Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

 

 Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus Empty
MessageSujet: Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus   Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus 0fea440f118fd9900f40Dim 26 Juil - 21:27

Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus - Dimanche 26 Juillet 2020

Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus Image_-Predictive-Touch

• La technologie brevetée offre un double avantage : il permettra aux conducteurs de garder les yeux sur la route et de réduire la propagation des bactéries et des virus dans le monde post-COVID-19

• Le «toucher prédictif» utilise l'intelligence artificielle et des capteurs pour contrôler les systèmes d'infodivertissement sans avoir à toucher l'écran

• Les tests en laboratoire et les essais sur route révèlent que le temps et les efforts nécessaires pour utiliser un écran tactile peuvent être réduits jusqu'à 50%

• La recherche a rapproché Jaguar Land Rover de sa vision de Destination Zéro en rendant les véhicules plus sûrs et l'environnement plus respectueux (propre)

La nouvelle technologie d’écran tactile sans contact développée par Jaguar Land Rover et l’Université de Cambridge aidera les conducteurs à garder les yeux sur la route et à réduire la propagation des bactéries et des virus dans un monde post COVID-19.

La technologie brevetée, connue sous le nom de «touche prédictive», utilise l'intelligence artificielle et des capteurs pour prédire la cible d'un utilisateur sur l'écran tactile - qu'il s'agisse de la navigation par satellite, des contrôles de température ou des paramètres de divertissement - sans toucher à un bouton.

Le système pionnier, développé avec des ingénieurs de l'Université de Cambridge, fait partie de la vision Destination Zero de Jaguar Land Rover - un désir de rendre ses véhicules plus sûrs et l'environnement plus propre et plus sain.

Dans la «nouvelle normalité», une fois que les verrouillages dans le monde seront levés, l'accent sera mis davantage sur une mobilité sûre et propre où l'espace personnel et l'hygiène entraîneront des primes. Les véhicules Jaguar Land Rover sont déjà conçus pour aider à améliorer le bien-être des passagers, avec des innovations telles que le moniteur de condition du conducteur, l'annulation du bruit du moteur et l'ionisation de l'air de l'habitacle avec filtre PM2,5 pour capturer les particules ultrafines et les allergènes. Les nouvelles technologies telles que la touche prédictive constituent un autre pas en avant alors que nous abordons le paysage plus large de la mobilité, de la façon dont les clients se connectent aux services de mobilité, à l'infrastructure nécessaire pour permettre des véhicules autonomes entièrement intégrés dans nos villes, comme Projet Vector.

Des tests en laboratoire et des essais sur route ont montré que la technologie tactile prédictive pouvait réduire l'effort et le temps d'interaction d'un conducteur avec l'écran tactile jusqu'à 50%, tout en limitant la propagation des bactéries et des virus.

Les routes irrégulières ou en mauvais état peuvent souvent provoquer des vibrations, ce qui rend difficile la sélection du bon bouton sur un écran tactile. Cela signifie que les conducteurs doivent détourner leur attention de la route, ce qui augmente le risque d'accident.

La technologie utilise l'intelligence artificielle pour déterminer l'élément que l'utilisateur a l'intention de sélectionner sur l'écran au début de la tâche de pointage, ce qui accélère l'interaction. Un traqueur de gestes utilise des capteurs basés sur la vision ou sur la radiofréquence, qui sont de plus en plus courants dans l'électronique grand public, pour combiner des informations contextuelles telles que le profil de l'utilisateur, la conception de l'interface et les conditions environnementales avec des données disponibles à partir d'autres capteurs, tels qu'un suivi du regard. , pour déduire l'intention de l'utilisateur en temps réel.

Lee Skrypchuk, Spécialiste technique de l'interface homme-machine chez Jaguar Land Rover, a déclaré : « Alors que les pays du monde entier sortent du verrouillage, nous remarquons combien de transactions quotidiennes des consommateurs sont effectuées à l'aide d'écrans tactiles : billets de train ou de cinéma, guichets automatiques, enregistrements d'aéroport et caisses en libre-service de supermarché, ainsi que de nombreuses applications industrielles et de fabrication. La technologie tactile prédictive élimine le besoin de toucher un écran interactif et pourrait donc réduire le risque de propagation de bactéries ou de virus sur les surfaces. La technologie nous offre également la possibilité de rendre les véhicules plus sûrs en réduisant la charge cognitive des conducteurs, en leur donnant plus de temps pour se concentrer sur la route. C'est un élément important de notre vision de Destination Zéro. »

Cette solution logicielle pour les interactions sans contact a atteint des niveaux élevés de dispositions technologiques et peut être intégrée de manière transparente aux écrans tactiles et aux écrans interactifs existants, à condition que les données sensorielles correctes soient disponibles pour soutenir l’algorithme d’apprentissage automatique.

Le professeur Simon Godsill, du département d'ingénierie de l'université de Cambridge, a dirigé le projet. Il a déclaré : « Les écrans tactiles et autres écrans interactifs sont quelque chose que la plupart des gens utilisent plusieurs fois par jour, mais ils peuvent être difficiles à utiliser en mouvement, que ce soit au volant d’une voiture ou en changeant la musique de votre téléphone pendant que vous courez. Nous savons également que certains agents pathogènes peuvent être transmis via des surfaces, donc cette technologie pourrait contribuer à réduire le risque de ce type de transmission. »

À Noter : La technologie tactile prédictive a également été finaliste aux Jaguar Land Rover Innovista Awards annuels qui défendent les idées innovantes de toute l'entreprise.

Pour plus d’informations sur Destination Zero, rendez-vous sur : https://www.jaguarlandrover.com/2019/strategy

Pour en savoir plus, visitez le site : https://media.jaguarlandrover.com/en



A propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus grand constructeur automobile du Royaume-Uni, construit autour de deux marques automobiles britanniques emblématiques. Land Rover est le premier constructeur mondial de véhicules à traction intégrale haut de gamme. Jaguar est l’une des plus grandes marques de luxe au monde, en plus d’être la toute première marque à proposer un SUV de performance tout électrique haut de gamme, le Jaguar I-PACE.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par le désir de proposer des véhicules de premier ordre, offrant des expériences que les gens aiment, pour la vie. Nos produits sont en demande dans le monde entier et en 2019, nous avons vendu 557706 véhicules dans 127 pays.

Au cœur, nous sommes une entreprise britannique, avec deux grands sites de conception et d'ingénierie, trois usines de fabrication de véhicules, un centre de fabrication de moteurs et bientôt un centre d'assemblage de batteries. Nous avons également des usines de véhicules en Chine, au Brésil, en Inde, en Autriche et en Slovaquie. Trois de nos sept pôles technologiques se trouvent au Royaume-Uni - Manchester, Warwick (NAIC) et Londres - avec des sites supplémentaires à Shannon, en Irlande, à Portland, aux États-Unis, à Budapest, en Hongrie et à Changshu, en Chine.

Nous avons un portefeuille croissant de produits électrifiés dans notre gamme de modèles, englobant des véhicules entièrement électriques, hybrides rechargeables et hybrides doux, tout en continuant à offrir les derniers moteurs diesel et essence, donnant à nos clients encore plus de choix.

Nous sommes convaincus que notre stratégie globale, notre portefeuille passionnant de véhicules leaders du marché et notre approche innovante de la technologie et de la mobilité nous permettront de continuer à progresser vers Destination Zéro, notre mission de façonner la mobilité future avec zéro émission, zéro accident et zéro congestion.

_________________
Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Jaguar Land Rover Développe Un Écran Tactile Sans Contact Pour Lutter Contre Les Bactéries Et Les Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: