Nominations au sein de VOLKSWAGEN Group France - Lundi 2 Juillet 2018Soledad Levert Chef du Département Après-Vente SEAT à partir du 1er juillet • A compter du 1er juillet, Soledad Levert prend la tête du Département Après-Vente de la Marque SEAT en France succédant à Christophe Le Joncour.• Christophe Le Joncour est nommé Chef du Département Après-Vente pour la marque AudiSoledad Levert, a été nommée Chef du Département Après-Vente de la marque SEAT en France à partir du 1er juillet 2018. Elle succède à Christophe Le Joncour qui prend la responsabilité du Département Après-Vente de la marque Audi.
Après une expérience au commerce chez Mitsubishi Motors (2002 à 2008),
Soledad Levert, a rejoint VOLKSWAGEN Group France en 2008 en qualité de Responsable Formation Commerce et Recrutements Vendeurs au sein de la marque Volkswagen. En 2011, elle prend la responsabilité du Service Qualité et Marketing Volkswagen.
Soledad Levert reporte à Sebastien Guigues, Directeur de la marque SEAT en France.
SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans plus de 80 pays. En 2017, SEAT a réalisé un bénéfice après impôts de 281 millions d'euros et a réalisé des ventes au niveau mondial de près de 470 000 véhicules.
Le groupe SEAT emploie près de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il fabrique les fameuses Ibiza, Leon et Arona. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l'Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.
La multinationale dispose d'un centre technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances rassemblant 1 000 ingénieurs qui se concentrent sur le développement de l'innovation pour le plus grand investisseur industriel en R&D espagnol. SEAT dispose déjà des dernières technologies de connectivité dans sa gamme de véhicules et est actuellement engagée dans le processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.