Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

 

 Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  Empty
MessageSujet: Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig    Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  0fea440f118fd9900f40Mar 20 Oct - 22:49

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig - Mardi 20 Octobre 2020

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  S20-4583-fine

À ce jour, plus de 75 000 voitures hybrides ont été fabriquées sur le site de Saxe. La flexibilité a toujours été une caractéristique de Porsche à Leipzig. Le site se prépare actuellement pour l'intégration de voitures entièrement électriques avec sa cinquième phase d'expansion d'usine. La mobilité électrique n'est pas un concept entièrement nouveau pour Porsche Leipzig, mais la première voiture hybride de Porsche, la Cayenne S E-Hybrid, est sortie de la chaîne de production en 2010. L'entreprise a ouvert un nouveau terrain avec l'introduction d'une technologie innovante, le marquage un nouveau chapitre dans l'histoire de son site en Saxe.

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  S20-4586-fine

« L'usine de Leipzig a fait preuve du plus haut degré de flexibilité en intégrant des voitures hybrides dans la ligne de production existante », déclare Albrecht Reimold, membre du comité exécutif pour la production et la logistique de Porsche AG. « Au cours des années suivantes, Porsche est passé du statut de pionnier technologique au seul constructeur du segment haut de gamme à proposer simultanément trois hybrides rechargeables. »

Porsche est pleinement engagée dans la performance électrique dans son usine de Leipzig : la Panamera S E-Hybrid a célébré son lancement en production à Leipzig un an seulement après la première mondiale du Cayenne S E-Hybrid. Et il y a quelques semaines à peine, Porsche a complété la gamme hybride rechargeable actuelle avec un tout nouveau système d'entraînement de 560 ch (412 kW) de puissance combinée avec l'ajout de la nouvelle Panamera 4S E-hybride. Son autonomie entièrement électrique est jusqu'à 30% plus longue que celle des modèles hybrides précédents.

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  S20-4587-fine

À ce jour, l'usine de Leipzig a fabriqué plus de 75 000 voitures hybrides dans les gammes de produits Cayenne (2010 à 2017) et Panamera. Le système d'entraînement alternatif est particulièrement populaire en Europe: Porsche a livré 60% de toutes les Panamera vendues en tant que modèles hybrides au cours de l'exercice 2019. La part est encore plus élevée en France, où elle est de 80%.

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  S20-4584-fine

Porsche investit environ 600 millions d'euros dans son site de Saxe à la suite de la décision de fabriquer le Macan de nouvelle génération en variante tout électrique à Leipzig. Albrecht Reimold : « Nous poursuivons constamment notre stratégie d'intégration. Cette expansion nous donnera la possibilité de fabriquer à l'avenir des voitures à essence, hybrides et tout électriques sur une seule ligne de production. Cela signifie que nous préparons notre site à la mobilité ainsi qu'aux futures demandes des clients de la meilleure façon possible. »

Le premier SUV compact entièrement électrique de Porsche quittera la chaîne de production dans la décennie. Alors que les régions du monde évoluent très différemment en termes de mobilité électrique, le constructeur de voitures de sport continuera également à proposer le modèle Macan avec un moteur à combustion en même temps pour le moment.

Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  S20-4585-fine

La main-d'œuvre est une clé importante du succès du site de Leipzig. « Les employés ont démontré leur expertise dans le travail avec des variateurs de vitesse depuis des années. Ils ont hâte de lancer à l'avenir le groupe motopropulseur électrique aux côtés de l'hybride », déclare Gerd Rupp, président du conseil d'administration de Porsche Leipzig GmbH. « Il est important pour nous d'emmener toute la main-d'œuvre avec nous dans ce voyage. C'est pourquoi nous commençons déjà par les mesures de qualification pour les voitures tout électriques. »

Source : Communiqué et photo Porsche Newsroom

_________________
Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Dix ans de production hybride dans l'usine Porsche de Leipzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200728 - 12h01 - La Locale (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: