Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

 

 Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12911
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne Empty
MessageSujet: Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne   Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne 0fea440f118fd9900f40Dim 3 Mai - 21:38

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne - Dimanche 3 Mai 2020

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-DP20China_1

À Hangzhou, en Chine, le premier projet pilote de rénovation du nouveau concept d'architecture d'entreprise «Destination Porsche» pour les centres Porsche a célébré son ouverture officielle.

Le nouveau concept se caractérise par l'accent mis sur l'expérience et l'inspiration de la marque, sa flexibilité et l'utilisation des médias numériques pour une communication personnalisée. Un élément central est que les concessionnaires sont destinés à devenir un lieu de rassemblement central pour la communauté Porsche, faisant appel aux clients actuels et nouveaux. Au cours de la prochaine décennie, le concept sera mis en œuvre dans 850 centres Porsche existants dans le monde.

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-DP_China_4

En raison de la crise corona, la réouverture du Porsche Center Hangzhou a eu lieu en tant qu'événement en ligne spécial. La réouverture sert également à signaler que Porsche Chine et ses concessionnaires sont entrés dans la deuxième phase du temps de recharge de la pandémie alors que les opérations commerciales reviennent progressivement à la normale.

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-PC20_0072_fine

Le concept d'architecture reflète l'héritage et l'innovation de Porsche. La façade extérieure en aluminium crée une atmosphère accueillante et accrocheuse à l'entrée. Pendant ce temps, le design intérieur des voies de course dynamiques réinterprète habilement l'héritage unique du sport automobile Porsche.

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-PC20_0077_fine

Un monde flexible avec différents modules thématiques

Le parcours client à travers le concessionnaire se déroule le long de divers modules flexibles thématiques, tels que la voiture Highlight, E-Performance et Fitting Lounge. En tant que l'une des valeurs fondamentales, le concept de «communauté» est intégré dans les futurs centres Porsche, avec un espace salon nouvellement créé où les clients et les fans de la marque peuvent se réunir. Au lieu d'être une exposition statique, l'évolutivité du système modulaire permet à un nouveau concessionnaire Porsche d'être modifié et élargi à l'avenir.

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-PC20_0075_fine

Le numérique signifie redéfinir l'expérience client en magasin

« Destination Porsche» crée un monde numérique, qui apporte une expérience transparente aux clients. Les applications de réalité virtuelle permettent aux clients de découvrir virtuellement leur propre configuration de voiture. Les écrans tactiles donnent vie aux produits et services de la marque Porsche de manière interactive. Le processus d'acceptation des véhicules sur tablette, la signature électronique, le paiement en ligne et d'autres approches numériques élèvent également le parcours client en magasin à un nouveau niveau. Les solutions numériques créent une connexion individualisée entre le client et les produits Porsche.

Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne B-DP_China_6

Des Formats de vente diversifiés rapprochant Porsche des clients

Actuellement, Porsche possède 124 points de vente opérant en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao. Outre les centres Porsche, Porsche Chine a présenté d'autres formats de vente au détail diversifiés ces dernières années, notamment les studios Porsche qui permettent aux clients d'explorer la marque dans une salle d'exposition numérique du centre-ville; les Porsche City Service Centers qui fournissent des services après-vente de pointe; et les pop-ups stores Porsche offrant une expérience de vente mobile.

Source : Cmmuniqué et Photos Porsche Newsroom

_________________
Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le Porsche Center devient un lieu de rassemblement moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: