Dr. Louise Kiesling et Julia Kuhn-Piëch nommées nouveaux membres du conseil de surveillance de Volkswagen AG - Jeudi 30 Avril 2015A la demande du directoire de Volkswagen AG, Dr. Louise Kiesling et Julia Kuhn-Piëch ont été nommées membre du conseil de surveillance de Volkswagen AG par le Local Court Braunschweig avec effet immédiat. Les nominations ont été faites conformément à la Section 104 de l'Aktiengesetz (German Stock Corporation Act) et font suite aux récéntes démissions du Prof. Ferdinand K. Piëch et Ursula Piëch de leur mandat en tant que membre du conseil de surveillance.
Dr Louise Kiesling, (57 ans), a étudié le design de mode (Université d'Arts Appliqués, Vienne) et le design automobile (Royal College of Art, Londres) et a travaillé en tant que designer en Allemagne, en Autriche et au Royaume-Uni. Elle est partenaire et directrice de plusieurs entreprises dont Textilmanufaktur Backhausen GmbH (Hoheneich, Autriche).
Julia Kuhn-Piëch (34 ans) est diplômée de l'université de Vienne en droit et a par la suite fait des études dans l'immobilier et la gestion de biens à la Vienna University of Technology. Elle travaille en tant que professionnelle indépendante en immobilier et est membre du conseil de surveillance de MAN Truck & Bus AG depuis 2014.
Source : Communiqué de Presse Volkswagen France