Sky Experience : le nouvel outil digital dédié à Alfa Romeo 4C Spider - Trappes, le 10 mars 2015 A l'occasion du Salon de Genève, la marque Alfa Romeo lance « Sky Experience » un nouvel outil digital qui permet aux utilisateurs de découvrir la nouvelle 4C Spider, l'essence même du plaisir de conduite au grand air allié au caractère sportif de l'Alfa Romeo 4C Coupé.
Il suffit pour se faire de suivre le lien
https://4c.alfaromeo.com/fr/sky-experience pour accéder directement à « Sky Experience », nouvel outil qui intègre, via une création digitale unique, l'essentiel des informations techniques sur la gamme Alfa Romeo 4C dans un environnement ludique et original.
Disponible aussi bien sur ordinateur que sur tablette, ce projet, réalisé par l'agence digitale Wedoo, se base sur la valeur ajoutée offerte par l'Alfa Romeo 4C Spider, modèle qui conserve toute la fascination, le plaisir de conduire, et les performances du coupé 4C mais offre, dans sa version Spider, un « accessoire » complémentaire primordial : le ciel, élément indissociable du plaisir de conduite d'un spider.
Ce nouvel outil digital permet à l'utilisateur d'interagir activement avec la 4C Spider en sélectionnant l'un des quatre moments de la journée - l'aube, le zénith, le crépuscule et la nuit - ici associé non seulement à un ciel spécifique mais aussi à un environnement différent.
Ainsi, en sélectionnant l'aube, c'est l'intérieur qui est mis à l'honneur avec une exploration à 360 degrés. Le mode Zenith permet quant à lui de choisir parmi les 7 coloris disponibles, les 6 types de jantes et de mettre ou retirer la capote. Au crépuscule, le design est mis en exergue avec la possibilité de zoomer sur le modèle et de le photographier sous divers angles. Ces visuels sont ensuite téléchargeables. Enfin, de nuit, le son du moteur est diffusé avec la possibilité, là encore, de le télécharger.
Intégré avec les principaux réseaux sociaux, cet outil permet aux visiteurs de partager avec le plus grand nombre l'expérience et les contenus concernant l'Alfa Romeo 4C.
Source : Communiqué de Presse Alfa Romeo