Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

 

 Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12905
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin Empty
MessageSujet: Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin   Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin 0fea440f118fd9900f40Mar 7 Juil - 0:04

Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin - Saint-Ouen-L’Aumône, le 6 juillet 2020

Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin 1232-mitsubishi-outlander-phev-18

Avec un niveau record de commandes au mois de juin, Mitsubishi Motors et son réseau de distributeurs ressortent plus forts de la crise sanitaire.

Le mois de juin a été exceptionnel et historique pour la marque aux trois diamants avec près de 2 000 commandes clients enregistrées. Grâce au plan de relance élaboré en concertation avec le groupement des distributeurs conjugué aux nouveaux dispositifs gouvernementaux, les ambitions initiales du second trimestre ont été largement dépassées.

Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France, se félicite de ces résultats : « L’excellent niveau de commandes du mois de juin nous a permis de rattraper les commandes perdues durant la période de confinement. Nous avons ainsi à fin juin égalé notre niveau de commandes du 1er semestre 2019 ! »

Et d’ajouter : « Nous avons pu compter sur la réactivité de notre réseau de distributeurs afin de saisir toutes les opportunités offertes par ce contexte aussi exceptionnel qu’inespéré. »

L’ensemble des modèles de la gamme a bénéficié de cette progression et particulièrement le SUV Outlander PHEV qui a représenté à lui seul 51% des commandes avec près de 1 000 unités vendues sur le mois.

Les immatriculations VP Mitsubishi de juin ont quant à elle augmenté de 18%* en métropole par rapport à juin 2019, avec dans le top 3 : Outlander PHEV, Space Star et L200.

Ainsi, sur le seul mois de juin, l’Outlander PHEV, best-seller de la marque dans l’Hexagone, a enregistré une hausse de près de 50% de ses immatriculations, lui permettant de revendiquer la 3ème place des ventes d’hybrides rechargeables et même la 1ère place du segment hybride rechargeable pour les ventes à clients particuliers (immatriculations métropole – juin 2020*).

Eligible au bonus écologique gouvernemental de 2000 euros, le SUV familial de Mitsubishi peut également prétendre à la prime à la conversion. Ainsi, 40% des reprises sur les ventes d’Outlander PHEV ont pu bénéficier de cette prime.

La Space Star a quant à elle représenté 31% des commandes du mois de juin. Elle est également éligible à la prime à la conversion : plus de 80% des véhicules repris sur les ventes de la citadine de Mitsubishi en ont bénéficié.

Accompagnant la reprise, le site Mitsubishi Motors a enregistré une progression significative de son trafic au mois de juin avec une hausse de 19% (par rapport au mois de janvier). Les leads internet ont pour leur part triplé et les ventes liées à une demande sur internet ont été multipliées par cinq.

Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin 1155-nouveau-logo-mitsubishi75c272f684303bbb

Contact presse Mitsubishi Motors – France : Caroline Caquot – 06 74 40 96 63
caroline.caquot@mitsubishi-motors.frwww.mitsubishi-motors.fr

M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE
Service Presse
1 avenue du Fief – 95310 Saint-Ouen-L’Aumône
Tél : 01 34 35 84 06
www.mitsubishi-motors-presse.fr

***

A propos de MITSUBISHI MOTORS en FRANCE

C’est en 1978 que la commercialisation des véhicules de la marque Mitsubishi Motors a débuté en France. Depuis 2011, M Motors Automobiles France, dont Emil Frey Group est l’actionnaire majoritaire, est l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme, des véhicules commerciaux, des pièces et accessoires Mitsubishi Motors, en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco.

A propos de MITSUBISHI MOTORS

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) est un constructeur automobile global basé à Tokyo au Japon qui bénéficie d’un avantage concurrentiel sur le marché des pick-up, des SUV, des véhicules hybrides électriques rechargeables et des véhicules électriques. Depuis que le groupe Mitsubishi a fabriqué sa première voiture il y a plus d'un siècle, nous avons fait preuve d'une approche ambitieuse et souvent disruptive, en développant de nouveaux genres de véhicules et en innovant en matière de technologies de pointe. Profondément ancrée dans l’ADN de MITSUBISHI MOTORS, notre stratégie de marque séduira des conducteurs ambitieux, prêts à défier les idées reçues et prêts à accepter le changement. Fidèle à cet état d'esprit, MITSUBISHI MOTORS a présenté sa nouvelle stratégie de marque en 2017, qui se traduit par son slogan «Drive your Ambition» - une combinaison de dynamisme personnel et d'attitude avant-gardiste, et le reflet du dialogue constant entre la marque et ses clients. Aujourd'hui, MITSUBISHI MOTORS s'engage à investir sans cesse dans de nouvelles technologies innovantes, un design attrayant et le développement de produits, apportant ainsi de nouveaux véhicules fascinants et authentiques aux clients du monde entier.

_________________
Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Fort redémarrage de Mitsubishi Motors en France au mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: