Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  Empty
MessageSujet: Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers    Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  0fea440f118fd9900f40Lun 27 Avr - 18:39

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers - Lundi 27 Avril 2020

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1139_fine

Lors de la première course virtuelle du Championnat ABB FIA Formula E 2019/2020, Neel Jani (CH) de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E Team a terminé à douzième place. À partir de la onzième place sur la grille, le pilote d'usine Porsche a eu un bon rythme constant sur la piste numérique à Hong Kong (HK) dans la Porsche 99X Electric virtuelle avec le numéro numéro 18. Cependant, plusieurs collisions avec d'autres voitures dans le premier virage, qui n'était pas de sa faute, a empêché un meilleur résultat. Le coéquipier de Jani, André Lotterer (DE) dans la Porsche 99X Electric #36 à abandonner la course après le troisième tour de course en raison de problèmes techniques. Il était parti de la neuvième position sur la grille.

Dans la grille de départ séparée du pilote de sim, Joshua Rogers a célébré sa première victoire en course dans une autre Porsche 99X Electric virtuel. L’actuel champion de la Porsche TAG Heuer Esports Supercup a terminé à la cinquième place des qualifications. Rogers s’est hissé au deuxième rang au départ, avant que l’Australien de 20 ans n’ait pris la première place un tour avant la fin de la course. Il a gardé la tête et s’est emparé de 25 points au classement des pilotes. Dans la deuxième Porsche 99X électrique virtuelle, Mike Channell (GB) a dû abandonner.

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1142_fine

L’ABB FIA Formula E a lancé le «Challenge Race at Home» en remplacement des courses standard de la saison du championnat de Formula E 2019/2020 qui ont été reportées en raison de la crise. Toutes les équipes de Formule E et une sélection des meilleurs pilotes Esports participent à deux départs distincts. Les pilotes participent aux courses virtuelles dans leurs simulateurs de course à domicile.

Les épreuves suivront le système traditionnel de notation de la Formule E, avec des points bonus pour la pole position et le tour de course le plus rapide. Des points doubles seront attribués lors de la course finale. La prochaine course aura lieu le 2 mai prochain. Toutes les autres courses jusqu’à la grande finale du 13 juin 2020 auront lieu toutes les semaines. Chaque course démarre à 16h30 (heure de Paris). Le «Challenge Race at Home» fait partie du partenariat entre le Championnat FIA de Formule E 2019/2020 et l’organisation de protection de l’enfance UNICEF, qui recevra les dons récoltés lors des épreuves.

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1138_fine

Citations sur la course à Hong Kong :

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Enfin, la Formule E est de retour - ne serait-ce que virtuellement maintenant. C'est une bonne chose pour les fans et pour une bonne cause de collecter des dons pour l'association caritative pour les enfants UNICEF. L'ambition sportive du pilote est tout aussi élevée qu'en course réelle. Tout le monde s'est bien entraîné au préalable. Dans le même temps, nous sommes ravis que les SimRacers se voient offrir une excellente plate-forme. Félicitations à Joshua Rogers pour sa première victoire dans la Porsche 99X électrique virtuelle. »

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18) : « En qualifications, j'ai fait un bon tour avant qu'António Félix da Costa ne se retourne devant moi, j'ai donc dû l'éviter. C'était un peu dommage car j'ai perdu pas mal de temps. Malheureusement, j'ai été frappé plusieurs fois dans le premier virage de la course. Non seulement ma voiture a été endommagée, mais j'ai également perdu quelques places. Après cela, j'ai pu rattraper quelques positions à nouveau. Cependant, ma direction endommagée m'a causé des problèmes. Je peux donc presque me contenter de la douzième place. Au final, c'est dommage, car je pense qu'avec le rythme, une meilleure placet aurait été possible. »

André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) : « Les qualifications ne se sont pas aussi bien déroulées que la course d'essai de samedi dernier à Monaco. Je suis parti de la neuvième position et j'ai pu rester à l'écart des foules de départ. Malheureusement, j'ai dû abandonner en raison de problèmes techniques sur le simulateur. C'est dommage, bien sûr, aussi parce que je me suis beaucoup entraîné ces derniers jours. »

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #36) : « Bien sûr, je suis incroyablement satisfait de la victoire. La course n'aurait pas pu mieux se passer. La qualification n'a pas été facile et n'a malheureusement pas été entièrement sans erreur. Pourtant, la cinquième place était bonne pour nous. Nous avons donc pu rester à l'écart de la foule dans le premier virage. Un grand merci à tous les membres de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E pour l'opportunité de représenter les couleurs Porsche dans cette course. J'ai vraiment hâte à la prochaine course. »

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1140_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1141_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1143_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1144_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1145_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1146_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1147_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1149_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1150_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1151_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1148_fine

Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers  M20_1152_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers
» Job remporte les courses à domicile, Rogers se hisse au sommet du classement
» Neel Jani passe dans le cockpit d'une voiture de Formule E
»  Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York
»  Formule E : Lotterer et Jani collectent des points lors d'un événement à domicile virtuel à Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: