Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  Empty
MessageSujet: La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève    La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  0fea440f118fd9900f40Lun 2 Mar - 21:01

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève : une ère nouvelle pour ŠKODA - Mercredi 4 Mars 2015

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  926148skodasuperb

› Avant-première : le nouveau fleuron de ŠKODA au Salon Automobile de Genève
› Expressivité et émotion : la nouvelle ŠKODA Superb révolutionne le design ŠKODA
› Évolution : le top modèle de la marque offre une nouvelle dimension en termes d’espace, de confort et de qualité
› Technologie MQB : sécurité optimale, faible taux d’émissions et connectivité innovante
› Rapport prix/prestation : Nouvelle Superb à partir de 23 790 €
› Sportivité exacerbée : nouvelle Octavia RS 230, jusqu’à 250 km/h
› Robustesse : la nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo fait ses débuts
› Attractifs : les séries spéciales « Edition » célèbrent les 120 ans de la marque
› Environnement : à compter de fin mai, tous les modèles ŠKODA seront équipés de motorisations ultra-performantes Euro 6
› 2014 : nouvelle année record pour ŠKODA avec 1,04 million de véhicules vendus
› ŠKODA sera présent au Salon de Genève sur 1267 m2 dans le Hall 2


La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  543042skodasuperb1

Mladá Boleslav/Genève, mars 2015 - le décor est planté pour accueillir la meilleure ŠKODA de tous les temps. Deux semaines après sa première mondiale à Prague, la nouvelle ŠKODA Superb sera dévoilée pour la première fois au public lors du Salon Automobile de Genève (du 5 au 15 mars 2015). Le nouveau fleuron de la marque ŠKODA séduit par son design moderne, expressif et riche en émotions... le meilleur habitacle du segment et la technologie innovante MQB du Groupe Volkswagen. Son lancement sur le marché débutera mi 2015. ŠKODA célèbrera également à Genève la première mondiale de la sportive ŠKODA Fabia Monte Carlo. Cerise sur le gâteau, le constructeur tchèque présentera de nouveaux modèles « Edition » pour célébrer les 120 ans d’histoire de la marque et les 110 ans du constructeur. Avec la campagne de modèle présenté à Genève, ŠKODA souligne une fois encore le dynamisme de la marque. En 2014, ŠKODA a réalisé des ventes record : 1,04 million de véhicules immatriculés. Pour la première fois de son histoire, le constructeur passe la barre du million d’unités vendues en un an.

« La nouvelle Superb marque le début d’une nouvelle ère pour ŠKODA » a déclaré Winfried Vahland, PDG de la marque. « Ces dernières années, ŠKODA s’est imposée comme l’un des plus importants constructeurs automobiles à grands volumes. La technologie et le design de nos véhicules ont atteint un nouveau niveau. La nouvelle ŠKODA Superb constitue donc une suite logique. Elle est le fer de lance de la plus vaste campagne de lancement de modèles jamais organisée par la marque, et démontre la vigueur de ŠKODA » a souligné Winfried Vahland. « Son superbe design, ses qualités technologiques et son espace intérieur incomparable en font un produit-phare au sein de notre environnement hautement concurrentiel. Grâce à la nouvelle Superb, nous allons gagner de nouveaux clients. ŠKODA a la ferme intention de poursuivre sa croissance. La nouvelle ŠKODA Superb traduit notre ambition de croissance et constitue le fer de lance de la marque » a-t-il ajouté.

Depuis 2001, la ŠKODA Superb démontre le succès de la gamme de modèles ŠKODA. Depuis lors, le constructeur a livré plus de 700 000 Superb de première et deuxième génération, faisant de ce modèle l’un des véhicules les plus populaires da sa catégorie. Les clients apprécient l'ensemble de ses qualités attractives : un espace généreux, un design élégant et intemporel, un haut niveau de confort, une technologie moderne et éprouvée, une sécurité optimale, une fonctionnalité maximale et un excellent rapport qualité-prix. Winfried Vahland commente : « Avec la nouvelle Superb, ŠKODA démontre sa volonté de proposer également des voitures haut de gamme, qui soient leaders sur leur segment, tout en conservant la philosophie de la marque. Nous voulons offrir les meilleures voitures dans chaque segment, qui conjuguent la qualité, la tradition et l'orientation de la marque, mais qui augmentent aussi l’attractivité de ŠKODA. Nous sommes fiers de nos voitures, et nous voulons transmettre ce sentiment de fierté à nos clients ».

Avec cette troisième génération de modèles, ŠKODA entre dans une nouvelle dimension. « Avec la nouvelle ŠKODA Superb, nos clients seront séduits » a déclaré Frank Welsch, Membre du Directoire de ŠKODA Responsable du Développement Technique. « Avec son design expressif et riche en émotions, davantage d’espace et de confort, des technologies de sécurité innovantes, une consommation réduite, un dynamisme sophistiqué et une finition de haute qualité, la nouvelle ŠKODA Superb place la barre très haut » a-t-il ajouté.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  645171skodasuperb4

Le haut de gamme sous tous ses aspects

Avec son nouveau design élancé, la nouvelle ŠKODA atteste du pouvoir émotionnel acquis par la marque. La nouvelle Superb transpose aux modèles de série les lignes séduisantes annoncées par le concept ŠKODA VisionC. L’utilisation de la plateforme modulaire MQB Volkswagen permet de renforcer l’apparence dynamique et élégante du modèle. La nouvelle Superb est plus longue de 28mm et plus large de 47mm que la version précédente. En outre, l’empattement a été rallongé de 80mm, tandis que le porte-à-faux avant est réduit de 61mm. Le résultat : une berline haut de gamme qui suscite l'émotion.

La ŠKODA Superb établit de nouvelles normes en termes d’espace et de confort. Par rapport au modèle précédent, les dimensions intérieures de la nouvelle Superb ont augmenté une fois de plus offrant la meilleure garde au toit, des dimensions plus généreuses pour les jambes, et la plus grande capacité de coffre dans le segment milieu de gamme. Dans le même temps, cette berline est plus intelligente que jamais: 29 solutions « Simply Clever’» contribuent à simplifier la vie du conducteur et des passagers.

La nouvelle ŠKODA Superb est le premier modèle équipé du Contrôle Adaptatif du Châssis DCC (Dynamic Chassis Control) avec sélection du mode de conduite. La climatisation entièrement repensée, qui inaugure une version tri- zones proposée pour la première fois. Un toit ouvrant panoramique électrique est proposé, ainsi qu’un chauffage auxiliaire, des sièges chauffants, du dégivrage sans fil du pare-brise et un hayon électrique qui peut être complété par la pédale virtuelle. Avec l’aide au stationnement Park Assist, les capteurs et la nouvelle caméra de recul il n’a jamais été aussi facile de se garer et de sortir d’une place de stationnement. Autre aspect pratique : la nouvelle ŠKODA Superb est dotée de deux parapluies situés dans les contre-portes avant.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  304806skodasuperb3

La dotation en systèmes de sécurité est encore plus riche qu’auparavant. Le système de freinage d'urgence "anti multi-collision", est installé de série sur la nouvelle Superb. Parmi les autres dispositifs figurent le « Front Assist » avec fonction de freinage d’urgence en ville City Emergency Braking, le régulateur de vitesse adaptatif ACC (contrôle automatique de la distance), la protection proactive des occupants Crew Protect Assist, l’assistant de changement de file « Lane Assist », le système Traffic Jam Assist, le détecteur d’angle mort Blind Spot Detect, la fonction d'avertissement de circulation arrière Rear Traffic Alert, l’Emergency Assist qui intervient si le conducteur est incapable de réagir, le détecteur de fatigue « Driver Alert », le limiteur de vitesse, la fonction Travel Assist qui identifie les panneaux de signalisation, l’assistant de démarrage en côte « Hill Hold Control » et le témoin de pression des pneus. Pour la première fois, la fonction sophistiquée Smart Light Assist, qui masque automatiquement et partiellement les pleins phares, est également disponible.

La connectivité franchit également un nouveau cap : la nouvelle ŠKODA Superb dispose d’un système d’info-divertissement de dernière génération qui se connecte automatiquement aux Smartphones les plus avancés. L'interface SmartGate permet d’exploiter sur un smartphone certaines données du véhicule à l’aide d’applis dédiées. La connexion internet haut-débit fait de la nouvelle Superb le premier hotspot ŠKODA sur roues. Pour la toute première fois, grâce à la nouvelle application ŠKODA Media Command et à un hotspot Wifi, le système d’info-divertissement peut être contrôlé depuis l’arrière de la voiture, en utilisant une tablette.

Côté consommation et émissions, la nouvelle ŠKODA Superb affiche une remarquable sobriété. Grâce à ses nouveau moteurs (5 essence et 3 diesel TDI Common Rail), dont le poids a été allégé de 75 kg, et à une aérodynamique optimisée, la nouvelle version consomme et émet jusqu’à 30% de carburant et de CO2 en moins. La ŠKODA Superb GreenLine est la version la plus écologique, avec une consommation de seulement 3,7l/100km et des émissions de 95g de CO2/km. Bien qu’offrant une consommation moindre, les nouveaux groupes motopropulseurs développent une puissance jusqu’à 20% supérieure. La transmission intégrale est disponible avec quatre des moteurs proposés.

La nouvelle ŠKODA Superb sera commercialisée en France le 3 juillet 2015 à partir de 23 790 €.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  439772150220KODAOctaviaRS230

Une nouvelle sportive – La nouvelle ŠKODA Octavia RS 230

Des sensations de conduite sportives, il s’agit de la nouvelle ŠKODA Octavia RS 230. Cette nouvelle sportive très spéciale sera présentée en première mondiale à Genève. Avec son design racé, sont intérieur typé sport, ses nouvelles technologies et sa puissance inépuisable, la sportive tchèque marque des points. La nouvelle Octavia RS 230 est la première voiture de l’histoire de la marque à proposer un blocage de différentiel électronique en série aux roues avant – cet équipement renforce l’efficacité de la voiture en virage rapide. Le lancement de cette Octavia RS spéciale est prévu en juin 2015.

Animée par les 230 chevaux (169 kW) du bloc essence de 2 litres de cylindrée, la « 230 » fait référence à la puissance de l’auto. ŠKODA a optimisé le 2.0 TSI déjà présent dans l’Octavia RS et obtient 10 chevaux supplémentaires. Les 230 chevaux du moteur 2.0 TSI accouplés à la boite manuelle à 6 vitesses permettent à l’Octavia RS 230 berline d’atteindre 100 km/h depuis l’arrêt en seulement 6.7 secondes. La vitesse maximale est atteinte à 250 km/H. Cela fait de la nouvelle RS 230 l’Octavia de série la plus rapide de tous les temps. Les 230 chevaux du 2.0 TSI peuvent également être accouplés à la boite automatique à double embrayage DSG à 6 vitesses.

L’acronyme RS fait référence aux nombreux succès, à la passion et aux performances de ces modèles exclusifs. Il faut remonter à 1974 pour voir apparaitre ce prestigieux insigne RS sur une ŠKODA : la 180 RS et la 200 RS sont les premières à arborer ce blason. La ŠKODA 130 RS s’est forgée une légende à coup de victoires dans les compétitions de rallyes entre 1970 et 1980.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  772914150220KODAFabiaMonteCarlo2

La nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo

La nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo sera présentée en avant-première mondiale à Genève, en version berline et break. Le modèle sport « Monte Carlo » de la nouvelle petite voiture de ŠKODA, lancée il y a quelques mois, vient compléter la palette des émotions de ces nouveaux modèles. Avec son look séduisant et attractif, son intérieur à l'aspect robuste et ses nombreux équipements, la nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo est l’un des véhicules les plus excitants de sa catégorie.

Voici les principales caractéristiques de la ŠKODA Fabia Monte Carlo : jantes alliage noires 16 ou 17 pouces, suspensions sport en option, éléments de design extérieur noirs, vitres arrière et pare-brise arrière surteintés « SunSet », toit panoramique teinté. Parmi les autres fonctionnalités disponibles on note, à l’intérieur, le volant sport en cuir à trois branches, la sellerie noire et les sièges sport au design unique. Le nouveau modèle comblera ainsi toutes les exigences du consommateur en termes de personnalisation.

La deuxième génération de ŠKODA Fabia Monte Carlo est disponible depuis 2011 (en version berline, puis, plus tard, en version break). En 2014, le constructeur tchèque a décidé d’étendre la déclinaison Monte Carlo aux modèles Citigo, Yeti, et Rapid Spaceback. Le design Monte Carlo rend hommage à la tradition des voitures de sport ŠKODA qui perdure depuis 114 ans.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  261588150220KODAEdition

ŠKODA célèbre son double anniversaire avec les modèles « Edition Spéciale»

ŠKODA présente également pour la première fois à Genève les séduisants modèles « Edition Spéciale », déclinés en Fabia, Rapid, Octavia et Yeti. Ces modèles viennent célébrer un double anniversaire en 2015 : fin décembre, l’entreprise fêtera ses 120 ans, et il y a 110 ans, la première voiture motorisée L&K quittait la ligne de production de Mladá Boleslav.

Ces éditions spéciales sont dotées de série d’éléments de design extérieur très reconnaissables, tels les coques de rétroviseurs colorés, les jantes alliages bicolores, les phares antibrouillard et les vitres arrière et le pare-brise arrière surteintés « SunSet ».

À l’intérieur, les modèles « Edition Spéciale » proposent des finitions très séduisantes, telles que le volant trois branches, le pommeau de levier de vitesses et le levier de frein à main en cuir, ou encore un tableau de bord redessiné, des selleries exclusives, des éléments en aluminium brossé et des tapis de sols avec des surpiqûres grises.

À compter de fin mai, tous les modèles ŠKODA seront équipés, de série, de motorisations EU6, du système Start-Stop et de la récupération de l’énergie au freinage

Dès le lancement de la nouvelle ŠKODA Superb, le constructeur tchèque va équiper toute sa gamme européenne de moteurs EU6 modernes et écologiques. Par conséquent, dès la semaine 22, pratiquement tous les modèles ŠKODA, de la Citigo à la Superb, seront disponibles avec les derniers moteurs essence proposés par le Groupe Volkswagen (séries de production EA 211/EA 888) ou avec des moteurs diesel TDI Common Rail de série EA 288, et avec le système Start-Stop et de la récupération de l’énergie au freinage.

Le Yeti et la Rapid sont les modèles qui connaîtront les plus importants changements en termes de technologie de motorisation. La ŠKODA Rapid/Rapid Spaceback sera équipée de nouveaux moteurs essence 1,2 TSI série EA 211 encore plus puissants : 66 ou 81 kW (90 ch. ou 110 ch.) ; ou d'un bloc essence 92 kW (125 ch.) 1,4 TSI. Le moteur essence d’entrée de gamme trois cylindre de 55 kW (75 ch.) 1,2 MPI ne sera plus proposé. Grande nouveauté pour la Rapid : les moteurs diesel série EA 288 - version trois cylindres 66 kW (90 ch.) 1,4 TDI et version quatre cylindres 85 kW (116 ch.) 1,6 TDI seront désormais disponibles.

Le ŠKODA Yeti sera proposé à partir de fin mai avec les nouveaux moteurs essence série EA 211 1,2 et 1,4 TSI : respectivement 81 kW (110 ch.) 1,2 TSI, 92 kW (125 ch.) 1,4 TSI et 110 kW (150 ch.) 1,4 TSI. Les nouveaux moteurs diesel EU6 (série EA 288) qui seront disponibles avec le Yeti seront le 81 kW (110 ch.) 2,0 TDI et le 110 kW (150 ch.) 2,0 TDI. La version 125 kW (170 ch.) 2,0 TDI ne sera plus proposée.

Toute la gamme de motorisations de la ŠKODA Octavia respectera également les normes EU6 à partir de fin mai. La gamme de moteurs essence de l’Octavia ira de 63 kW (86 ch.) 1,2 TSI à 169 kW (230 ch.) 2,0 TSI pour la nouvelle ŠKODA Octavia RS 230. La version la plus puissante du moteur quatre cylindres 1,2 TSI développera 4 kW (5 ch.) de plus que la version actuelle (81 kW au lieu de 77) et le couple maxi de la gamme de moteurs 1,4 TSI passera de 103 à 110 kW. L’offre en moteurs diesel comprendra les versions 1,6 TDI 66 ou 81 kW (90 ou 110 ch.) ainsi que les versions 2,0 TDI 110 ou 135 kW (150 ou 184 ch.).

Les motorisations EU6 de la ŠKODA Citigo demeureront similaires en termes de puissance : la citadine sera donc disponible avec deux moteurs essence trois cylindres 1,0 (série EA 211) de 44 kW (60 ch.) ou 55 kW (75 ch.). La version GNC de la Citigo, la G-TEC, sera également en vente.

La nouvelle ŠKODA Fabia, lancée fin 2014, sera disponible uniquement avec des moteurs conformes aux normes EU6. Seront proposés quatre moteurs essence (série EA 211 trois et quatre cylindres) et trois nouveaux moteurs diesel trois cylindres de la série EA 288.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  379686FaMC001

ŠKODA poursuit sur sa lancée

ŠKODA a pour ambition de poursuivre son développement grâce à la plus vaste campagne de lancement de modèles jamais réalisée en 120 ans d’histoire. Dans les années à venir, l’objectif sera de vendre au moins 1,5 million de véhicules par an. Pour ce faire, le constructeur lancera en moyenne un nouveau modèle tous les six mois. Outre l’Europe, le marché chinois joue un rôle déterminant dans les ambitions de croissance de la marque. La Chine est le principal marché de ŠKODA depuis 2010, et représentée environ 27 % des ventes de la marque en 2014.

Les chiffres de ventes historiques de ŠKODA en 2014 viennent confirmer cette réussite. L’année dernière, la marque a vendu, pour la première fois, plus d’un million de véhicules dans le monde. Les ventes ont progressé de 12,7 % à 1 037 200 unités (contre 920 800 en 2013). En Chine, le constructeur a vu ses ventes augmenter de 24 %, en Europe de l’Ouest de 11,8 % et en Europe Centrale de 18,5 %. La part de marché mondiale de ŠKODA représente 1,4 % (contre 1,3 en 2013).

« Nos modèles et notre marque remportent de plus en plus de succès. Nous sommes parvenus à accroître nos parts de marché dans pratiquement toutes les régions » a déclaré Werner Eichhorn, Membre du Directoire Responsable des Ventes et du Marketing. L’étude de marché « Vision C » a défini de nouvelles règles et a marqué le début de toute une série de réussites l’an dernier, à partir du mois de mars. Puis ont suivi en cours d’année l’Octavia G-TEC, l’Octavia Scout et les trois modèles « Monte Carlo » (Citigo, Yeti et Rapid Spaceback). Le lancement en novembre dernier de la nouvelle ŠKODA Fabia a permis de terminer l’année en beauté.

En 2015, ŠKODA poursuit son ascension. Dès la mi-janvier, la nouvelle ŠKODA Fabia a fait son entrée sur les premiers marchés. La nouvelle ŠKODA Superb sera lancée en juin, ainsi que la Fabia Monte Carlo. D’autres nouveaux modèles sont prévus pour la seconde moitié de l’année et pour 2016.

Début 2015, le constructeur tchèque a démontré qu’il était en bonne santé. En janvier, ŠKODA a livré 87 000 véhicules dans le monde, soit une hausse de 7,5% par rapport à janvier 2014.

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  641335FaMC007

Présence ŠKODA à la 85è édition du Salon Automobile de Genève 2015 :

› Espace Škoda : PALEXPO Genève, Hall 2, stand 2160
› Surface d’exposition Škoda : 1 267 m2 sur deux étages
› Conférence de presse Škoda : 03/03/2015, à 10h10
› Véhicules Škoda exposés lors du premier jour dédié à la presse : 8 véhicules (hors Superb)

› Véhicules Škoda exposés lors du deuxième jour dédié à la presse et lors des journées ouvertes au public : 14 véhicules (5 Superb, 1 Octavia Scout, 1 Octavia Combi RS 230, 1 Octavia Combi G-TEC, 1 Yeti Outdoor Edition, 1 Yeti Monte Carlo, 1 Rapid Spaceback Monte Carlo, 1 Rapid Spaceback Edition, 1 Fabia Monte Carlo, 1 Fabia Combi Edition)

› Journées réservées à la presse : 03 et 04/03/2015
› Journées ouvertes au public : 05 au 15/03/2015

Source : Information Presse ŠKODA

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  832270120yearsskoda

Pour de plus amples informations :

Guillaume Jolit
Responsable relations publiques & presse ŠKODA
Tel : 03 23 73 53 25
E-Mail : guillaume.jolit@skoda.fr

Clément Lefèvre
Attaché de presse ŠKODA
Tel : 03 23 73 51 29
clement.lefevre@skoda.fr

ŠKODA Media Services : http://media.skoda-auto.com - media@skoda-auto.cz
ŠKODA France : http://presse.skoda.fr - guillaume.jolit@skoda.fr

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  265080120yearsskoda1

ŠKODA AUTO

› est un des plus anciens constructeurs d’automobiles dans le monde. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, sur les lieux mêmes où ont été produites les toutes premières bicyclettes en 1895, rapidement suivies par les motos puis les automobiles
› offre actuellement une gamme de sept véhicules : Citigo, Fabia, Roomster, Rapid, Octavia, Yeti et Superb
› a pour la première fois livré plus d’un million de véhicules à ses clients en 2014
› a immatriculé 20 410 véhicules en France en 2014 soit une part de marché de 1,3%
› fait partie du Groupe Volkswagen depuis 1991. ŠKODA produit de nombreux composants pour le groupe tels que des motorisations et des boites de vitesse.
› dispose de trois sites de production en République tchèque, et assemble également des autos en Chine, en Russie, en Slovaquie et en Inde, sur des sites du Groupe Volkswagen
› emploie plus de 25 500 personnes dans le monde à travers une présence dans plus de 100 pays

ŠKODA : La Gamme Monte Carlo

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  672973mcrangefinalrapid1

Nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  891434FaMC004

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  179649150220KODAFabiaMonteCarlointerior

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  180784FaMC003

Nouvelle ŠKODA Fabia Monte Carlo (break)

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  798596150220KODAFabiaMonteCarlo1

Nouvelle ŠKODA Octavia RS 230

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  124040SkodaOctaviaRS2302015

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  203336150220KODAOctaviaRS230interior

Nouvelle ŠKODA Superb

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  752098skodasuperb2

La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève  808771skodasuperb5
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La nouvelle ŠKODA Superb présentée en première mondiale au Salon Automobile de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mondiale au Salon de l’Automobile de Genève : Premier aperçu de la nouvelle Golf GTD
»  Le compte à rebours est lancé: La nouvelle Arteon célèbre sa première mondiale au Salon de l’Automobile de Genève
» Première mondiale au Salon de l'Automobile de Genève : la nouvelle Passat sera le premier modèle Volkswagen à offrir la conduite partiellement automatisée à vitesse de croisière
»  Nouveau Renault SCENIC et Nouvelle Renault MEGANE Estate en première mondiale au 86ème salon international de l’Automobile de Genève
» Première mondiale de l'Arteon au Salon de l’Automobile de Genève 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Skoda ●-
Sauter vers: