Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

 

 Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12905
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux Empty
MessageSujet: Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux   Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux 0fea440f118fd9900f40Dim 24 Mai - 0:39

Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux - Samedi 23 Mai 2020

Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux S20_1669_fine

Le centre de développement Porsche à Weissach étend ses capacités avec un banc d'essai pour le développement des phares. Outre un parcours d'évaluation de la lumière asphaltée de 100 mètres de long, le bâtiment de 2 700 m² comprendra une zone d'analyse et de test ainsi qu'un laboratoire de mesure de la lumière. Selon la planification actuelle, il commencera à fonctionner à la fin de 2022.

Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux S20_1671_fine

Porsche a toujours suivi le principe selon lequel les modèles du constructeur de voitures de sport devraient être reconnaissables à distance. L'optique des phares joue un rôle important à cet égard. « La technologie dans le domaine de la technologie d'éclairage automobile se développe rapidement. La construction d'un canal lumineux moderne dans le centre de développement de Weissach est donc une étape logique afin de continuer à donner à nos véhicules une identité et une excellente vision nocturne dans le cadre de la technologie d'éclairage. Cela nous permet de développer progressivement la stratégie d'éclairage de Porsche », explique Michael Steiner, membre du conseil de recherche et développement de Porsche AG.

Jusqu'à présent, il y a un laboratoire d'éclairage dans le centre de développement Porsche ainsi qu'une section d'évaluation de la lumière d'environ 30 mètres. Une section de mesure externe est utilisée pour les mesures de nuit et pour évaluer la distribution des phares. En raison des développements de la technologie d'éclairage au cours des dernières années, les ingénieurs auront besoin à l'avenir d'un environnement de développement et de test météo et horaire qui fournira des conditions environnementales reproductibles. Avec l'achèvement du canal lumineux, les champs de test précédents se déplaceront également vers le nouveau bâtiment.

Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux S20_1670_fine

Le banc d'essai est construit à côté du studio de design ouvert en 2014 dans le quartier de Mönsheim et est intégré dans la protection naturelle de la cour intérieure du studio à l'intérieur des limites de l'usine. En raison de l'emplacement à proximité immédiate du studio, le développement fonctionnel et design sera désormais réuni en un seul endroit. Après coordination avec les autorités du bâtiment, le canal lumineux est construit pour couvrir la terre. Les travaux de terrassement devraient commencer au troisième trimestre 2020.

« Porsche est synonyme de réflexion durable et d'action dans tous les domaines de l'entreprise », explique Jürgen King, responsable de la construction centrale, de l'environnement et de la gestion de l'énergie chez Porsche AG. « Pour construire le canal lumineux, il est nécessaire de déplacer les masses terrestres correspondantes. Ceux-ci sont temporairement stockés sur les zones existantes de l'usine, traités et partiellement réutilisés dans d'autres chantiers de construction sur le site, tels que la nouvelle soufflerie climatique. Toutes les mesures de terrassement suivent un concept écologique global développé précédemment. »

Porsche rend le centre de développement adapté aux technologies du futur : depuis 2010, la société a investi un montant élevé à trois chiffres de millions dans la construction de nouveaux bâtiments et systèmes. Porsche continuera d'investir dans des projets de construction à cet endroit à l'avenir, y compris le nouveau canal d'éclairage.

Source : Information Presse et Photos Porsche

_________________
Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Le centre de développement Porsche reçoit un canal lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: