Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12763
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia Empty
MessageSujet: Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia    Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia 0fea440f118fd9900f40Jeu 23 Jan - 0:24

Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia - Mercredi 22 Janvier 2020

 Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia Prince_carl_philip_of_sweden_911_gt3_cup_porsche_carrera_cup_scandinavia_2020

Après une apparition en 2019, le Prince de Suède s'est engagé pour une saison complète dans le premier championnat de Scandinavie pour 2020.

Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia en 2020. Après une apparition inspirante en 2019, le Prince est maintenant engagé dans une saison de course complète dans le premier championnat de Scandinavie.

« Nous sommes très heureux et fiers que le prince Carl Philip disputera toute la saison 2020 de Porsche Carrera Cup Scandinavia », a déclaré Raine Wermelin, directrice de Porsche Suède. « Le Prince est un pilote de course expérimenté et un gagnant éprouvé, qui connaît très bien notre série de courses. »

Le prince Carl Philip a terminé une saison complète de Porsche Carrera Cup Scandinavia en 2011 et a fait une apparition très appréciée dans le classique suédois du sport automobile «Kanonloppet» à la Gelleråsen Arena l'année dernière.

 Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia 911_gt3_cup_porsche_carrera_cup_scandinavia_2020

« Le prince Carl Philip est un ambassadeur extraordinaire pour le sport automobile suédois et nous sommes fiers de l'accueillir de nouveau dans la formation régulière des pilotes pour la saison 2020 », conclut Wermelin.

La Porsche Carrera Cup Scandinavia est le premier championnat de course scandinave et se déroule sur des pistes en Suède et en Norvège pendant sept week-ends de course avec un total de 14 courses. La saison débute au Ring Knutstorp en mai et se terminera au Mantorp Park en octobre.

Source : Communiqué et Photos Porsche Newsroom

_________________
 Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le prince Carl Philip de Suède participera à la Porsche Carrera Cup Scandinavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITÉ DU SPORT AUTOMOBILE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER-
Sauter vers: