Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

 

 Hyundai Motor Group rejoint IONITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Hyundai Motor Group rejoint IONITY Empty
MessageSujet: Hyundai Motor Group rejoint IONITY   Hyundai Motor Group rejoint IONITY 0fea440f118fd9900f40Lun 9 Nov - 1:00

Hyundai Motor Group rejoint IONITY - Dimanche 8 Novembre 2020

Hyundai Motor Group rejoint IONITY IONITY-Hyundai-Kona-side-1610

• Hyundai Motor Group est le tout dernier actionnaire à rejoindre IONITY, une co-entreprise chargée d’établir et d’exploiter un réseau de stations de recharge à haute puissance pour véhicules électriques à travers toute l’Europe

• L’extension des infrastructures de recharge devrait dissiper les inquiétudes des conducteurs en matière d’autonomie et encourager un plus grand nombre de personnes à faire le choix de la mobilité électrique

• Ce réseau de recharge utilise 100 % d’énergie renouvelable, gage d’une mobilité zéro émission et neutre en carbone

Hyundai Motor Group a rejoint IONITY, l’un des premiers réseaux européens de recharge à haute puissance, en tant que partenaire stratégique et actionnaire.

En participant à cette co-entreprise, Hyundai Motor Group – qui regroupe les marques Hyundai et Kia – encouragera l’extension de ce réseau de recharge à haute puissance le long des autoroutes européennes, favorisant ainsi une adoption plus large de la mobilité zéro émission.

Le réseau de recharge IONITY utilise la norme de recharge européenne CCS (système de charge combiné). Utilisant 100 % d’énergie renouvelable, le réseau IONITY permet aux conducteurs de véhicules électriques de voyager non seulement sans produire la moindre émission, mais également avec un bilan carbone neutre. Il s’agit d’une étape importante pour garantir le succès de la mobilité électrique en Europe.

« Pour Hyundai et Kia, l’expérience produit et client dépend directement de la commodité et des avantages réels des solutions proposées. Grâce à cet investissement dans le réseau IONITY, nous faisons désormais partie de l’un des plus vastes réseaux d’infrastructures de recharge en Europe. Nous nous engageons à fournir des solutions complètes visant à faciliter au mieux la transition vers la mobilité électrique pour les conducteurs. » Thomas Schemera, Vice-Président exécutif et Responsable de la Division Produits chez Hyundai Motor Group

« Avec l’arrivée de Hyundai Motor Group, nous accueillons parmi nous un partenaire engagé, fort d’une expérience internationale en matière de mobilité électrique. Dès aujourd’hui, nous poursuivrons ensemble nos efforts pour sensibiliser les populations à la mobilité électrique et promouvoir l’innovation dans ce domaine, afin de généraliser l’utilisation des véhicules électriques, en particulier sur longs trajets. » Michael Hajesch, CEO de IONITY

Hyundai Motor Group rejoint IONITY IONITY-Hyundai-Kona-front-close

À propos de IONITY

IONITY vise à normaliser l’utilisation des véhicules électriques sur longs trajets.

L’entreprise établit et exploite un réseau de recharge à haute puissance (HPC) le long des autoroutes européennes, en utilisant des technologies de pointe qui offrent une capacité de charge pouvant atteindre 350 kW. Ce faisant, les conducteurs de véhicules électriques actuels et futurs – utilisant la norme européenne de recharge CCS (système de charge combiné) – peuvent recharger leur batterie en un temps record sur l’une des bornes de leur trajet. Chaque station de recharge du réseau IONITY comprend en moyenne quatre bornes de recharge. Dans la droite ligne de son engagement en faveur du développement durable, IONITY propose exclusivement des chargeurs fournissant 100 % d’énergie renouvelable, pour une conduite à la fois zéro émission et neutre en carbone.

Fondé en 2017, IONITY est une co-entreprise entre BMW Group, Mercedes Benz AG, Ford Motor Company, Hyundai Motor Group et Volkswagen Group (qui comprend les marques Audi et Porsche).

Chez IONITY, plus de 75 collaborateurs participent à façonner l’avenir de la mobilité électrique. L’entreprise a son siège social à Munich et dispose d’un bureau supplémentaire à Oslo, en Norvège. IONITY est une marque déposée au niveau international.

Hyundai Motor Group rejoint IONITY IONITY-Hyundai-Kona-diagonal

Site Presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr
Adresse : 71 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Charlebourg]

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu 4,5 millions de véhicules en 2019. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par NEXO premier SUV électrique alimenté à l’hydrogène et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2019, Hyundai Motor a enregistré 563 018 véhicules immatriculés en Europe, soit une augmentation de 3,8% par rapport à 2018, une croissance plus forte que celle du marché. Pour la cinquième année consécutive Hyundai observe un record de vente en Europe. La gamme Hyundai est la plus jeune en Europe et 75% des véhicules vendus en Europe sont des modèles conçus, fabriqués, testés et construits en Europe pour répondre aux besoins des clients européens. L’Europe est desservie par une vaste infrastructure, cela comprend deux usines : en République tchèque et en Turquie, qui ont une capacité annuelle combinée de 600 000 unités. Hyundai Motor vend des véhicules dans 41 pays européens à travers près de 3 000 points de vente. Hyundai Motor offre une garantie unique de cinq ans kilométrage illimité sur tous ses modèles.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 39 970 immatriculations en 2019. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 180 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999.

Fondée le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport GmbH est responsable des activités mondiales du sport automobile, comprenant le FIA World Rally Championship (WRC) et des projets en Customer Racing. En WRC, Hyundai Motorsport a rapidement acquis une solide réputation en remportant sa première victoire lors de sa première saison en 2014. L’équipe remporte le championnat du monde des constructeurs WRC en 2019. Depuis la création de ses activités de Customer Racing en septembre 2015, Hyundai Motorsport est devenu un partenaire de confiance pour les équipes et les pilotes à la recherche de succès en rallye ou sur les pistes de course du monde entier. De la Hyundai i20 R5 à la Hyundai i30 N TCR, les voitures construites par Hyundai Motorsport ont remporté des victoires dans plusieurs championnats, y compris les épreuves nationales de rallyes en France et en Espagne, ainsi que le titre de Champion de Monde équipes et pilotes lors de leur première participation au FIA Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCR). Unifiés sous Hyundai Motorsport, WRC et Customer Racing jouent un rôle déterminant dans le développement de la marque haute performance de Hyundai.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.

Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosses en mars 2018, décrochant ainsi le premier globe de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

_________________
Hyundai Motor Group rejoint IONITY 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai Motor Group rejoint IONITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: