Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 - Hyundai reste sur les terrains cet été
Auteur
Message
Admin Admin
Nombre de messages : 13543 Age : 42 Localisation : sept frères 14380 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 - Hyundai reste sur les terrains cet été Mar 24 Juil - 1:02
Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 - La Garenne-Colombes, le 23 Juillet 2018
Hyundai reste sur les terrains cet été
● Après une Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, riche en succès, Hyundai est partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 qui aura lieu en Bretagne cet été (5 au 24 août).
● A cette occasion, Hyundai Motor France organise une tournée des plages dans les 4 villes hôtes de la compétition : St-Malo, Dinan, Concarneau et Vannes.
● La Coupe du Monde Féminine U-20 est un tournoi international à dimension régionale grâce à l’engagement des distributeurs locaux Hyundai. Ses ambassadrices, originaires de Bretagne, sont les joueuses de l’Olympique Lyonnais et internationales Camille Abily, Eugénie Le Sommer et Griedge Mbock.
L’année footballistique est loin d’être finie pour Hyundai. Après une Coupe du Monde en Russie où l’exposition de la marque n’a jamais été aussi forte, une nouvelle compétition internationale démarre cet été en France, en région Bretagne même : la Coupe du Monde Féminine U-20 qui est programmée du 5 au 24 août.
En tant que partenaire majeur de la FIFA, Hyundai s’associe à ce tournoi qui verra s’affronter 16 équipes de jeunes espoirs du football féminin dans quatre villes bretonnes : St-Malo, Dinan, Concarneau et Vannes. Lors de l’événement, Hyundai sera bien entendu mis en avant dans les stades qui accueilleront les matches, mais période estivale oblige la marque sera également présente au bord de l’eau avec une tournée des plages. Le dispositif accueillera les vacanciers pour des parties de beach soccer, un concours de reprise de volée et des tournois de baby-foot. L’enjeu étant d’associer Hyundai à des animations sportives et conviviales et développer la notoriété en créant une expérience de marque.
Un dispositif qui ira jouer aussi sur le terrain du digital avec une web-série de 3 épisodes baptisée « Joue-la comme Hyundai ». Orchestrée par l’animateur et humoriste JB Goupil, ce road movie sur les routes de Bretagne mettra en scène 3 jeunes filles issues de l’association Sport dans la ville. Invitée par Hyundai, cette structure accompagne les jeunes femmes dans leur insertion professionnelle.
Nos 3 protagonistes vont découvrir plusieurs aspects de la pratique du football féminin à travers des activités ludiques, une rencontre avec une joueuse professionnelle, et, l’aboutissement de leur parcours, la Finale de la CDM U20.
En amont de la Coupe du Monde Féminine U-20, Hyundai Motor France a organisé en mai dernier le tournoi féminin Hyundai Cup, l’occasion pour 8 distributeurs locaux de s’impliquer dans le football féminin en parrainant chacun une équipe de leur ville. Soutenue par les ambassadrices de l’Olympique Lyonnais, cette compétition locale verra sa finale se jouer le même jour que celle du Tournoi international U-20. Toutes les joueuses de la Hyundai Cup pourront assister à la finale de la Coupe du Monde U-20. Télécharger la vidéo des meilleurs moments de la Hyundai Cup : https://www.youtube.com/watch?v=k3s3CIBWi-8&feature=youtube
A la suite de la Coupe du Monde Féminine U-20 en Bretagne, les échéances suivantes pour Hyundai dans le football féminin seront la reprise du championnat de France de Football en partenariat avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais - cette dernière tentera notamment de décrocher en 2018-2019 sa sixième Ligue des Champions - puis en juin 2019 la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019.
«La Coupe du Monde en Russie se termine sur de belles performances pour Hyundai et ce n’est finalement qu’un début pour l’année à venir. Au travers de notre partenariat avec la FIFA, Hyundai et le football vont continuer à se conjuguer, mais au féminin cette fois. D’abord en Bretagne, dès cet été, avec la Coupe du Monde Féminine U-20 et toujours en France en juin 2019 avec la Coupe du Monde féminine sénior. Afin d’accompagner ces investissements importants dans le football féminin, il nous a semblé logique de compléter notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais en soutenant dès la reprise du championnat l’équipe féminine de l’OL, la meilleure formation européenne du moment. » Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 4,5 millions de véhicules en 2017. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.
À propos de Hyundai Motor Europe
En 2017, Hyundai a vendu en Europe 523 258 unités, soit une augmentation de 3,5% vs 2016. La majorité des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.
À propos de Hyundai Motor France
Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 29 570 immatriculations en 2017, soit une progression de 5 % vs 2016. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.
Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.
Hyundai partage émotion et passion autour du sport
Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.
Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).
Situé à Alzenau – en périphérie de Francfort – Hyundai Motorsport gère l’engagement de la marque en Championnat du Monde des Rallyes depuis le début de la saison 2014. En quatre années, les différentes générations de i20 WRC ont décroché sept victoires au plus haut niveau et deux deuxièmes places au Championnat du Monde des Constructeurs (2016 et 2017). En 2018, des Hyundai i20 Coupé WRC sont alignées pour Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul, Andreas Mikkelsen / Anders Jaeger, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Hayden Paddon / Seb Marshall. Parallèlement, le département compétition-client propose des Hyundai i20 R5 (rallye) et des Hyundai i30 N TCR (circuit).
Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.
Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosse en mars 2018, décrochant ainsi le premier globe de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.
Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA France 2018 - Hyundai reste sur les terrains cet été