Ford annonce la future Ford GT au salon de Détroit - Lundi 12 Janvier 2015 ● En ouverture du salon de Détroit, la marque a levé le voile sur la nouvelle Ford GT ; Cette future “supercar” sera alimentée par un V6 EcoBoost de plus de 600 ch
● La marque présente également une Mustang Shelby GT350 R ainsi que le nouveau F150 SVT Raptor
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 12 janvier 2015 – En ouverture du salon de l’automobile de Détroit 2015 (NAIAS), Ford a annoncé la nouvelle Ford GT. Dévoilée à l’issue de la conférence de presse du constructeur, la future “supercar” est l’un des 12 nouveaux véhicules hautes performances que la marque lancera dans le monde d’ici 2020.
L’année 2015 est décidément placée sous le signe de la performance pour Ford. Alors que la marque lance actuellement la Focus ST en Europe et que la nouvelle Mustang est attendue pour l’été prochain, Ford a récemment annoncé son intention de commercialiser une nouvelle Focus RS.
A Détroit, Ford enfonce le clou et présente trois véhicules hautes performances. Une Mustang Shelby GT350 R et un nouveau F150 SVT Raptor qui seront exclusivement réservés au marché américain, puis cette future Ford GT.
Ce nouvel opus de la mythique super sportive sera alimenté par un moteur V6 EcoBoost de plus de 600 ch et sera disponible dans le monde entier.
Retrouvez davantage d’informations et de visuels sur le lien suivant :
https://media.ford.com/content/fordmedia/fna/us/en/news/2015/01/12/ford-redefines-innovation-with-gt-supercar.html# # # A propos de Ford Motor CompanyFord Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 189 000 employés et 65 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site
www.ford.com.Ford Europe est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 50 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 69 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (13 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 11 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.
Source : Information Presse Ford