Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France Empty
MessageSujet: Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France   Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France 0fea440f118fd9900f40Mar 8 Sep - 19:55

Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France - Mardi 8 Septembre 2020

Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France Jmonce007bd-5e2f0be0c5b13-5e3c38db98474

Jérôme MONCE, Directeur Général de Fiat Chrysler Automobiles France, vient de confier à Cyril BILLIARD la mission de prendre en charge le projet E-Mobility pour le marché français.

Alors que FCA accélère le développement des services liés aux nouvelles mobilités et l’électrification de ses gammes, avec l’introduction de nouveaux modèles hybrides et électriques, notamment les Jeep® Renegade et Compass hybrides rechargeables, la toute nouvelle Fiat 500 ou encore le Ducato électrique, Cyril Billiard devient le point de référence pour tous les sujets liés à l’e-mobilité.

A ce poste, il assurera le déploiement de la stratégie du Groupe en la matière en France et la coordination du plan d’action général, tout en assurant une parfaite transition du réseau au niveau des nouvelles mobilités, tant sur le plan commercial qu’après-vente, des structures et des ressources.

Son expérience internationale, sa participation au groupe de réflexion initial du projet Centoventi, son implication dans le développement des services connectés du Groupe au niveau mondial et, plus récemment, la conception et le lancement du projet « FCA chez Vous » (services permettant à tout acheteur de réaliser un achat sans contact : traitement des contacts par visio-conférence, signature électronique des bons de commande, livraison à domicile, etc.) lui sont autant d’atouts pour diriger cette nouvelle organisation.

Cyril Billiard conserve ses fonctions de Directeur de l’Expérience Client et de la Formation. Il est membre du Comité de Direction de FCA France.

Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France 6036587b45339812

52 ans, Cyril Billiard a une formation en management acquise au sein du groupe HEC. Après avoir travaillé dans différents secteurs culturels et politiques, il rejoint le Groupe FCA en 2004. Entré comme zone manager après-vente, il est nommé responsable marketing service en 2005 avant d’être promu directeur marketing après-vente de FCA France en 2006. Après une expérience ventes, marketing et management à MotorVillage Champs-Elysées (2010-2014), il prend la responsabilité du marketing et de la communication de Mopar pour la région EMEA, basé à Turin. En 2017, il est promu Directeur France de l’entité nouvellement créée Expérience Client et Formation. En septembre 2020, il prend en plus de ses fonctions la responsabilité du projet e-Mobility pour la France.

Source : Communiqué de Presse Fiat Chrysler Automobiles

_________________
Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Cyril Billiard prend en charge le projet E-mobility au sein de FCA France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [10032012] Leeteuk en larme au #SS4MacauDay2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: