Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne Empty
MessageSujet: Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne   Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne 0fea440f118fd9900f40Mer 19 Aoû - 18:07

Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne - Mercredi 19 Août 2020

Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne Porsche-Digital-opens-office-in-Spain

Avec un nouveau bureau à Barcelone, la filiale numérique de Porsche AG étend son réseau international pour le développement de modèles commerciaux numériques. L'accent sera mis sur l'expansion, le développement et la mise en œuvre continus de services à la clientèle en ligne et de solutions de haute technologie existants et nouveaux dans le secteur automobile.

Le site de Barcelone est exploité conjointement par Porsche Digital avec la filiale SEAT SEAT: CODE. Les équipes des deux sociétés sont composées de chefs de produit, de développeurs de logiciels, d'experts en technologie et de concepteurs UX. À l'avenir, ils développeront et mettront en œuvre des projets numériques en étroite coopération.

Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne Porsche-Digital-opens-office-in-Spain-1

« Nous sommes très heureux d'élargir notre réseau international avec SEAT: CODE », déclare Stefan Zerweck, directeur de l'exploitation de Porsche Digital. « Notre objectif est d'exploiter de manière stratégique et proactive les opportunités de la numérisation pour Porsche. Par conséquent, le développement et l'expansion d'un écosystème d'innovation mondial sont essentiels. À Barcelone, nous voyons une excellente opportunité d'attirer plus de talents dans notre organisation. »

Barcelone est l'un des plus grands centres d'innovation d'Europe et est réputée pour sa technologie exceptionnelle et son paysage de développeurs. L'emplacement de Porsche Digital et de SEAT: CODE devrait être considérablement élargi dans les années à venir. D'ici fin 2020, une trentaine de salariés devraient travailler dans le centre-ville.

Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne Porsche-Digital-opens-office-in-Spain-2

Sebastian Grams, directeur informatique de Seat et membre du conseil d'administration de SEAT: CODE, souligne que « SEAT: CODE est notre ‘machine numérique’ pour créer des produits et solutions numériques pour SEAT et pour le groupe Volkswagen. Travailler en collaboration avec Porsche Digital nous permettra de partager nos connaissances, la collaboration et le coworking. »

Environ 160 employés travaillent sur sept sites dans le monde

Porsche Digital est la forge technologique et numérique du constructeur de voitures de sport basé à Zuffenhausen. Sa tâche principale est de trouver et de mettre à l'échelle de nouveaux modèles commerciaux numériques et d'optimiser les produits existants. À cette fin, la filiale à 100% de Porsche AG développe des produits et services numériques, conçoit des solutions industrielles technologiquement excellentes et joue un rôle moteur dans l'écosystème numérique.

Y compris le nouveau bureau de Barcelone, trois sites en Europe et quatre autres bureaux en Israël, en Chine et aux États-Unis forment le réseau mondial d'innovation de Porsche Digital. Les centres de développement numérique se trouvent à Ludwigsburg, Berlin, Tel Aviv, Shanghai, Atlanta et la Silicon Valley. En juillet 2020, Porsche Digital a déménagé son bureau de la Silicon Valley de San José directement au cœur de la région à Palo Alto.

Source : Communiqué et photos Porsche Newsroom

_________________
Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Porsche Digital ouvre un bureau en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: