Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 42
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France Empty
MessageSujet: Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France   Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France 0fea440f118fd9900f40Dim 17 Fév - 1:59

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France - Samedi 16 Février 2019

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France KzXc

Avec une hausse de près de 62%*1 de ses immatriculations par rapport à 2017, Mitsubishi Motors détient le record de la meilleure progression*2 en France, le marché n’ayant augmenté quant à lui que de 3,3%*1 sur la même période.

Les 7 281 unités*1 vendues en France métropolitaine et dans les DOM par le réseau de concessionnaires permettent également à la marque de revendiquer :

- la plus forte progression de Mitsubishi Motors parmi les autres pays en Europe,
- la meilleure performance de la marque en France depuis dix ans.

Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France, commente : « Nous nous félicitons de ces excellents résultats qui sont le fruit d’un gros travail de la part de nos équipes et des concessionnaires en France métropolitaine et dans les DOM. Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous prévoyons de maintenir cette dynamique en 2019 et ambitionnons plus que jamais d’atteindre 1% de part de marché dans l’hexagone d’ici fin 2020. »

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France KzXV

Best-sellers en France : Outlander PHEV, Space Star & L200

Outlander PHEV : en 2018 l’étendard technologique de la marque aux trois diamants a rejoint les leaders du segment. Le SUV hybride rechargeable a en effet intégré le top 3 des ventes d’hybrides rechargeables sur le marché français grâce à une augmentation de ses ventes de 175%. En outre, alors que la part des véhicules particuliers électrifiés (EV + PHEV) n’est que de 2% sur le marché français, la performance de Mitsubishi Motors est nettement supérieure puisque cette part atteint 26,3% grâce à l’Outlander PHEV. Cette tendance devrait se confirmer cette année avec le lancement récent du nouveau millésime 2019 encore plus performant (230ch de puissance maximale disponible, 40g*3 de CO2 et 54 km*3 d’autonomie électrique).

Space Star : la citadine continue sa forte progression avec + 341% par rapport à l’année dernière, grâce à une gamme rationnalisée et un premier prix très compétitif à 4 790 euros (prime exceptionnelle Mitsubishi et prime à la conversion maximale de 4000 euros incluses). Une nouvelle série limitée sera lancée dans le courant du premier semestre 2019.

L200 : le pick-up ne démérite pas avec une augmentation de près de 4% de ses ventes en 2018. L’année 2019 sera une année importante pour le L200 qui verra arriver un nouveau modèle dès le mois de septembre.

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France KzXm

Réseau de concessionnaires : évolution quantitative et qualitative

En 2018 le réseau de concessionnaires Mitsubishi s’est largement étoffé en France, en coopération avec des investisseurs de plus ou moins grande envergure : quatorze secteurs où la marque n’était pas présente ont ainsi été couverts –notamment en Ile de France- en complément de treize changements d’opérateurs.

Ce déploiement a permis l’intégration de la marque Mitsubishi Motors dans les showrooms de douze nouveaux investisseurs, parmi lesquels :

- Groupe Deffeuille à Pontarlier
- Groupe Sofibrie (Havard) à Noisiel
- Groupe Altaïr (Daumont) à Draveil
- Groupe Central Autos (Coquillat) à Vienne, Bourgoin-Jallieu et Lyon
- Groupe Hacquart à Charleville-Mézières

Sept investisseurs, déjà distributeurs Mitsubishi Motors, se sont également développés, dont :

- Groupe Amplitude (G. Richard) à Auxerre
- Groupe Verbaere à Maubeuge et Valenciennes
- Groupe Berteaux à Rambouillet
- PGA Motors à Bagneux, Vitry sur Seine et Saint Maur des Fossés

La consolidation du réseau sera la priorité pour 2019 avec une trentaine de mouvements ciblés incluant la couverture des secteurs encore libres et plusieurs changements d’opérateurs. Un vaste chantier de déploiement de la nouvelle identité visuelle Mitsubishi dans le réseau sera également lancé en 2019.

« Pop-up stores » : au plus près des clients

Après une phase d’essai concluante en Ile-de-France initiée en septembre 2018 dans les deux centres commerciaux stratégiques de Val d’Europe (77) et Créteil Soleil (94), l’expérience des « Pop-up Stores » est prolongée et s’amplifie en 2019. Celui de Créteil va ainsi déménager sur Lyon, en support des concessionnaires locaux, tandis qu’une version mobile vient d’être mise en place pour un « Road-Show » à travers toute la France. Ces « Pop-up Stores » permettent d’accroître la notoriété de Mitsubishi Motors et de faire découvrir au grand public sa technologie hybride rechargeable unique grâce à son Outlander PHEV.

Ventes sociétés : un axe de développement majeur

Mitsubishi Motors prévoit en France un fort développement de ses ventes aux sociétés et aux loueurs grâce à des moyens renforcés dont notamment :

Une nouvelle organisation interne (recrutement d’un responsable B2B, nouveau site internet…) et des moyens commerciaux dédiés.

La création d’une nouvelle offre, baptisée Mitsubishi Motors Lease by Please (collaboration entre Emil Frey France et LeasePlan), afin de renforcer la Location Longue Durée (LLD) pour les petites et moyennes entreprises.

Le lancement d’une nouvelle finition « Business » pour l’Outlander PHEV donnant ainsi la possibilité aux entreprises de rouler en SUV avec quatre roues motrices et boîte automatique pour moins de 38 000 euros TTC. En outre l’Outlander PHEV n’est pas soumis à la TVS.

Digital : de gros chantiers en cours et à venir

2018 a été une année de construction pour le Digital chez Mitsubishi Motors en France avec le lancement d’un nouveau site Internet, une nouvelle stratégie réseaux sociaux, la refonte de la communication digitale...

L’année 2019 sera également riche en nouveautés dont notamment le « Mitsubishi Motors Store » qui sera prochainement mis en ligne afin de permettre aux clients de connaître le stock des véhicules neufs disponibles en concession. D’autres sujets arriveront également autour de l’expérience client avec la gestion des avis, les showrooms virtuels, etc...

*1 Chiffres VP + VU, France & Dom - Source : Dataneo
*2 : hors marques ultra-premium et sportives
*3 : NEDC corrélé

Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France PSFa

Contact presse Mitsubishi Motors – France :
Caroline Caquot – 01 34 35 84 06 – 06 74 40 96 63
c.caquot@mitsubishi-motors.fr - http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/

M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE
Service Presse
1 avenue du Fief – 95310 Saint-Ouen-L’Aumône
Tél : 01 34 35 84 06
www.mitsubishi-motors-presse.fr

###

A propos de MITSUBISHI MOTORS en FRANCE

C’est en 1978 que la commercialisation des véhicules de la marque Mitsubishi Motors a débuté en France. Depuis 2011, M Motors Automobiles France, dont Emil Frey Group est l’actionnaire majoritaire, est l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme, des véhicules commerciaux, des pièces et accessoires Mitsubishi Motors, en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco.

A propos de MITSUBISHI MOTORS

Mitsubishi Motors Corporation est un constructeur automobile global basé à Tokyo au Japon qui bénéficie d’un avantage concurrentiel sur le marché des pick-up, des SUV, des véhicules hybrides électriques rechargeables et des véhicules électriques. Depuis sa première voiture il y a plus d’un siècle, le groupe Mitsubishi a montré une approche ambitieuse et souvent disruptive en créant de nouveaux genres de véhicules et en développant des technologies de pointe pionnières. Profondément ancrée dans l’ADN de Mitsubishi Motors, notre stratégie de marque résonnera auprès des conducteurs ambitieux, prêts au changement au-delà des conventions. En cohérence avec cet état d’esprit, Mitsubishi Motors a présenté sa nouvelle stratégie de marque en 2017, exprimée au travers de sa signature « Drive your Ambition » - une combinaison d’engagement et d’attitude avant-gardiste reflétant le dialogue constant entre la marque et ses clients. Aujourd’hui Mitsubishi Motors s’engage à continuer d’investir de manière continue dans des technologies innovantes, dans un design attrayant et dans le développement continu de ses produits, afin de proposer aux clients du monde entier de nouveaux véhicules passionnants et fidèles au patrimoine de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Mitsubishi Motors affiche en 2018 une hausse de 62% de ses immatriculations en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculations toujours en forte hausse pour Mitsubishi Motors en France au premier semestre 2019 : +56%
» Mitsubishi Motors Europe Résultats 2018 : 165 259 ventes (+ 19 %)
» Deux Premières Mitsubishi Motors au salon de Genève 2018
» Mitsubishi Motors Europe - résultats des 9 premiers mois 2018 : 137 048 ventes (+16%)
» Mitsubishi Motors en Allemagne primé lors du concours des marques automobiles 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: