La Chiron Pur Sport est arrivée à Genève - Lundi 20 Juillet 2020Après l’annulation de sa première mondiale en mars, la Chiron Pur Sport a enfin été présentée à Genève. Après quatre mois, une présentation digitale et sept apparitions réussies dans les plus belles villes d'Europe, la Chiron Pur Sport¹ est enfin arrivée à Genève - le lieu où sa première mondiale a dû être annulée en raison de la pandémie du Covid-19. Il n'est donc pas surprenant que cette deuxième étape en Suisse représente l'un des moments les plus exceptionnels de la tournée européenne.
Bugatti Genève n'a épargné aucun effort pour offrir une scène digne du membre le plus agile de la famille Chiron². Il est clair dès la première seconde que ce showroom élégant et moderne et son équipe sont consacrés à 100% au caractère unique de la marque de luxe française. «Avec mon équipe, nous nous concentrons sur le fait d'être bien plus qu'un concessionnaire. Nous offrons un service de conciergerie privé pendant tout le processus de vente ainsi qu'après l'achat », explique le directeur général de Bugatti Genève Frédéric Manfrini. « Le plus récent membre de la famille Bugatti est orienté vers l'agilité dans tous les sens du terme. Il repousse non seulement les limites de ce qui est physiquement possible, mais rend l'expérience de conduite émotionnellement tangible. Nous avons hâte d'offrir à nos clients cette expérience de conduite pure et émotionnelle avec une voiture aussi extrême que la Chiron Pur Sport. »
Depuis sa première mondiale digitale en mars, de nombreux enthousiastes de la marque dans le monde entier comptent déjà parmi les admirateurs de la nouvelle Chiron Pur Sport. Les présentations en directe lors de la tournée européenne exclusive ont encore accru l'intérêt des clients, ce qui se reflète dans les retours très positifs et les excellents chiffres de vente.
Avec son aérodynamique optimisé, son rapport de transmission plus court et ses pneus entièrement neufs, la Chiron Pur Sport est le membre le plus agile de la famille des Chiron. Elle coûtera trois millions d'euros hors taxes et sera limitée à 60 exemplaires. Sa production commencera au deuxième semestre 2020 au siège de l’entreprise à Molsheim en France.
¹ Chiron Pur Sport : Les informations sur la consommation de carburant sont soumises aux dispositions de la Directive 1999/94/CE. La voiture n’a pas encore été réceptionnée à ce jour.
² Chiron : Consommation de carburant, l/100 km : en agglomération 35,2/hors agglomération 15,2/combinée 22,5 ; émissions de CO₂ combinées, g/km : 516 ; classe d’efficacité énergétique : G* [WLTP : consommation de carburant en l/100 km : faible 43,3 / moyenne 22,2 / forte 18,0 / particulièrement forte 18,3 / combinée 22,3 ; émissions de CO₂, combinées, g/km : 506 ; classe d’efficacité énergétique : G]
Source : Communiqué et Photos Bugatti Newsroom