Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 42
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  Empty
MessageSujet: Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car    Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  0fea440f118fd9900f40Mer 24 Fév - 1:41

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car - Lundi 22 Février 2016

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  138272hdupbeats0110

- La nouvelle up! arrive dans de nouvelles versions et motorisations
- Le nouveau concept car réinvente la mobilité

Deux modèles occuperont les devants de la scène pour la marque Volkswagen au salon de Genève cette année : tout d’abord une nouvelle version de la citadine « up! », qui arrivera prochainement sur le marché dans de nombreuses versions et avec une intégration améliorée du Smartphone. Volkswagen présentera également un concept car fascinant, qui animera la catégorie des compacts en tant que SUV abordable et tendance.

Avec un choix de motorisations essence puissantes (désormais également disponible en 90 ch.), au gaz naturel efficient ou à l’électrique, la nouvelle up! répond à tous les besoins en termes de motorisations. De nombreuses versions feront leur apparition – 3 finitions, la version Cross et la spacieuse load-up 2 places -, ainsi que de nouvelles couleurs extérieures, selleries, tableaux de bord et applications décoratives qui donnent à la up! un caractère personnalisé. Autre nouveauté : l’intégration du Smartphone, qui permet d’accéder à la navigation, la musique et les données du véhicule lorsqu’il est utilisé avec Volkswagen app. En outre, Volkswagen lance la « up! beats »; réalisée avec les spécialistes américains BeatsAudio™, et équipée d’un système son de 300 watts.

Le concept car, expression d’un mode de vie, peut être vu comme le début d’une vaste offensive SUV, exprimant une nouvelle attitude automobile tout en restant parfaitement adapté à un usage au quotidien. Avec ce concept, Volkswagen donne une perspective réaliste sur la production future d’un tout nouveau modèle de série. Les fonctions opérationnelles du concept, comprenant peu de boutons, créent ainsi un lien virtuel avec le BUDD-e qui a impressionné le public international lors du CES de Las Vegas.

Le film produit de la nouvelle up! : https://www.youtube.com/watch?v=oA4uwI8Sla0

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  155239hddb2016au00107large

Nouveau moteur en haut de la gamme, plus grande personnalisation, module d’intégration des smartphones

Première mondiale de la nouvelle up! au Salon de l’automobile de Genève

Équipée d’un nouveau moteur turbo TSI de 90 ch, la up! se démarque par un comportement routier très agile
Nouvelle up! beats avec système audio 300 W de BeatsAudio™


Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  338223hdupbeats0610

Dix informations clés : la nouvelle up! en bref

1. Plus de dynamisme et de personnalité : Volkswagen rafraîchit dans tous les domaines la populaire citadine.
2. Plus de puissance : le nouveau TSI de 90 ch permet d’atteindre des performances routières similaires à celles de la première Golf GTI, tout en ne consommant que 4,4 l/100 km.
3. Nouvelle silhouette : la up! fait son apparition avec de nouveaux pare-chocs, un nouveau diffuseur arrière, des rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégrés, de nouveaux phares intégrant des feux diurnes à LED et de nouveaux feux arrière.
4. Une up! adaptée à chacun : treize couleurs de carrosserie, trois couleurs de toit et dix nouveaux designs de casquette de planche de bord.
5. Mieux connectée : nouveau système radio « composition phone » et module d’intégration des smartphones pour une connectivité optimale.
6. Plus de son : Volkswagen présente à Genève la nouvelle up! beats avec système audio 300 W de BeatsAudio™.
7. Climatisation optimale : nouvelle Climatronic avec système Pure Air.
8. Sympathique design nocturne de l’habitacle : nouvel éclairage d’ambiance blanc (high up!), orange (cross up!) et bleu (e-up!).
9. Dans les starting-blocks : la nouvelle up! arrivera sur le marché à la fin de l’été.
10. Plus pour le même budget : le prix de base de la nouvelle up!, dotée d’une ligne d’équipements plus riche, restera au niveau actuel.

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  803650hdupbeats0210

En bref – première mondiale de la nouvelle up!

Wolfsburg / Genève, mars 2016. La plus petite des Volkswagen devient plus colorée et plus affûtée. La deuxième version de la up! arrive en effet en Europe à la fin de l’été, avec des parties de carrosserie redessinées, de nouvelles couleurs, de nouvelles jantes, de nouvelles options de personnalisation, de nouveaux équipements, un habitacle redéfini, un nouveau système d’infodivertissement et un nouveau moteur beaucoup plus puissant et au couple bien plus important. Volkswagen présente pour la première fois la nouvelle version de la up! au Salon de l’automobile de Genève. La up! fait partie des petites voitures les plus populaires en Europe depuis cinq ans. Elle se place au premier rang sur son segment dans des pays comme l’Allemagne ou les Pays-Bas. Mais la up! rencontre également du succès en dehors de l’Europe, comme au Brésil, au Japon et en Afrique du Sud.

Nouveaux éléments de design et équipements. Toutes les versions de la up! présentée à Genève font leur apparition avec de nouveaux phares (intégrant de série des feux diurnes à LED), de nouveaux pare-chocs, un diffuseur arrière prononcé, des feux arrière revus, des coques de rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégrés, des décors et couleurs nouveaux pour la casquette de planche de bord (cache esthétique sur le tableau de bord), ainsi que de nouveaux motifs de siège. Comme les plus grandes Volkswagen, la toute dernière up! peut être commandée avec la fonction « Éclairage et visibilité » (Coming-home et Leaving-home, mais aussi détecteur de pluie). À l’avenir, les phares antibrouillard intégreront des feux de virage. Volkswagen propose en outre pour la première fois sur la up! un volant cuir multifonction et la climatisation automatique Pure Air Climatronic. Derrière l’appellation « Pure Air » se cache un capteur de qualité de l’air associé à un filtre biogène actif ; le système maintient la qualité de l’air à un niveau constamment élevé et empêche les substances polluantes de pénétrer dans l’habitacle. Même les spores de champignon et les allergènes restent à l’extérieur.

Nouveau moteur turbo. Le nouveau moteur en haut de la gamme up!, le 1.0 TSI, offre une technologie de motorisation à l’efficacité exemplaire. Moteur essence suralimenté à injection directe (TSI) d’une capacité d’un litre de cylindrée, il développe 90 ch (66 kW). Le couple maximum de 160 Nm est disponible à partir de 1 500 tr/min. Le trois-cylindres est désormais le moteur le plus puissant, et le premier turbo, affecté à ce véhicule. En termes de performances dynamiques, ce dernier atteint 185 km/h et est propulsé de 0 à 100 km/h en à peine 10 s. Cette up! vient ainsi se frotter aux performances de la première Golf GTI. Elle n’en reste pas moins très efficace : consommant 4,4 l/100 km (ce qui correspond à 102 g/km CO2 – valeur estimée), la up! 1.0 TSI peut parcourir jusqu’à 800 km avec un plein. La conception sportive de la plus puissante des up! est soulignée par l’extrémité visible de la ligne d’échappement.

Nouveau module d’intégration des smartphones. Autre nouveauté à bord de la up! : le module d’intégration des smartphones. Il suffit simplement d’enficher le smartphone sur la casquette de planche de bord et de le coupler via Bluetooth pour qu’il se transforme en système d’infodivertissement avec système de navigation et ordinateur de bord, grâce à une application Volkswagen.

Nouvelle finition up! beats avec système audio de 300 W. Dès l’arrivée sur le marché, Volkswagen propose une nouvelle finition : la up! beats. Une voiture, dans laquelle le concept est défini par le son. De série, le système audio de 300 W élaboré par le spécialiste du son américain BeatsAudio™, donne ici le ton. Dans cette version, le module d’intégration des smartphones est également de série.

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  890446hduphighline0610

Comme il vous plaira – la up! propose un niveau inédit de personnalisation

Plus de coloris et de décors au choix. La up! est une petite voiture qui donne envie de bouger. Avec la nouvelle version, Volkswagen s’attache encore plus à personnaliser chacune des up!. C’est pourquoi la up! présentée à Genève est proposée avec un choix de treize couleurs de carrosserie, neuf applications extérieures différentes, dix nouveaux designs de casquette de planche de bord, trois couleurs de toit, trois « design packs », deux « colour packs », deux couleurs de base dans l’habitacle (« noir titane » et « céramique »), des jantes en alliage léger de couleur et une lumière d’ambiance dont la couleur est spécifique à chacun des modèles du haut de la gamme.

Couleurs de carrosserie. Parmi les treize couleurs, sept sont nouvelles : « teal blue », « coral red », « costa azul » (bleu), « honey yellow », « edelweiss » (blanc), « blueberry » et « savanna gold ».

Designs de casquette de planche de bord. En fonction de la couleur extérieure, des équipements intérieurs et du modèle, les acheteurs de la up! peuvent choisir l’un des dix motifs de casquette de planche de bord. Un « procédé d’étiquetage » innovant, permettant une plus grande personnalisation, est employé à cette fin.

Plus de motorisations. Jusqu’à présent, la gamme des moteurs essence comprenait deux trois-cylindres avec injection multipoint (MPI). Ils délivrent 60 ch (44 kW) et 75 ch (55 kW). Ce duo de moteur essence de 1,0 litre de cylindrée est maintenant complété par un nouveau 1.0 TSI sportif de 90 ch (66 kW). Quant à la e-up!, véhicule zéro émission, sa motorisation électrique délivre 82 ch (60 kW). Ceux qui préfèrent rouler au gaz naturel peuvent toujours opter pour l’eco up! de 68 ch (50 kW).

Plus d’équipements de série. Les sept finitions take up!, move up!, high up!, eco up! (ces quatre finitions sont disponibles en version 3 et 5 portes), load up!, cross up! et e-up! (ces trois dernières finitions sont disponibles en version 5 portes) sont à nouveau proposées. Les nouveautés des finitions en bref :

take up!. La finition de base take up! est dorénavant complétée par des feux diurnes à LED, l’éclairage à LED de la plaque d’immatriculation, des coques de rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégrés, une baguette chromée entre les phares ainsi que la fermeture centralisée avec télécommande. L’insert décoratif noir brillant de la console centrale (comprenant les commandes de chauffage et de ventilation ainsi que, en option, celles de la climatisation et la radio) est encadré par un liséré chromé.

move up!. Dès la finition move up!, le nouveau système radio « composition », une prise USB, un écran multifonction plus grand et une casquette de planche de bord personnalisée au motif « black cube », ont, entre autres, été ajoutés par rapport à la première génération.

high up!. Sur la high up!, on compte parmi les équipements supplémentaires un nouvel éclairage d’ambiance (blanc), une casquette de planche de bord également personnalisée (trois variantes de motif « Pixels » au choix), des sièges chauffants à l’avant, un volant multifonction, six haut-parleurs, des phares antibrouillard à éclairage directionnel statique et les nouvelles jantes en alliage léger de 15" de type « radial ». La climatisation est, comme dans la précédente génération, toujours de série.

cross up!. Une casquette de planche de bord à l’aspect cross et un éclairage d’ambiance (orange) font leur apparition à bord de la version tout-terrain cross up!.

e-up!. La nouvelle e-up! se distingue par une casquette de planche de bord motif « shark skin », un éclairage d’ambiance (bleu), un capteur de luminosité et de pluie, ainsi que le module d’intégration des smartphones.

Plus de packs d’équipement. Volkswagen a assorti à la couleur de la carrosserie les trois nouveaux « roof packs ». Ils comprennent la peinture du toit dans une couleur contrastante « black », « white » ou « grey », des coques de rétroviseurs extérieurs de couleur distincte et des vitres arrière foncées. Autre nouveauté : trois « design packs ». Ces packs comprennent une casquette de planche de bord, des applications décoratives à l’extérieur et également des coques de rétroviseurs extérieurs de couleur distincte. La gamme des packs d’équipements est complétée par les « colour packs ». Des jantes en alliage léger de 16" dans la couleur à fort contraste « hot orange » ou « goldbeige », des applications décoratives sur la carrosserie et des coques de rétroviseurs extérieurs à la couleur assortie, viennent ici embellir la up!.

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  988420hddb2016au00125

Nouvelle up! beats – un son parfait par beats

300 W par Dr. Dre. Le spécialiste audio américain Beats Electronics, fondé en 2008 par le rappeur Dr. Dre, est devenu une marque emblématique de la scène musicale, notamment grâce à ses casques audio. La société californienne offre depuis longtemps d’autres produits pour les audiophiles ; parmi ceux-ci figurent aussi des systèmes audio complets pour l’automobile. La Polo et la nouvelle up!, présentés à Genève en 2016, sont les premiers modèles à incorporer de tels systèmes audio BeatsAudio™. Pour la citadine, c’est même une finition entièrement nouvelle qui y est consacrée : la up! beats. L’amplificateur 8 canaux de 300 W du système audio processeur audio numérique intégré, utilise un dispositif de traitement de signaux numériques (DSP). L’installation fournit un son d’une pureté cristalline, diffusé par sept haut-parleurs haut de gamme répartis dans l’habitacle : deux tweeters dans les montants A, deux boomers dans les portes avant, deux haut-parleurs large bande à l’arrière ainsi qu’un caisson de basse intégré au logement de la roue de secours et reproduisant les plus basses fréquences.

Équipements de la up! beats. La up! beats se distingue à l’extérieur par de nouvelles jantes en alliage léger de 15", des applications décoratives spécifiques dans le style beats et de coques de rétroviseurs extérieurs de couleur distincte. Dans l’habitacle, une casquette de planche de bord propre, des baguettes de marchepied spéciales et des ceintures de sécurité au coloris assorti à la nouvelle finition, lui confèrent un aspect saisissant. La up! beats est de plus équipée de série du module d’intégration des smartphones et de l’éclairage d’ambiance (blanc).

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  363641hddb2016au00129

Nouveau concept d’infodivertissement – le smartphone devient un système d’infodivertissement

Deux nouveaux systèmes radio. Le module d’intégration des smartphones est de conception entièrement nouvelle. Une nouvelle génération de système d’infodivertissement a tout d’abord été développée à cette fin. Elle comprend le système de base « composition » avec écran monochrome de 3,1" et le système haut de gamme « composition phone » avec écran couleur de 5,0". Les deux systèmes sont dotés d’un double tuner, des interfaces AUX-IN et pour cartes SD. Le système de base comporte en plus un lecteur CD tandis que le système haut de gamme est doté d’une interface Bluetooth avec kit mains libres. Une caméra de recul est pour la première fois disponible sur la up! avec le « composition phone ». En option, les deux systèmes peuvent être complétés par un récepteur de radio numérique (DAB+), le pack Sound Plus (avec six enceintes) ainsi qu’une interface USB (sur la console centrale). Le système « composition phone » est par ailleurs disponible avec le nouveau module d’intégration des smartphones et le système audio BeatsAudio™.

Intégration des smartphones. Les smartphones Apple et Android actuels peuvent être intégrés au « composition phone » via « maps + more dock ». Il suffit pour cela d’insérer le smartphone au-dessus de la console centrale et de le connecter avec le système radio via Bluetooth. Les fonctions « Navigation » (navigation hors ligne sans frais d’itinérance, cartographie avec vue 2D ou 3D), « MFA » (affichage multifonctions avec les données du véhicule), « phone » (avec kit mains libres), « think blue. trainer. » (astuces pour économiser de l’énergie), e-charging manager (dans la e-up), « Car function » (différentes fonctionnalités du véhicule), « media control » (accès aux fichiers de musique, affichage du titre, de l’interprète et de la couverture de la pochette, fonction de recherche avec reconnaissance manuscrite) et « radio control » (choix entre FM, AM et DAB+ ; affichage, recherche et enregistrement des stations radio) communiquent désormais au travers de l’application Volkswagen « maps + more dock ». Le module d’intégration des smartphones inclut une interface USB pour la recharge et le transfert de données.

Source : Communiqué de Presse Volkswagen France

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  522102hdupbeats0310

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/ 88.02 / 88.40
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  434535hdupbeats0510

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  861496hddb2016au00126

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  522102hdupbeats0310

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  482377hddb2016au00127

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  293120hdupbeats0710

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  671588hduphighline0410

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  178046hddb2016au00128

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  453355hddb2016au00130

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  620103hddb2016au00108large

Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car  336219hddb2016au00109large
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Salon de Genève 2016: Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos interlocuteurs PEUGEOT au Salon international de Genève 2016 - Jeudi 11 Février 2016
» Ford révèle la nouvelle Fiesta ST200 au Salon de Genève
» Lexus Au Salon De Genève 2016
» Jeep® au Salon de Genève 2016
» Volvo Cars Au Salon De Genève 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: