PEUGEOT France : Assistance offerte à tous les clients à partir du 1er juillet 2014 - Vendredi 4 juillet 2014
PEUGEOT France lance à partir du 1er juillet 2014 une nouvelle offre PEUGEOT Assistance Panne et Accident. Tout client PEUGEOT possesseur d’un véhicule de moins de 8 ans bénéficie dorénavant d’une assistance gratuite, en cas de panne ou d’accident intervenant en France.
Un service d’assistance panne et accident gratuit et disponible 24H/24 et 7J/7
La montée en gamme de la Marque se traduit auprès de son service après-vente. Ainsi, la Marque propose un nouveau service Peugeot Assistance Panne et Accident, accessible par simple appel à la plateforme PEUGEOT Assistance au 0800 44 24 24.
L’offre est destinée à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule Peugeot de moins de 8 ans et immatriculé en France. Le service est proposé aux clients sous la seule réserve d’avoir effectué le dernier entretien au sein du réseau PEUGEOT. Il n’y a pas de contrat complémentaire à souscrire, ni de franchise kilométrique pour en bénéficier.
Le remorquage est ainsi assuré pour une erreur de carburant, perte de clé ou encore un problème mécanique. Il ne couvre pas la crevaison ainsi que la panne de carburant ou de batterie. Le client est libre de choisir le réparateur PEUGEOT participant au programme Peugeot Assistance Panne et Accident, selon ses préférences.
Le service d’assistance assure tout véhicule ayant subi un accident responsable ou non, entrainant des dégâts, et rendant le véhicule non roulant. Le véhicule sera alors remorqué vers un réparateur licencié Peugeot Carrosserie Services afin d’assurer une prestation optimale et de qualité.
Un service associé qui assure la mobilité et l’hébergement du client
PEUGEOT Assistance Panne et Accident garantit la mobilité de ses clients n’importe où sur le territoire national. Si nécessaire, et en fonction de la situation, la Marque s’engage à fournir un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 3 jours, un rapatriement par train ou en avion, ainsi qu’un hébergement sur place de 2 nuits maximum pour l'hébergement des occupants du véhicule. Ces prestations sont cumulables dans la limite d’un forfait fixé à 650 €.
Source : Communiqué Peugeot