Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

 

 Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12911
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne Empty
MessageSujet: Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne   Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne 0fea440f118fd9900f40Jeu 14 Mai - 22:21

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne - Jeudi 14 Mai 2020

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1631_fine

Stuttgart. Dans le Breuningerland Sindelfingen, près de Stuttgart, Porsche a ouvert son premier pop-up store allemand avec le groupe Hahn. Le groupe Hahn y présentera et vendra des véhicules Porsche jusqu'à la fin de l'année sous le nom de «Porsche NOW». «Porsche NOW» est un concept de vente au détail flexible et à court terme qui a été conçu pour les centres-villes et les centres commerciaux à fort trafic et est principalement destiné à attirer de nouveaux groupes cibles.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1625_fine

« Avec Porsche NOW, nous proposons l'offre à nos clients, et non l'inverse. Dans une atmosphère urbaine détendue, nous aimerions nous adresser à davantage de groupes cibles qui ont eu peu de contacts avec la marque Porsche ou qui hésitent à aller chez le concessionnaire classique », a déclaré Alexander Pollich, PDG de Porsche Deutschland GmbH.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1628_fine

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter un concept pop-up innovant à nos cinq centres Porsche. Au milieu de l'un des centres commerciaux les plus populaires de la région du Middle Neckar, nous créons un point de contact attrayant pour nos clients et les parties intéressées », explique Steffen Hahn, associé directeur du groupe Hahn.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1629_fine

La nouvelle boutique de vente éphémère a une superficie d'environ 170 mètres carrés et impressionne par son mobilier ouvert et moderne et ses différents univers thématiques. L'accent est mis sur la Porsche Taycan entièrement électrique dans le cadre de la zone «E-Mobility». La marque Porsche et ses produits peuvent être vécus à la fois physiquement et via des éléments numériques. Les visiteurs du magasin peuvent configurer leur voiture de rêve individuelle en direct, puis la voir à l'aide de la technologie de réalité augmentée ou à l'aide de lunettes VR.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1630_fine

Les affichages numériques dans le magasin montrent les ventes en ligne de voitures de sport Porsche immédiatement disponibles du groupe Hahn. En outre, les clients peuvent choisir parmi divers échantillons de couleurs et de matériaux dans le magasin éphémère des ventes, obtenir des conseils d'un vendeur ou se détendre dans le salon moderne.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1626_fine

Mesures spéciales d’hygiène et de sécurité en période de coronavirus

Pour protéger tous les visiteurs et employés, une attention particulière a été portée aux normes d’hygiène et de sécurité du magasin. Par exemple, un système de technologie médicale innovant libère l’air des virus, des bactéries, des germes et des odeurs. Les désinfectants et les contre-protections assurent l’hygiène nécessaire sur site, les marquages ​​au sol attirent l’attention des visiteurs sur la distance minimale à respecter.

Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne S20_1627_fine

Concept central axé sur le marché

Avec son caractère temporaire, «Porsche NOW» est l'un des futurs formats de vente au détail dans lequel l'offre s'adresse directement aux clients et aux nouveaux groupes cibles. Le concept de base est fourni par Porsche; les sociétés de vente mondiales et leurs concessionnaires l'appliquent sur les marchés respectifs. Vous déterminez l'orientation thématique de chaque pop-up store de vente individuellement. L'emplacement de Sindelfingen est le sixième magasin éphémère de vente au monde conçu selon ce concept - "NOW" signifie saisir l'instant. En 2020, de nombreuses autres pop-ups de vente sont prévues dans le monde - notamment en Europe et en Asie.

Source : Communiqué et Photos Porsche

_________________
Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Porsche ouvre son premier pop-up store de vente en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: