Mondial Auto Paris 2010 : nouveaux détails sur la Honda Jazz hybride - Lundi 27 Septembre 2010 Honda vient de communiquer d'autres détails pratiques de sa Jazz Hybrid qu'on verra au Mondial. Le plancher du coffre de cette version demeure à la même hauteur que celle des versions essence. Le pack de batteries et l'unité de contrôle électronique du système IMA pris place dans un espace situé sous le plancher du coffre, maintenant le volume normal du coffre à 300 litres et permettant aux sièges de se rabattre de la même manière que dans les versions non hybrides. Les sièges arrière peuvent se rabattre entièrement à plat afin d'offrir un volume surprenant de 831 litres, ou alors les assises des sièges peuvent se relever et se verrouiller à la verticale contre les dossiers, afin de pouvoir charger de hauts objets dans la voiture.
La nouvelle Jazz Hybrid dispose de la même motorisation que l'Insight. Le moteur 1.3 litre i-VTEC 88 ch couplé à un moteur électrique de 14 ch situé entre le moteur thermique et la transmission à variation continue. Comme l'Insight, la Jazz Hybrid sera capable de rouler en tout électrique dans certaines conditions de vitesse modérée. Côté performances, Honda annonce une consommation mixte de 4,4 litres aux 100 km et des rejets de CO2 contenus à 104 g/km.
Elle se distingue esthétiquement par un bouclier et une calandre spécifique et des optiques de projecteurs bleutées. Cette Jazz Hybrid sera disponible dans une large gamme de coloris extérieurs existants mais aussi dans une nouvelle couleur spécifique : Citron Vert Métallisé.