Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

 

 CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12903
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence Empty
MessageSujet: CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence   CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence 0fea440f118fd9900f40Ven 17 Jan - 2:27

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence - Martorell, 16 janvier 2020

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence 20180131132301logo_copper

CUPRA a présenté les concepts Formentor et Tavascan, les deux premiers véhicules développés spécifiquement pour la marque

CUPRA renforce ses alliances au niveau mondial avec le FC Barcelona et le World Padel Tour pour étendre sa marque à l'international

La marque CUPRA fait ses débuts au Mexique avec le lancement du premier Garage CUPRA au monde

2019 a été l'année de la consolidation de CUPRA. Au cours de ces 12 derniers mois, la marque a solidifié sa structure organisationnelle pour renforcer son expansion internationale. CUPRA a également réalisé des ventes record de plus de 22 800 unités jusqu'en novembre, et a commencé son offensive produits avec la présentation des prototypes CUPRA Formentor et CUPRA Tavascan, deux véhicules développés spécifiquement pour la marque. De plus, CUPRA a terminé la construction de son siège social et a inauguré son premier Garage CUPRA au monde au Mexique.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence Wayne-Griffiths-receives-the-Eurostars-award_03_HQ

1. Wayne Griffiths, le nouveau capitaine de la Tribu CUPRA

Wayne Griffiths, Vice-Président Exécutif des Ventes et du Marketing de SEAT, a été nommé PDG de CUPRA en janvier. Il travaille depuis à rapprocher l'identité de la marque à un public à la recherche de modèles spéciaux pour des personnes uniques.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence Singleimage_27d_resizeViewPort_noScale_fileReferenceOriginal-3

2. CUPRA Formentor, un concept car unique en son genre pour une marque exclusive

Le concept CUPRA Formentor, premier modèle développé spécifiquement pour la marque, a été présenté dans le cadre du Salon de Genève. Propulsé par le moteur hybride rechargeable haute performance de CUPRA, le nouveau véhicule de l'entreprise offre une expérience de conduite ultime grâce aux dernières avancées technologiques. Le nouveau concept de CUPRA se caractérise par un design extérieur impressionnant et captivant, par un intérieur convivial pour le conducteur et les passagers, et par des performances de haute tenue. Le nouveau véhicule sera produit à Martorell et lancé en 2020.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence CUPRA-Tavascan-Electric-Concept_01_HQ

3. CUPRA Tavascan, réinventer l'esprit sportif

En septembre, CUPRA a montré son potentiel avec un grand concept car doté d'un design sportif, d’un intérieur sophistiqué et de la technologie moteur la plus avancée. Le nouveau CUPRA Tavascan Concept associe la présence d’un SUV à l’élégance d’un coupé sport. Il est équipé de deux moteurs électriques, un sur l'essieu avant et l'autre sur l'essieu arrière, qui génèrent une puissance totale de 306 ch (225 kW). Basé sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen, le nouveau véhicule de CUPRA bénéficie d'une batterie de 77 kWh qui lui confère une autonomie allant jusqu'à 450 km.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence CUPRA-and-FC-Barcelona-join-forces-in-a-global-alliance_02_HQ

4. CUPRA renforce ses alliances mondiales

En septembre dernier, CUPRA a annoncé une alliance mondiale avec le FC Barcelona pour devenir son partenaire exclusif en matière d'automobile et de mobilité pour les cinq prochaines années. L'accord permettra de créer des expériences uniques pour la communauté de supporters des deux entités, en plus de développer des projets de mobilité urbaine. En ce sens, l'accord transcende les collaborations traditionnelles et les deux partenaires travailleront à renforcer l'image de la ville dans le monde entier, et à promouvoir l'innovation et les jeunes talents.

En juin l'esprit sportif et de compétition véhiculé par CUPRA s'est retrouvé sur les courts de padel, afin de promouvoir l'expansion internationale de ce sport de raquette. Pour ce faire, CUPRA est devenu le sponsor international officiel du circuit de padel en 2019. La marque deviendra le sponsor premium du circuit en 2020 et 2021, et elle sera présente dans tous les tournois nationaux et internationaux. En novembre, CUPRA est également devenue le sponsor de la Fédération internationale de padel (FIP).

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence CUPRA-breaks-ground-on-new-headquarters-for-2020_001_HQ

5. CUPRA inaugure son nouveau siège social

Après avoir consolidé sa structure organisationnelle avec la nomination de l'équipe de direction et l'augmentation des effectifs de 50%, CUPRA a également achevé la construction de son nouveau siège social en 2019. Situées à côté du siège de SEAT à Martorell, les installations seront inaugurées en 2020 et comprendront un espace ouvert polyvalent de 2 400 mètres carrés avec un concept inspiré par le sport automobile. Son design qui évoque celui d'un paddock, s’intègrera dans un espace naturel sur un terrain de 10 500 mètres carrés.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence CUPRA-opens-in-Mexico_01_HQ

6. La marque démarre ses moteurs au Mexique avec le premier Garage CUPRA au monde

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, la nouvelle marque a fait ses débuts au Mexique en novembre dernier, avec l'inauguration du premier Garage CUPRA au monde d’une part, et le lancement sur le marché de la CUPRA Ateca d’autre part. Le premier Garage CUPRA est situé dans l'un des quartiers les plus exclusifs de la ville de Mexico. Les installations comprennent une zone d'expérience numérique avec un écran de 85 pouces, des tablettes permettant aux clients de configurer leur nouvelle voiture, ou encore des échantillons de revêtement de sièges. De plus, le Garage CUPRA dispose d’une zone dédiée à la compétition dans laquelle la voiture de course CUPRA TCR sera exposée, accompagnée par des articles liés au monde du sport automobile.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence SinglePhoto-0_resizeViewPort_1200_fileReferenceOriginal

7. CUPRA Racing : engagé pour l'avenir du sport automobile

En août, Mattias Ekström est devenu le nouvel ambassadeur de la marque. Le célèbre pilote suédois a rejoint la tribu CUPRA pour mener la stratégie de compétition électrique de la marque, devenant ainsi le pilote officiel de la CUPRA e-Racer. L'accord signé avec M. Ekström confirme la volonté de CUPRA à être une référence dans les nouvelles compétitions de voitures électriques.

De plus, CUPRA était présente lors de la deuxième saison du World Touring Car Championship avec quatre pilotes CUPRA au volant de la CUPRA TCR, l'arme la plus rapide de l'année pour les deux équipes CUPRA - PWR Racing et Comtoyou DHL Racing.

CUPRA est une marque exclusive pour un public unique, conçue pour captiver la clientèle et répondre aux attentes de tous les amateurs d’automobile à la recherche de modèles à part, à la fois sophistiqués et performants. Au cours de sa première année d’activité, les ventes de CUPRA ont augmenté de 40% en 2018 par rapport à l’année précédente, pour atteindre 14 400 unités. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à coeur de préserver l'esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 280 magasins et corners dédiés dans le monde entier.

CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence Cupra

CUPRA France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr

Site Web : http://seat-mediacenter.fr

_________________
CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
CUPRA avance à plein régime pour sa deuxième année d’existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: