Lexus Au Salon De Genève 2016 - Vaucresson, le 15 février 2016 • Première mondiale du coupé de luxe LC 500h équipé du système hybride de prochaine génération Lexus Multi Stage Hybrid System
• Première européenne du concept LF-FCLexus dévoilera en première mondiale la version hybride de son coupé de luxe LC lors de l’édition 2016 du Salon de Genève. Le LC 500h est équipé de la motorisation hybride Lexus de prochaine génération – le Lexus Multi Stage Hybrid System – qui fournit plus de performances, un plaisir de conduite supérieur et une consommation abaissée.
Le LC a d’abord été présenté au Salon de Détroit (North American International Auto Show) en janvier dernier. Son style, ses performances et sa qualité de fabrication en font l’un des porte-drapeaux de la gamme Lexus. Par ailleurs, le LC repose sur une nouvelle architecture Lexus qui promet des capacités dynamiques améliorées.
Inspiré du fameux concept LF-LC révélé en 2012, le LC marque une rupture dans les processus de conception et la philosophie du design de Lexus, ouvrant ainsi une nouvelle ère pour la marque. Son attrait visuel spectaculaire a été unanimement salué et lui ont valu deux prix EyesOn Design en tant que Meilleure Voiture de Série et Meilleur Design Intérieur lors du Salon de Détroit.
Lexus exposera également le concept LF-FC au Salon de Genève 2016. Le LF-FC est un nouveau véhicule visionnaire qui offre un premier aperçu de la direction donnée pour le style et la technologie de la future grande berline Lexus. Déjà révélé au Tokyo Motor Show en octobre 2015, le LF-FC est équipé d’une pile à combustible haute puissance. Il bénéficie par ailleurs d’une interface homme-machine évoluée sans contact et de technologies de conduite autonome.
La conférence de presse Lexus se tiendra le 1er mars à 11h30 sur le stand Lexus (numéro 4211) dans le hall 4.
Source : Information Lexus France (R.P. 2016-26)