Le réseau Opel France contribue à maintenir la mobilité du personnel soignant - Jeudi 26 Mars 2020 La mobilité du personnel soignant est stratégique en cette période d’épidémie Covid19. Pour se rendre sur leur lieu d’activité ou pour garantir les visites itinérantes, les professionnels de santé peuvent compter sur le soutien d’Opel si leur mobilité actuelle est mise en défaut.
• Le réseau Opel France prête au personnel soignant un véhicule gratuitement pendant la période de crise en utilisant le parc de véhicules de courtoisie ou de location.
• Le réseau Opel propose l’entretien « à prix coûtant » au personnel soignant et client Opel pour lui permettre de se déplacer et d’exercer en toute sérénité.
• Plus de 300 voitures sont prêtes à prendre la route.
La majorité du réseau Opel France participe à cette initiative.
La participation des agents est à vérifier en fonction des opérateurs.
***
A propos d’Opel
Opel est l’un des plus importants constructeurs automobiles européens. L’entreprise fut fondée en 1862 par Adam Opel à Rüsselsheim, en Allemagne. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du
Groupe PSA depuis août 2017. Avec l’appui de sa marque jumelle britannique Vauxhall, l’entreprise est présente dans plus de 60 pays du monde entier, et a vendu près de 1 million de véhicules en 2019. Opel mène actuellement une stratégie d’électrification qui va lui garantir un succès durable et de satisfaire les exigences de la mobilité du futur. En 2024, tous les modèles européens seront déclinés en version électrique. Cette stratégie fait partie du plan d’entreprise
PACE! grâce auquel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.