Citroën Lance Un Jeu-Concours Digital Inédit Mettant En Scène La C4 Cactus ! - Paris, le 8 juin 2015 Jusqu’au 1er juillet, CITROËN lance un jeu digital autour de la C4 Cactus, en écho à sa dernière campagne publicitaire : « Plus de vie dans votre vie ». En se rendant sur
www.c4cactus.citroen.fr, l’internaute est invité à choisir des objets qui lui correspondent afin de déterminer son profil de personnalité, ce qui lui permet de participer à un tirage au sort pour gagner un lot à son image.
Disponible sur tous supports (ordinateurs, tablettes, smartphones),
www.c4cactus.citroen.fr propose jusqu’au 1er juillet, un jeu digital original sur le thème du dernier spot publicitaire de la CITROËN C4 Cactus. Le site lance ainsi un défi aux internautes : « Etes-vous prêts à mettre plus de vie dans votre vie ? ». Le principe : le joueur sélectionne ses 10 objets favoris parmi une large éventail d’objets du quotidien. A l’issu de son choix, son profil de personnalité est déterminé parmi 4 possibles : Grand Air, Voyageur, Cocooning ou Techno Addict. L’internaute est alors invité à participer à un tirage au sort lui permettant de remporter un lot en accord avec son profil tels que des séjours Smartbox ou une Caméra GoPro. En tout, 32 gagnants (8 gagnants par profil) seront désignés !
Une expérience originale que l’internaute est invité à partager sur les réseaux sociaux pour augmenter ses chances de gagner lors du tirage au sort (#C4Cactus #Board) !
La Marque CITROËNCITROËN c’est la créativité et la technologie au service du bien-être.
Depuis 1919, CITROËN est un acteur majeur de la démocratisation automobile, apportant de manière concrète et optimiste des réponses aux questions de chaque époque. Aujourd’hui, les modèles CITROËN concentrent leur valeur sur le design, le confort et la technologie utile. CITROËN, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2014. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et un 1er titre de champion du monde des constructeurs FIA en WTCC en 2014.