Mitsubishi Motors dans les starting-blocks - Mardi 31 Mars 2015 Saint-Ouen-L’Aumône, le 31 mars 2015 – La mise en place de nouvelles incitations gouvernementales* en France pour l’acquisition ou la location de véhicules peu polluants à compter du 1er avril 2015 conforte Mitsubishi Motors dans ses choix technologiques.Mitsubishi Motors, qui affiche depuis plusieurs années une politique de développement en ligne avec la récente loi sur la transition énergétique, s’engage. Ainsi, à l’horizon 2020, 20% de sa production mondiale sera composée de véhicules hybrides rechargeables et électriques.
Tout en continuant d’étendre progressivement cette démarche environnementale à toute sa gamme, Mitsubishi Motors
propose déjà des véhicules pouvant bénéficier de ces nouvelles incitations gouvernementales :
Outlander PHEV : Eligible au « super-bonus » de 6 500 €*, l’Outlander PHEV affiche des émissions de CO2 de seulement 44g/km. Premier SUV hybride rechargeable commercialisé en France, il s’est placé en tête des ventes du segment en 2014. Pour les sociétés l’Outlander PHEV est totalement exonéré de TVS.
i-MiEV : Eligible au « super-bonus » de 10 000 €*, cette citadine 100% électrique avec jusqu’à 160km d’autonomie peut transporter quatre personnes dans le plus grand silence et sans aucune émission de CO2.
La gamme Mitsubishi Motors propose par ailleurs des véhicules répondant à tous les besoins des particuliers comme des professionnels :
Space Star : Cette citadine cinq places à motorisation essence est dotée de série du système Stop & Go, ce qui lui permet d’afficher une consommation moyenne faible (à partir de 4.0L/100km) et des émissions de CO2 à partir de 92g/km.
ASX : La technologie ClearTec dont bénéficie ce crossover compact en version Diesel permet l’optimisation de son rendement énergétique avec des émissions de CO2 à partir de 119g/km. Une version hybride rechargeable est d’ores et déjà en préparation pour 2016.
L200 : Le nouveau pick-up sera lancé en France cet été avec un moteur inédit « Clean Diesel » 4N15 et une aérodynamique de pointe qui lui permettront d’atteindre des émissions de CO2 à partir de 169g, niveau record dans cette catégorie.
Plusieurs offres de location longue durée proposées par Mitsubishi Motors sont disponibles pour toute la gamme qui bénéficie par ailleurs depuis le 1er janvier 2015 de la garantie et de l’assistance 5 ans / 100 000 km, applicable dans les 121 points de vente Mitsubishi Motors en France métropolitaine et dans les DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane & Réunion).
* Plus d’informations sur les nouvelles primes à la conversion sur :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030419235