Entrez dans l’univers ŠKODA FABIA en 3 dimensions ! Lundi 16 Février 2015 > ŠKODA est le premier constructeur en France utiliser industriellement l’impression 3D
> Dispositif de communication innovant : personnalisez votre miniature 3D Fabia et retirez là lors d’un essai de la citadine tchèque
> Lancement du dispositif le 16 février 2015 sur http://www.printmyfabia.com #printmyfabiaParis le 16 février – Le constructeur tchèque complète aujourd’hui le lancement de son modèle best-seller hexagonal, la ŠKODA Fabia, version berline et break « Combi » en permettant à chacun de réaliser l’impression 3D de sa mini Fabia préférée.ŠKODA Fabia la citadine connectéeConstructeur tchèque passé sous le giron du groupe Volskwagen depuis 1991, ŠKODA propose des véhicules modernes, sûrs, pratiques et accessibles. La Fabia représente plus de 30% des immatriculations ŠKODA en France soit plus de 80 000 voitures livrées depuis 1999. En 2014, un nouveau modèle de cette automobile bien urbaine est lancé, plus dynamique et à la personnalité plus affirmée.
A l’heure de la personnalisation des objets de consommation, chacun souhaite avoir sa propre voiture ! ŠKODA l’a bien compris, c’est pourquoi la nouvelle ŠKODA Fabia est personnalisable depuis 2008. Le succès est tel que depuis lors, plus d’une Fabia sur deux vendue en France est bicolore.
Nouvelle ŠKODA Fabia pour une vie haute en couleurs !Aujourd’hui, ŠKODA va plus loin et propose une expérience inédite grâce à l’impression en 3 dimensions : concevoir sa Fabia aux couleurs de son choix et portant son prénom, le tout en miniature 3D !
Un moyen unique de s’inviter dans l’univers de ce véhicule citadin et moderne.
Personnaliser, imprimer, essayer ! La démarche est simple, amusante et rapide : pour commencer, rendez-vous sur
http://www.printmyfabia.fr pour créer sa ŠKODA Fabia. Il incombe à chacun de laisser libre cours à son imagination : toit noir et jantes blanches, des dizaines de combinaisons sont possibles. Chaque voiture 3D sera unique et à l’image de son créateur. A la fin de la personnalisation, l’internaute peut effectuer sa demande d‘essai de la version originale de la Fabia chez son distributeur ŠKODA le plus proche !
Environ une semaine plus tard, la miniature imprimée de la Fabia est disponible chez le distributeur. Livrée dans un packaging qui invite à la photographie, la miniature 3D de la Fabia se promènera partout et deviendra la star des réseaux sociaux.
« ŠKODA est ravi de proposer à sa communauté de créer un objet unique et personnalisé grâce à cette technologie hors du commun qu’est l’impression 3D » commente Sébastien Auguin, directeur marketing ŠKODA France.
Et l’expérience ne s’arrête pas là ! Après leur essai, les heureux possesseurs de mini Fabia auront la possibilité de participer à un jeu concours pour gagner deux voyages à Berlin en duo ! Chaque couple vivra un week-end haut en couleurs, fait des expositions au cœur de la tendance et logé dans un superbe hôtel design.
Cette opération est accompagnée d’une campagne TV diffusée du 15 au 22 février où chaque consommateur pourra se retrouver dans l’une des Fabia.
Source : Information Presse ŠKODA
ŠKODA AUTO› est un des plus anciens constructeurs d’automobiles dans le monde. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, sur les lieux mêmes où ont été produites les toutes premières bicyclettes en 1895, rapidement suivies par les motos puis les automobiles
› offre actuellement une gamme de sept véhicules : Citigo, Fabia, Roomster, Rapid, Octavia, Yeti et Superb
› a pour la première fois livré plus d’un million de véhicules à ses clients en 2014
› a immatriculé 20 410 véhicules en France en 2014 soit une part de marché de 1,3%
› fait partie du Groupe Volkswagen depuis 1991. ŠKODA produit de nombreux composants pour le groupe tels que des motorisations et des boites de vitesse.
› dispose de trois sites de production en République tchèque, et assemble également des autos en Chine, en Russie, en Slovaquie et en Inde, sur des sites du Groupe Volkswagen
› emploie plus de 25 500 personnes dans le monde à travers une présence dans plus de 100 pays