Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

 

 René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12924
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois Empty
MessageSujet: René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois   René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois 0fea440f118fd9900f40Mar 7 Juil - 21:01

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois - Mardi 7 Juillet 2020

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203364_large-scaled

• D’excellentes premières impressions lors du test de l’Audi Sport ABT Schaeffler
• Audi se prépare à redémarrer la saison de Formule E le 5 août prochain à Berlin
• « J’attends de nouveaux défis avec impatience » René Rast

Roissy-En-France, le 06 Juillet 2020 – La dernière phase de préparation pour le redémarrage de la saison de Formule E a commencé. Le nouveau venu René Rast a terminé ses premiers essais de la voiture test de course électrique à Lausitzring. Aux côtés de son coéquipier, Lucas di Grassi, l’Allemand s’est mis au parfum pour ses débuts en course avec l’équipe Audi Sport ABT Schaeffler.

Il reste 30 jours avant le retour du championnat de Formule E avec six courses à Berlin. L'équipe Audi Sport ABT Schaeffler a poursuivi sa préparation pour l'épreuve de force dans la capitale allemande avec des tests à Lausitzring, à environ 130 kilomètres au sud de Berlin. Pour la première fois en présence de l’équipe Audi, René Rast prenait le volant de la voiture de course purement électrique avec laquelle Audi se bat pour les titres des champions pilotes et constructeurs.

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203366large

« Une voiture ouverte, un son véritablement différent et une concentration complètement différente lors des tests comparé au DTM, ces derniers jours il y a eu beaucoup de nouvelles expériences » explique René Rast après son premier essai. « J’ai été très bien accueilli dans l’équipe et par Lucas, j’ai un professeur très ouvert et expérimenté à mes côtés. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir lors de mes premiers kilomètres et je me réjouis chaque jour de pouvoir participer aux courses de Berlin, même si je sais que ce sera un énorme défi tout sauf facile. »

Rast a partagé sa voiture pendant deux jours de tests avec son coéquipier Lucas di Grassi, qui, avec 2 294 tours de Formule E, se rend à Berlin avec beaucoup plus d'expérience. « Après plusieurs semaines de vidéoconférences et de conférences téléphoniques, c'était agréable de pouvoir retravailler avec l'équipe en réel », explique di Grassi, qui a passé les derniers mois avec sa famille au Brésil et qui est revenu il y a quelques semaines dans sa maison d'adoption de Monaco. « Nous avons six courses devant nous qui sont cruciales pour le championnat. Tout est encore possible, nous voulons donc venir à Berlin parfaitement préparés et les tests sont une étape importante pour y parvenir. »

Audi poursuit maintenant sa préparation avec de nouveaux tests et un travail intensif grâce au simulateur et aux ingénieurs. Les choses deviendront sérieuses dans quelques semaines lorsque la Formule E complètera trois doublés en une semaine, du 5 au 6, du 8 au 9 et du 12 au 13 août, concluant cette saison interrompue fin février. Parallèlement aux courses DTM, auxquelles René Rast participe pour Audi, l'Allemand participe aussi à douze autres courses en 23 jours sur le mois d’août.

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203325large-jpg

Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans le monde entier et produit des véhicules sur 18 sites implantés dans 13 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100 pour cent, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2018, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,812 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 5 750 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 53 004 motos de la marque Ducati. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2018 un résultat d’exploitation de 4,7 milliards d’euros pour un bénéfice d’exploitation avant éléments exceptionnels de 59,2 milliards d’euros. L’entreprise emploie actuellement quelque 90 000 personnes dans le monde entier, dont environ 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203334large

Communication Presse et Relations Publiques
Sabrina NICOLAS
Tel.: 03 23 73 81 68
E-Mail: sabrina.nicolas@audi.fr

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203335large-1

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203337large

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203357large

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203359large

René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois A203362large

_________________
René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
René Rast conduit une Audi Formule E pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Essais ●-
Sauter vers: