considérablement les performances de conduite : le sprint standard passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,1 secondes. La vitesse maximale est de 315 km/h. Le célèbre moteur V8 biturbo de quatre litres, développé à Weissach et construit à Zuffenhausen a été révisé en profondeur. Afin de transférer à la route l’énorme puissance de manière contrôlée et maximiser les performances en virage, les suspensions pneumatiques à trois chambres, le PASM (Porsche Active Suspension Management) et le dispositif de stabilisation du roulis Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) avec Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) ont été encore optimisés et adaptés à chaque modèle.

La nouvelle Panamera Turbo S a déjà prouvé ses performances uniques sur le légendaire Nürburgring-Nordschleife : le pilote d’essai Lars Kern a parcouru les 20,832 km du tracé le plus exigeant au monde en exactement 7’29″81 minutes - le nouveau record officiel de la catégorie « voitures de luxe ».

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0435-a4-rgb

Plus de sport et de confort grâce à des systèmes de suspension et de contrôle optimisés

Le moteur V8 biturbo de la Panamera GTS a été optimisé principalement en ce qui concerne sa puissance délivrée. Avec 353 kW (480 PS) et 620 Nm, la nouvelle Panamera GTS délivre 15 kW (20 PS) de puissance de plus que sa devancière. Cela augmente continuellement jusqu'à la limite de régime. Le déploiement de puissance équivaut donc à celui d’une voiture de sport classique à moteur atmosphérique. De plus, le silencieux arrière de conception asymétrique du nouveau système d'échappement sport de série améliore encore plus les caractéristiques sonores classiques du V8.

Les nouvelles Panamera et Panamera 4 sont désormais équipées dans le monde entier par le célèbre moteur V6 biturbo de 2,9 litres. Les performances restent inchangées avec une puissance de 243 kW (330 ch) et un couple de 450 Nm

Les systèmes de châssis et de régulation ont été orientés vers un caractère sportif et confortable pour tous les nouveaux modèles Panamera. Certains systèmes sont entièrement repensé. Par exemple, le système Porsche Active Suspension Management (PASM) permet d’offrir un confort d’amortissement sensiblement amélioré, tandis que le système de stabilisation électrique du roulis Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) garantit un contrôle renforcé des mouvements de la carrosserie. La commande de direction et les pneus sont également de nouvelle génération.

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0381-a4-rgb

4S E-Hybrid : une batterie de 17,9 kWh et jusqu’à 54 km d’autonomie électrique

Avec la nouvelle Panamera 4S E-Hybrid, Porsche présente un nouveau modèle hybride rechargeable axé sur les performances. L’association intelligente du moteur électrique de 100 kW (136 ch) intégré à la transmission PDK à double embrayage et huit rapports, et du moteur 2.9 V6 biturbo de 324 kW (440 ch) permet d’afficher une puissance de 412 kW (560 ch) et un couple maximal de 750 Nm. Les performances de conduite sont tout aussi impressionnantes : en combinaison avec le pack Sport Chrono de série, l’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en seulement 3,7 secondes. La vitesse maximale s’élève à 298 km/h. Grâce à l’utilisation de cellules optimisées, la capacité brute de la batterie a été augmentée de 14,1 à 17,9 kWh par rapport aux modèles hybrides précédents,et les modes de conduite ont également été optimisés pour une utilisation encore plus efficace de l’énergie. La Panamera 4SL'E-Hybrid dispose d’une autonomie purement électrique pouvant atteindre 54 km selon la norme WLPT EAER City (NEDC: jusqu'à 64 km).

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0395-a4-rgb

Une apparence plus affûtée garante d’une présence renforcée

Les nouveaux modèles Panamera - en plus de la berline sport, ils peuvent également être commandés en version Sport Turismo ou Executive avec empattement allongé, en fonction de la motorisation – sont désormais équipés de la face avant Sport Design, auparavant proposée en option, avec d’impressionnantes grilles d’entrée d’air, de grandes ouvertures de refroidissement latérales et d'un module d'éclairage avant à barre unique. La toute nouvelle face avant de la Panamera Turbo S se distingue par ses prises d’air latérales plus grandes et ses nouveaux éléments stylistiques couleur carrosserie, qui sont interconnectés horizontalement et renforcent l'effet de largeur du véhicule. Les modules lumineux des doubles optiques avant Turbo sont désormais plus éloignés.

La bande lumineuse arrière redessinée passe désormais parfaitement sur le couvercle du coffre à bagages avec un guidage de contour adapté. En conséquence, elle relie de manière transparente les deux feux arrière à LED nouvellement conçus. Les modèles GTS sont équipés de série des nouveaux feux arrière assombris Exclusive Design avec fonction dynamique entrée/sortie à la maison. Trois nouveaux types de jantes de 20 et 21 pouces complètent la gamme, de sorte qu'un total de 10 modèles différents sont désormais disponibles.

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0404-a4-rgb

Connectivité numérique et systèmes d'assistance pour la sécurité et le confort

Le Porsche Communication Management (PCM) comprend des fonctions et services numériques supplémentaires, tels que la commande vocale en ligne Voice Pilot améliorée, la fonction Risk Radar pour l’affichage mis à jour des informations sur les panneaux de signalisation et des indications de situations dangereuses, la connexion sans fil Apple CarPlay et de nombreux autres services Connect. La Panamera propose une vaste sélection de systèmes d'éclairage et d'assistance innovants, tels que le Lane Keeping Assist désormais de série avec reconnaissance des panneaux de signalisation, ainsi que le Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance à la vision nocturne, l’assistance au changement de voie, les phares principaux à matrice LED incluant le PDLS Plus, l'Aide au stationnement avec vue panoramique et l’affichage tête-haute.

La nouvelle Porsche Panamera peut être commandée dès maintenant et sera disponible à la mi-octobre chez les concessionnaires. Les prix restent inchangés. En France, la Panamera à propulsion sera proposée à partir de 95 597 euros. Tous les autres modèles sont équipés d’une transmission intégrale : la Panamera 4 est proposée à partir de 99 676 euros, la Panamera 4S E-Hybrid à partir de 132 316 euros, la Panamera GTS à partir de 142 756 euros et la Panamera Turbo S à partir de 187 036 euros. Les prix indiqués s’entendent TTC et comprennent les équipements spécifiques au marché français.

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0392-a3-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0390-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0384-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0401-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0405-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0428-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0429-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0434-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0430-a4-rgb

Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera P20-0433-a4-rgb


_________________
Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouveau modèle hybride et performances inégalées pour la Panamera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: