NISSAN LANCE LE CONCOURS e4BUSINESS POUR LES PME INNOVANTES - Jeudi 27 Novembre 2014 Lancé aujourd'hui et jusqu'à fin décembre, le concours Nissan e4Business vient soutenir les PME innovantes. Il leur donne l'opportunité de gagner le fourgon compact 100% électrique Nissan e-NV200, mais également une campagne de promotion sur les réseaux sociaux.Fort de son expérience de leader mondial et européen de la mobilité 100% électrique, Nissan met à profit son savoir-faire pour les professionnels. Le concours e4Business a été créé dans le cadre du lancement du nouveau fourgon compact 100% électrique de Nissan, le e-NV200. Ses faibles coûts d'utilisation comme ses caractéristiques uniques (4,2 m3, chargement de 2 europalettes, 770 kg de charge utile) en font un fourgon compact de choix des PME.
Les recherches de Nissan ont révélé que de nombreuses petites entreprises n'ont recours à aucune publicité, soit par manque d'expertise, ou faute de temps à y consacrer. Nissan a donc développé une plateforme qui permettra aux entreprises de mettre leur activité en avant au quotidien, en menant par exemple l'activité promotionnelle en leur nom.
Destinée aux entreprises innovantes, la plateforme e4Business permettra aux PME et aux start-up de présenter à Nissan leurs projets ou leur activité. Un jury d'experts Nissan analysera ces propositions. A la clef pour la meilleure d'entre-elles : une double récompense en lien direct avec son activité.
En France, où le concours Nissan e4Business est mené, le vainqueur remportera le tout nouveau Nissan e-NV200 pour son entreprise. Il bénéficiera également d'une campagne promotionnelle complète offerte par Nissan. Nissan créera par la suite un site Internet en son nom, et assistera l'entreprise afin de promouvoir localement ses activités.
Le programme fournira donc non seulement une solution de mobilité 100% électrique à l'entreprise lauréate, mais aussi une meilleure visibilité en créant un site Internet pour l'entreprise et en partageant du contenu sur les réseaux sociaux.
Dès à présent, les professionnels peuvent présenter leur projet sur la plateforme e4Business. Ils pourront partager leurs contenus avec leurs amis en novembre et en décembre, et promouvoir leur projet ou activité auprès du jury Nissan de cette manière. Le vainqueur sera choisi en janvier 2015 et son projet sera promu dans la foulée. Le concours e4Business débutera également bientôt en Allemagne et au Royaume-Uni.
Plateforme e4Business:
http://www.nissan.fr/FR/fr/experience-nissan/future-today/e4business.htmlSource : Communiqué de Presse newsroom.nissan-europe